bonjour misterping tout d abord merci de ta reponse mais je ne tend pas les revetement je les appilques avec mon avant bras.ce qui est dommage c est que j hesite a en racheter un si je me retrouve avec le mem probleme tres dommage car je me sentais bien avec cette plaque.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
je viens d essayer un prize liquin rouge 2.0mm aujourd hui et apres avoir coller quelques fois et jouer 3 matchs au tournoi de reims je me suis apercu qu il y avait une bulle .apres avor decoller la mousse du caoutchout j ai remarquer que c etait les picots qui etaient casser.je vulais savoir si cela etait deja arriver a quelqu un et cela etait normal avec cette plaque .merci d avance
ps c est tres dommage car pour avoir essayer pas mal de plaque chinoises elle est vraiment differente des autres .
super tournoi avec des gens comme j en ai rarement croises mr et mme zinnoury ainsi que leurs fils .je serais de la prochaine edition et la je reserve une surprise a ranga.hakkim je ne suis pas inquiet pour toi car vu le niveau de jeu que tu as le probleme va vite se regler bonne chance a toi pour les jo .