Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 9

Mercredi 18 Mars 2009 11:37

Polopopop : souveins-toi d'un de mes post precedents, je n'ai pas enterre Begles, bien au contraire .. Cette poule est tres difficile et homogene, tout peut arriver, la preuve, nantes a gagné 2 fois 11/09, sur Le Chesnay et Mont de Marsan, sachant que le score aurait tres bien pu basculer en faveur de ces deux equipes .... Cela dit begles n'est pas en tres bonne position quoi qu'on en dise, vu la fin de calendrier, il va falloir vous arracher car les jeunes Nantais ont les dents qui raient le parquet et Mont de Marsan est une equipe tres difficile a jouer !!!

Bon courage a vous et que le meilleur gagne meme si ce n'est pas forcement le moins bon qui descendra !

Lundi 16 Mars 2009 13:13

Hips , les .... Jaloux bien surRire !

Lundi 16 Mars 2009 13:13

Et pour les jamoux, Nantes apres avec pris une calotte sur Ste Luce est alle battre Mirande , CQFD , Mirande n'a pas voulu se deplacer a Ste Luce pour garder le moralRire Elle ont du croire que Nantes allait s'incliner chez elles mais c'est qu'elles sont pas fines les nantaises quand elles decident de jouer !

Lundi 16 Mars 2009 13:10

Ben oui, c'est comme ca et tant mieux pour Ste Luce, elles sont bien sympathiques et ca va encore faire une equipe de plus a haut niveau sur Nantes, preuve qu'il regne sous le climat Nantais une excellente dynamique !!!

Vous avez Marabouté avec quelle marionette, Sarko ou SegoleneRire !!! Si vous pouviez nous la preter pour le derneir match contre Caen, ce serait sympa car on va en avoir vraiment besoin.... !!! Pour mayenne, il fallait piquer dans le nerf sciathiqueRire !

Un petit coucou a Micha a qui revient une mention tres speciale pour sa belle pef du w-e qui a remis les filles du TTCNA en selle apres la douche lucéenne du w-e d'avant !!!

Lundi 16 Mars 2009 13:04

Les deux dernieres journées s'annoncent pleines de suspenses et palpitantes ... Qui va accompagner Niort dans la charette pour la N3, bien malin qui peut le dire ... Begles est condamné a gagner un match ou a faire un nuld'ici la fin, Angers a encore Niort a jouer et beneficie en cas de victoire d'un goal average positif, Mont de Marsan n'est pas tire d'affaires non plus, pas plus que Le Chesnay .... Bref, il va falloir finir cette seconde phase en trombe ... Seul Murs Erigné, Caen et nantes sont surs de ne pas descendre a deux journées de la fin ....!!! Quelle poule !!!

2 equipes encore invaincues qui vont essayer de le rester jusqu'au choc final ou Nantes accueillera Caen pour se departager, du lourd et une belle rencontre en perspective avec un avantage certain a Caen !!!

Samedi 14 Mars 2009 23:32

Detail de la rencontre Stade Montois / Nantes / 09 /11

A )

Pietropaoli 3/3 ( Ayherra - Autret - Motvrel ) toujours invaincu pietromanix !
De La Bouronnaye 2/3 perd Ayherra
Lemansec T. 0/3
Pietropaoli - De La Bourdonnaye gagnent le double

B)

Fondin 2/3 ( bat Mothu et Chauvin - perd Beaussart )
Ollivier 2/3 ( bat Beaussart et Mothu - perd Chauvin )
Lemansec Romain 1/3 ( Bat Mothu )
Lemansec - Ollivier perdent le double

Samedi 14 Mars 2009 21:54

B R A V O les nantais huggghhhhhhhhrrrrwwwwaaaaaahhhhhhhhoouuuuuuuuhhhhhfffff ! C'etait chaud la-bas ? Des news des news des news, personne ne repond sur les portables , c'est quoi ce b......l grrrrrrrrr on en peut plus d'attendre le detailRire !!! La fanfare a quand meme du s'arreter par les 11eme point non ???? Vous n'entendez plus les sonneries ou ils vous ont rendus sourd les montdemarsantois ( on dit comment au faitRire !!!! )

Invaincus depuis 4 ans ils disaient hihihi !!! Je plaisante , j'espere que ca s'est bien passé malgre la victoireRire ! Bravo les petits car si Mont de Marsan etait au complet, c'etait pas evident !!!

