Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 36

Lundi 18 Décembre 2006 00:06

TTCNA 16 - St Medard 04 pour la montee de prenat en N3....
A noter egalement la Montee de la Prenat Filles du TTCNA en N2 juste derriere la ST Medard, ( bravo a elles egalement ).
La montee des 2 equipes de R3 en R2
Bref, 7 equipes qui montent a mi-saison, on avait encore jamais vu ca de memoire de TTC Nantais.

Pour ce qui est des comptes, ca devrait faire 5 equipes au niveau national + 1 Pro B en seconde phase, pas mal !!!! Et surtout bravo a tous les jeunes qui se sont eclates en premiere phase et qui voient leurs efforts a l'entrainement recompenses.....!

Bonnes fetes de Noel a tous les forumeurs !!!

Dimanche 17 Décembre 2006 23:48

Euh.... Alex78, je pense que nous disons exactement la meme chose ...! Il ne faut pas leur faire gonfler la tete car il n'y a pas de quoi effectivement....!

Dimanche 17 Décembre 2006 01:26

Nantes jouait avec un remplacant monte de Prenat (qui fait 0 point ) car avait un joueur blesse, ce qui donne a cette victoire 11/08 sur Pays Courvillois une saveur particuliere et laisse augurer de bons resultats en seconde phase pour cette equipe de Nantes tres jeune.

Dimanche 17 Décembre 2006 01:22

Victoire de Yport 11/09 sur Nantes....

Jeudi 14 Décembre 2006 19:25

Ecoute , je crois que ce n'est pas le lieu pour debattre sur ce sujet plus longtemps, d'autant que le sujet des fonctionnaires n'a rien de bien passionnant pour les pongistes dynamiques et sportifs que nous sommes et puis ce que je te proposait de te communiquer est trop long a ecrire ici... Tu t'imagines bien que face a quelqu'un d'aussi belliqueux sur le sujet , je ne vais pas resumer en trois lignes donc je clos le debat en esperant ne pas trop attiser ta frustration... car sinon, je vais finir par devoir m'excuser !!!Rire

revenosn donc a ce qui intereresse les lecteurs ....et je promets de ne plus m'attaquer au Lobby des fonctionnaires dans ce sujet !!!

Jeudi 14 Décembre 2006 19:25

Ecoute , je crois que ce n'est pas le lieu pour debattre sur ce sujet plus longtemps, d'autant que le sujet des fonctionnaires n'a rien de bien passionnant pour les pongistes dynamiques et sportifs que nous sommes et puis ce que je te proposait de te communiquer est trop long a ecrire ici... Tu t'imagines bien que face a quelqu'un d'aussi belliqueux sur le sujet , je ne vais pas resumer en trois lignes donc je clos le debat en esperant ne pas trop attiser ta frustration... car sinon, je vais finir par devoir m'excuser !!!Rire

revenosn donc a ce qui intereresse les lecteurs ....et je promets de ne plus m'attaquer au Lobby des fronctionnaires dans ce sujet !!!

Jeudi 14 Décembre 2006 19:19

Voila coccinelle des propos qui me semblent correspondre beaucoup plus a la realite du terrain, ce qui n'empeche pas de les encourager bien sur a continuer a progresser, mais je suis certain qu'il existe beaucoup d'autres joueurs de cette generation qui feront de tres bons resultats dans les 3 ou 4 ans qui viennent.

Jeudi 14 Décembre 2006 17:56

Je ne sais ,pas ou ou tu veux en venir cher ami, mais il semblerait que tu aies du temps a perdre a polemiquer et que tu cherches le baton pour te faire battre.

J'espere que tu n'as pas pris mes propos pour des excuses car je ne vois pas bien de quoi j'aurais a m'excuser, si tu as une adresse email, je t'invite a m'en faire part et je vais t'envoyer quelques verites qui te feront certainement mediter et adopter un profil un peu plus bas (car les cas dont je parle malheureusement ne sont pas des cas particuliers, preuves a l'appui );...ou en tout cas moins agressif, a moins que tu ne sois vraiment trop suceptible pour cela ou que tu sois atteint de paranoia aigue...!

Oui, et ce n'est pas une excuse, je ne me prends pas au serieux et j'aborde les sujets avec la legerete qui est de mise sur ce genre de forum.

Voila pour l'essentiel et je te souhaite une bonne soiree....

Jeudi 14 Décembre 2006 13:16

1er certes , mais pas encore invaincu ... Le dernier match Yport Nantes va etre tres interessant car nantes se deplacera au complet avec Hergault, Reiland, Pietropaoli entre autre ....

Jeudi 14 Décembre 2006 13:16

1er certes , mais pas encore invaincu ... Le dernier match Yport Nantes va etre tres interessant car nantes se deplacera au complet avec Hergault, Reiland, Pietropaoli entre autre ....

Jeudi 14 Décembre 2006 13:04

Perso, je verrais bien nantes battre Pays Courvillois vu le resultat de la derniere rencontre des Nantais qui ont battu Olivet 11/09 a Nantes avec son equipe type... Ce sera en tout cas l'objectif pour finir la premiere phase en beaute....dans un bon esprit sportif bien sur et avec tout le respect que nous devons a nos adversaires...!

Jeudi 14 Décembre 2006 12:59

Leniveau des cadets est assez homogene cette saisons et l'an passe egalement... Romain est en grande forme en ce moment mais il n'a encore jamais rien prouve par exemple en Championnat de France ou il a du etre elimine l'an passe en cadets en 16/eme ou 1/8eme... Donc parler de "prodige" me semble ostensiblement exagere ... ! Pour moi prodige s'appilquerait plus a un XU, cadet 1 qui vient de torcher un junior japonais N°80 mondial ou un Ma Long qui junior n'est pas aligne en equipe de chine Junior car beaucoup trop fort.

Ce que je dis n'enleve rien bien sur au merite de Romain a qui je souhaite la plus grande reussite dans la duree, cequi est deja beaucoup plus difficile. A titre d'exemple, le jeune Soderlund que Romain a battu en finale a ete battu l'an passe en suede par un autre cadet francais ( qui etait cadet 1 l'an dernier ) que je connais bien et qui n'est pas un prodige ... donc il faut savoir relativiser et ne pas trop s'enflammer.... Compte tenu de son age, je pense que Simon Gauzy, meme s'il ne faut pas non plus parler de prodige est proportionnellement plus en avance par exemple, il a d'ailleurs battu je crois Lorentz , Lebreton ,graizeau et givonne a meze le week end dernier...!!!

Jeudi 14 Décembre 2006 12:41

A propos d'intolerance Bible, sache que j'ai fait l'objet en prive sur ma messagerie de remontrances de Armel qui me prie de bien vouloir moderer mes propos sur les fonctionnairesRire ! Elle vaut 10 celle la non ?

Outre le fait que j'ai dit cela avec une pointe d'humour qui malheureusement n'a pas interpele notre interlocuteur, je suis egalement fils de fonctionnaire(s) et j'en cottoie tous les jours, je sais donc un peu de quoi je parle, sans en faire toutefois une generalite bien sur !!!Rire

Bon, il est vrai que ce n'est pas le sujet, mais si on ne peut plus plaisanter sur un sujet qui est repris regulierement par les medias en tous genres et qui donc est de notoriete publique, alors ou va -t'on .....!!!

Samedi 09 Décembre 2006 15:32

Je n'ai sans doute pas tout compris, mais personnellement, je desapprouve car ce systeme est pervers et n'encourage pas les joueirs les meilleurs a participer regulierement au Criterium Federal, ce qui est tres dommageable pour les organisateurs qui paient relativement cher pour pouvoir les organiser...! Je ne voudrais pas etre organisateur des 5eme et 6eme tours...!

Pour moi, ca n'a pas de sens sur le plan sportif precisement.... mais bon, je suis a l'ecoute et il n'y a que les imbeciles qui ne se remettent pas en question.

A ce propos, il serait bon aussi que les "critiques" soient un peu plus mesurees envers les joueurs qui s'exposent comme par exemple Bertin, on ne peut pas vouloir voir ces joueurs a tous les tours de Criterium et tirer dessus a boulet rouge des qu'ils font une contre performance.

Dimanche 03 Décembre 2006 17:15

Pour Nantes :

En A

Litou 25 bat 500 et 25
Chevalier 25 bat 700 - 25
Leaute 700 perd les 3 matches

En B

Ollivier 25 bat 800 - 25 - 25
Deniaux 25 bat 25 - 25
Fondin 25 bat 25 - 25

Nantes perd les 2 doubles

Dimanche 03 Décembre 2006 14:33

Mis a aprt quand meme que le tien aura plus d'influence que le mien sur l'issue de cette rencontre et que cela te redonne une longueur d'avanceRire !

Dimanche 03 Décembre 2006 14:30

Des nouvelles de Alencon-Le Mans ?

14H dimanche et pas de resultat saisi, un petit effort des Alenconnais ferait plaisir a tout le monde pour l'info et le suivi du championnat ...!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 11:07

Et dire que je ne serai meme pas la pour voir ca.... mardi ! J'enverrai le fiston en eclaireur pour qu'il me tienne au courant match apres match....!

Dimanche 03 Décembre 2006 11:01

T.T.C. Nantes 10 - AUCHEL 1.... Tres belle rencontre sous le signe du Fair-play entre deux equipes sympatiques.

Dimanche 03 Décembre 2006 10:57

Tres belle victoire collective de Nantes qui jouait avec son equipe type ( sans renfort ! ) et dont le N° 1 a fait 0/3 avec en plus les 2 doubles gagnes par Olivet. Gros potentiel donc pour la jeune equipe de Nantes . Bravo les gars !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu