Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Messages de nothing to hide - Page 44

Mercredi 29 Mars 2006 09:15

Je comprends carrément que Vinc' s'en aillent vous rejoindre mais je suis déçu pour lui que ça soit pour jouer en équipe 2. Cette année, il démontre vraiment qu'il a le niveau pour jouer en B en R1 et je trouve dommage de le faire jouer en Pré Reg chez vous... Mais, ça, c'est bien sûr à lui de le voir... Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 28 Mars 2006 16:58

Contre Huelgoat, nous n'avons pas renforcé. Jean Bihannic (50) était sur la touche, ainsi que Yves Caprais (45). Etaient présents Pat Perrot (40), Gwen Kerneis (40), Tom Kerneis (45), Steph Croutte (65), Marco Pardé (70) et Fabien Le Menn (60).

Quant aux deux matchs qui arrivent, oui, nous avons les moyens de renforcer... Allons-nous le faire? Bonne question... Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 28 Mars 2006 12:04

Ah oui?... Mmhh... Intéressant... Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 27 Mars 2006 11:02

Mon premier message sur le forum...
Après les résultats de ce WE, la poule est relancée, rien n'est encore fait pour le maintien, je pense que 4 ou 5 équipes peuvent encore descendre.

1 RP FOUESNANT 15 pts
2 AL GUILERS 14 pts
3 QUIMPER CTT 11 pts
4 TT LOPERETH 9 pts
5 TT HUELGOAT-PLO 9 pts
6 ST-DIVY SPORT 8 pts
7 TT LANDIVISIAU 7 pts
8 BIDOUDENS 7 pts

Les trois premiers vont se battre pour la montée, même si, à mon avis, c'est quasi-acquis pour Fouesnant et Guilers. Pour le maintien, tout reste à faire. Saint-Divy a un parcours assez difficile je crois avec la réception de Guilers et le déplacement à Quimper qui ne seront pas évident à négocier. Les pongistes Bigoudens sont peut-être les mieux placés car ils rencontrent deux adversaires direct, Loperhet et Landi. Le déplacement à Huelgoat pour la dernière journée ne sera pas évident pour Landi. Allez, un petit pronostique pour le classement final

1 FOUESNANT
2 GUILERS
3 LOPERHET
4 QUIMPER
5 HUELGOAT
6 SAINT-DIVY
7 LANDIVISIAU
8 PONGISTES BIGOUDENS

Ah ben en fait, sans m'en rendre compte, je mets quasi e même classement que l'actuel. Mes pronos pour les deux dernières journées :

FOUESNANT - HUELGOAT victoire de Fouesnant
LANDI - BIGOUDEN match nul
SAINT-DIVY - GUILERS victoire de Guilers
LOPERHET - QUIMPER victoire de Loperhet

HUELGOAT - LANDI victoire d'Huelgoat
GUILERS - FOUESNANT victoire de Fouesnant
QUIMPER - SAINT-DIVY match nul
BIGOUDENS - LOPERHET victoire de Loperhet
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
864 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Résolu