Jeudi 12 Mars 2009 15:22

Dommage qu'il ne soit pas aussi sympathique avec ses adversaires qu'avec ses coequipiers ... Si pour gagner il se sent oblige de se faire detester pour rendre l'adversaire nerveux et le deconcentrer, c'est quand meme revelateur d'un drole d'etat d'esprit ! Pour l'avoir vujouer dans notre salle il y a qqs années, j'avoue avoir eu la meme impression tres desagreable concernant ce joueur contre qui je n'ai rien a la base .... Le terme "arrogant" etant probablement le mieux adapté, il n'y a pourtant pas de quoi au regard de son niveau de jeu qui est correct en N1 mais tres insuffisant en ProB par exemple ou alors en N°4 .... si son ego l'autorise a accepter de jouer au niveau inferieur !!!

Jeudi 12 Mars 2009 12:25

Super ... en tout cas ils auront ete bien briefé sur les talents de joueurs de grosse caisse de vos supporters , ils ne pouront pas dire qu'ils n'ont pas ete prevenus .... On s'entraine depuis 15 jours avec la fanfare de trifouillis les oies en fond sonore dans la salle, on ne sait meme plus a quoi ressemble le bruit d'une balleRire !

Mercredi 04 Mars 2009 20:48

profitent .... hips desolé !

Mercredi 04 Mars 2009 20:47

Il a de la répartie le jeune homme, et rendons lui au moisn cet hommage de s'exprimer a visage decouvert, ce qui incontestablement est un gage d'honneteté vis a vis des autres internautes .... ! Bravo a toi !

Je ne juge pas les autres mais on ne pourra au moins pas te traiter de couard qui se cache derriere son petit doigt de peur d'etre reconnu ....Rire !

Bon, moi ce que j'en dis, c'estjuste un constat car beaucoup profite de l'anonymat pour "balancer" et ecrire des choses qqs fois deplacées ou limites alors c'est l'occasion de saluer tous les courageux qui s'expriment ici clairement sans trouver necessaire de se cacherRire !

Mercredi 04 Mars 2009 18:36

Ca sent la patate en ce qui nous concerne ... Il va falloir donner un sacre coup de collier pour se maintenir au rythme ou on est partisRire !!!!

- Deplacement a Mirande qui peut se renforcer sans probleme
- Deplacement a Cestas plus que perilleux,

et enfin Montfort pour finir a nantes, il va falloir avoir un peu plus d'appetit que jusqu'ici pour s'offrir un de ces trois petits plats, sachant qu'on est pas a l'abrit d'une crise de foie, meme avec une victoireRire !!!!

Bon les nantaises vous savez ce qu'il vous reste a faire .... !!!

Mercredi 04 Mars 2009 16:11

Et n'oubliez pas vos schmumchms, c'est moins gros qu'un tambour mais ca fait plus de bruitRire !!!! Distribution gratuite aux supporters et joueurs de nantes a volonté .... !

Mercredi 04 Mars 2009 16:10

Parlons plutot des pronos de la prochaine journee ....

Le Chesnay / Caen : 10/10
Murs / Vaillante : 08 / 11
Niort / Begles : 03 / 11
Stade Montois / Nantes : 09 / 11

Allez Nantes .... encore trois grosses rencontres a jouer, le maintien est assuré on joue donc sans aucune pression, alors vive les tambours et les trompettes de Mont de Marsan, ca nous changera du bruit des balles et c'est bon pour s'entrainer pour les tournoisRire !!!

Lundi 02 Mars 2009 00:30

Je suis d'accord avec toi,vous avez gagne le double a la belle de memoire et Juju est passe a cote du sien, cela aurait donc pu faire zero en " B "Rire !!!! Vous vous etes donc bien tiresRire !!!!

Te fache pas Jakimout , je paisante mais c'est un scenario qui aurait aussi pu arriver ! Alors qu'avec Dorian en "B" le scenario aurait surement ete different, c'est une certitude !

Dimanche 01 Mars 2009 16:12

Certes Jakimout , il s'entraine beaucoup et je n'ai rien contre Dorian que du reste j'apprecie depuis qu'il est tout petit, mais je sais qu'en ce qui nous concerne, meme si nous avions l'opportunite de recruter un joueur qui ne peut pas jouer toutes les rencontres, nous y reflechirions a deux fois car pour la cohesion du groupe, c'est loin d'etre l'ideal. Sans parler de montee, vous pourriez carrement egalement descendre dans une poule comme celle-la et je ne suis pas certain que ce serait du gout des autres joueurs !!!

Il vous reste des matches difficiles a jouer et le maintien n'est pas encore garanti alors que si vous aviez assure, par exemplesur nous avec une compo plus logique, vous auriez pu gagner, c'est quand meme le but !!!

Dimanche 01 Mars 2009 01:28

Bravo a Begles, je ne suis pas plus surpris que ca en ce qui me concerne vu les resultats des Beglais depuis le debut de cette seconde phase et connaissant les qualites de qs joueurs d begles, je disais cet apres midi aux nantais qu'il fallait pendre cette equipe de Begles tres au serieux, voila donc une belle confirmation car 11/07 sur le Chesnay, c'est un tres beau resultat...

Alors les jeunes loups du 44 vous etes desormais au parfum , il va falloir se depouiller a Begles comme vous l'avez fait sur toutes les equipes et peut-etre meme plus encore car les 3 dernieres equipes vont nous donner du fil a retordre maifestement !!!!

Allez nantes !!!

Dimanche 01 Mars 2009 00:53

Oups ,Angers au grand complet qui prend 11/05 contre le Stade Montois à domicile et en plus avec le renfort de Cabestany !!! ca fait mal et surtout, cette fois Angers se retrouve en grand danger pour le maintien .... Dur dur cette poule decidement !

Murs defait egalement par une tres forte equipe de caen, il ne manquerait plus que begles ait gagné contre Le Chesnay, quelqu'un peut-il nous donner des news ?

En tout cas nantes continue sur sa lancee et gagne effectivement 11/01 contre niort qui alignait une equipe avec des jeunes prometteurs mais beaucoup trop tendres pour jouer a ce niveau ....

La suite s'annnonce passionnante ....!!!

Vendredi 27 Février 2009 15:31

Ca , c'est le probleme quand on recrute de jeunes joueurs qui font des sorties internationales .... ! Entre les souhaits des l'entraineurs de structures qui souhaitent qu'ils jouent en A, les sorties internationales qui pénalisent les 5 autres joueurs donc le Club, et enfin le fait que le joueur n'etant pas attaché au Club, risque tout simplement en cas de non montée de l'équipe ou de descente ( en partie par sa faute ! ), etre poussé par les memes entraineurs a muter dans un autre Club pour jouer a plus haut niveau .... il vaut mieux se poser les bonnes questions au depart et en tout cas en tant que Club, poser clairement egalement ses conditions.... J'espere que c'est la cas de Murs ...!

on en a meme connu ( un entraîneur ! ) qui a carrement demandé a un de ses joueurs de structure de decliner une participation au Bernard Jeu sous les couleurs de son Club en pretextant une fausse blessure, c'est dire jusqu'ou ca peut aller !

Jeudi 26 Février 2009 11:20

Murs gagne pour moi uniquement si Nicolle joue en B.... Sinon defaite de murs 11/08.
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu