Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Messages de nothing to hide - Page 34

Dimanche 14 Octobre 2007 21:29

Nouvelle fonctionnalité : l'accès à la fiche perso des joueurs avec nom, photo, progression depuis le début de la phase et un récapitulatif des victoires/défaites en championnat! N'hésitez pas à laisser des commentaires!

http://www.sdstt.com
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 13 Octobre 2007 18:57

Citation de looping06 :
Citation de nothing to hide :
Citation de looping06 :
Un CD est excessivement cher. En plus, sur un CD, il y a généralement 2 ou 3 chansons corrects et le reste laisse franchement à désirer, à moins d'être fan absolu...

Tu ne dois pas choisir les bons CD alors... Il y a vraiment des propos qui font rigoler...

Souvent les artistes avouent a posteriori qu'ils ont mis de la daube sur leur CD pour combler, parce qu'ils savaient qu'il y aurait 2 ou 3 chansons phares qui suffiraient à bien faire vendre leur album.
Quant à croire qu'un album n'est constitué que de joyaux musicaux, laisse-moi rire.
Même les meilleurs ont fait de la merde à certains moments et l'ont avoué ensuite. Il n'y a que toi pour ne pas le reconnaître....

<b>Ce n'est pas parce que tu es peu scrupuleux sur la qualité que l'on doit tous l'être....</b>

Ouah, là, c'est très fort! On peut savoir ce que tu écoutes et quels artistes se plaisent à présenter 2 morceaux corrects accompagnés de daubes sur un album? Sûrement pas les groupes que j'ai cités dans mon précédent post (Arcade Fire, Radiohead et tant d'autres...). J'attends tes propositions. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 12 Octobre 2007 16:16

Citation de looping06 :
Un CD est excessivement cher. En plus, sur un CD, il y a généralement 2 ou 3 chansons corrects et le reste laisse franchement à désirer, à moins d'être fan absolu...

Tu ne dois pas choisir les bons CD alors... Il y a vraiment des propos qui font rigoler... Pour moi, l'avenir, pour contrer le piratage, n'est pas dans le téléchargement payant. Pourquoi payer pour avoir exactement la même chose que si on le téléchargeait gratuitement? Pour contrer le piratage, il faut que les maisons de disque innovent, proposent des packages qui donnent envie d'acheter. Un album avec un beau livret, quelques bonus, un package original, donnera forcément envie d'acheter. Les maisons indés s'y mettent d'ailleurs de plus en plus, ou certains groupes les y poussent en proposant des objets vraiment attractifs (Radiohead, Arcade Fire, The Great Park (allez voir ce packaging royal : http://sourdoreille.over-blog.com/article-12065245.html).

Bref de nombreux groupes ou labels indés donnent encore envie d'acheter des CD et c'est eux qu'il faut écouter et encourager!

Jeudi 11 Octobre 2007 23:06

Bravo pour le site! Bon courage pour la suite (mise à jour, nouvelles rubriques, etc...)! Par contre, oui, ôte donc cette musique, c'est insupportable pour la navigation... Et encore plus quand on est en train d'écouter le nouvel album de Radiohead... D'ailleurs j'y retourne!

Mercredi 10 Octobre 2007 10:26

Merci Ludo! Vous avez un site à Locmaria aussi?

Mardi 09 Octobre 2007 13:03

Alors, d'autres avis? Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 12:50

Pfiou... Bien à côté de la plaque, mon cher Ludo... Tu préfèrerais un sport qui reste figé sur ses règles vieilles de je-ne-sais-combien d'années, qui n'évolue pas, qui n'innove pas, qui ne propose rien? Moi non. Je ne dis pas que je suis favorable à toutes les règles proposées ou imposées, mais la plupart vont dans le bon sens. Et je préfère largement un sport qui bouge et qui évolue plutôt qu'un sport qui se laisserait dépasser et donnerait une image (encore plus accentuée qu'elle ne l'est déjà) de sport pour vieux ou pour non-sportif...

Dimanche 07 Octobre 2007 21:15

Bravo les gars, une belle victoire ma foi! Grand bravo aux jeunes toujours aussi réguliers en B!

Dimanche 07 Octobre 2007 21:12

Bonne mabiance également à Landi. Le match aurait pu basculer dans l'autre sens à tout moment, on s'en sort bien.
Juste un petit message sinon : on vient d'ouvrir le nouveau site du club : http://www.sdstt.com . Il n'est pas encore complètement terminé mais il y a déjà la possibilité de laisser des commentaires sur les journées de championnat. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre match à Landi ou si vous voulez vous aussi laisser des commentaires sur vos rencontres, n'hésitez pas!
Bye!

Dimanche 07 Octobre 2007 14:24

Bravo Jobast pour votre victoire de ce week-end!! As-tu recu le mail que je vous ai envoyé il y a quelques jours?
Bye!

Jeudi 04 Octobre 2007 13:17

Il est désormais possible de laisser des commentaires sur les journées de championnat de chaque équipe : avant le match pour encourager ou pronostiquer par exemple ; après le match pour féliciter ou consoler.

Le livre d'or est également ouvert, n'hésitez pas à laisser un petit message! Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 09:47

Salut Manu! Comment ça va depuis le temps?
Ne t'inquiète pas, les photos et videos vont bientôt arriver! J'espère pouvoir étoffer cette rubrique progressivement et rapidement.
J'espère que tu passeras régulièrement sur le site pour suivre les résultats de tes anciennes équipes! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 11:32

Forum et Points à venir, effectivement.
Pour le trombinoscope, j'attends juste les photos. Ca va venir petit à petit.
Merci pour le design^^

Mercredi 03 Octobre 2007 11:13

Encore un oubli, oups... J'ai zappé de préciser que le site est optimisé pour Firefox. Il marche sous IE mais certaines pages apparaissent bizarrement, je travaille à corriger ça. Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 11:12

Et même que si je vous donnais l'adresse, ça serait plus facile pour vous d'aller le consulter : http://www.sdstt.com

Mercredi 03 Octobre 2007 11:11

Bonjour tout le monde,
J'écris ce petit message pour signaler qu'une première version du nouveau site web de Saint-Divy Sport TT vient d'être mise en ligne. Le site n'est pas fini, loin de là. Mais cela vous permettra d'avoir un aperçu des différentes options disponibles. N'hésitez pas à laisser des commentaires ici (le livre d'or du site n'est pas encore disponible. Cependant, vous pouvez m'envoyer un mail, l'adresse est en bas de page du site) pour donner votre avis sur les points positifs et négatifs du site.
Je vous tiendrai au courant ici de l'avancement du site, des nouvelles options, des mises à jour, etc...
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bye! Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 09:38

Citation de Phénix :
Tout le monde met landi nettement perdant?

St-Divy renforce?

Notre équipe de PR a quand même fière allure je trouve...

Je ne sais pas, vous n'avez pas donné votre compo approximative, si? Et Saint-Divy renforcera, renforcera pas... Qui sait?

Vendredi 28 Septembre 2007 18:09

Toujours en construction^^... Bientôt en ligne...

Vendredi 28 Septembre 2007 15:48

Citation de EnergieZ :
Un calendrier des prochains évenements à venir (compét, tournoi, repas, soirée...), me semble aussi plus qu'utile pour les membres du club.

C'est bon, le calendrier est en place. Plus d'excuses pour oublier de venir mettre la salle en place maintenant! Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 15:05

Le calendrier est dispo, les pronostiques peuvent être ouverts!

1ère journée :

Landi - Saint-Divy : 8 - 12
Kemperle - Plomeur : 13 - 7
Guipavas - Kerhuon : 14 - 6
Locmaria - Loperhet : 8 - 12

A vous! Émoticône
864 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Résolu