et oui j'etais là peut etre que je ne vais pas perdre tant de points que cela
et aurel pense a faire corriger les résultats 1er tour.sinon je vais penser que c'est pour me faire perdre encore plus de points [img]null[/img]
en pr victoire laborieuse du ttblb 11/7 sur luant
en D3 victoire 8/2 sur st civran
et D5 victoire 6/4 sur Levroux
je ne connais pas le résultat de la D2
pour le TTBLB 4 victoires sur 4 equipes peut etre un grand chelem
en pr 4victoire pour captain 3 barna 2 spooky et 2 pour notre cher president [img]null[/img]
slt ! je suis nouveau dans ce forum je suis en d4 petit joueur pour l instant avec une envie de rejoindre la d1 voila 6 ans que je n ai pas rejouer au ping, dur dur !!
Ta pomme a donc perdu servoin vers 2h du matin j'imagine...qui as tu perdu en 1/4?
non je n'ai pas jouer le dernier match.de plus je l'avais deja joué en poule et battu.
je perd marcadet en 1/4 3:1 c'etait a celui qi jouerait le plus mal et cela ete ma pomme
la bouteille sera pour le bon prono ou celui se rapprochant le plus pres de ma perte de points ou de mon gain je nai po vu le tien
et cloture a la fin de la troisieme journée.
peut etre vais je en gagner. attention je refais les indiv.
Tu devrais pas perdre bcp de pont car en plus meme qd tu en perds a la table la ligue te le compte meme pas regarde la premiere journée contre Vatan (joueur inconnu, tu perd mais tu perds pas de ponts) à se rythme la moi je dis que tu seras a plus 10 a la fin
la bouteille sera pour le bon prono ou celui se rapprochant le plus pres de ma perte de points ou de mon gain je nai po vu le tien
et cloture a la fin de la troisieme journée.
peut etre vais je en gagner. attention je refais les indiv.