Mardi 23 Janvier 2007 16:57
Allez nantes ... ! On peut gagner avec cette belle equipe de jeunes que nous allons aligner ! On a bien battu bourges 11/06 alors pourquoi pas Fresne !Mercredi 17 Janvier 2007 12:30
Tout a fait d'accord avec toi Dobrejne, je trouve aussi que les autres equipes se font tres discretes sur le forum alors qu'il est plutot convivial compare a d'autres ...!Mercredi 17 Janvier 2007 02:09
Sacre Doulonais, toujours sur la breche et dans les bons coups... quel dragueur !
.... Au fait, tu es alle prendre un pot hier soir de ma part a mangin pour arroser la belle victoire de nantes sur Nice 4-0 avec ton pote Ziquette ?
Mercredi 17 Janvier 2007 01:59
Petit malin ce sacre Dobrejne
! On m'a appris qu'il fallait toujours se mefier des vieux crocodiles
! En tout cas moi je n'ai jamais cru un seul instant que tu allais faire le deplacement tellement tes coequipiers, meme sans toi avaient de chance de gagner contre l'une ou l'autre de nos deux equipes ... on a donc choisi d'envoyer l'equipe la plus forte a Bourges et on a bien fait car on serait peut-etre revenus avec deux valises au lieu d'une a nantes ...
Mercredi 17 Janvier 2007 01:49
! Tu as sans doute raison dans ton analyse, d'autant que personne n'a releve que dans la precipitation j'ai ecrit " visage decouvert " au lieu de l'inverse mais peu importe....!!!
! Il faudrait voir avec un autre, mais c'est qu'il est scotche a son siege notre ami et je reconnais humblement qu'il fait bien son boulot pour les Nantais, meme si pour le sport en general, je pense que nous aurions tout a gagner , ou plutot pas grand chose a perdre en changeant de bord !
Mardi 16 Janvier 2007 07:40
Mardi 16 Janvier 2007 07:07
!
Mardi 16 Janvier 2007 05:19
Mardi 16 Janvier 2007 04:49
Alors la perone, tu viens de nous gratifier d'un moment exceptionnel dont je te remercie personnellement, moi qui suis a 10 000 kms de mes proteges .... Il y avait longtemps que je n'avais ete aussi captive par le resume d'un match ( j'ai eu l'impression de le partager dans les gradins), et il faut que ce soit dans notre equipe de N3 ... qui n'est que l'equipe 4 ou 5 du Club, comme quoi le ping est un sport formidable qui se vit avec la meme intensite a quelque niveau que ce soit pourvu que les joueurs se defoncent et que les journalistes (lol) soient receptifs et passionnes.Mardi 16 Janvier 2007 04:31
Nantes avait decide de gagner un match, mais personne ne savait lequel, la victime fut donc nantes contre Combs et Bourges contre nantes
!, difficile d'etre bons partout ! on essaiera de faire mieux la prochaine fois !
Mardi 16 Janvier 2007 04:24
Lundi 15 Janvier 2007 10:52
Lundi 15 Janvier 2007 10:51
! Sans rancune pour ma part !Lundi 15 Janvier 2007 10:49
Samedi 13 Janvier 2007 11:23
J'ai dis cela sur le ton de la plaisanterie bien sur car je lis parfois avec amusement les commentaires de notre ami Doulonnais sur ces demoiselles et je crois pouvoir dire qu'il est l'un des mieux informes sur le forum quand aux resultats et aux petits potins qui entourent la gente feminine ! c'est un peu notre paparazzi du ping !Samedi 13 Janvier 2007 11:21
Sans vouloir retirer a Marlene ce qui lui appartient, certes c'est une tres jolie jeune fille, mais notre ami Doulonnais a une tendance a tomber en extase devant bon nombre de jeunes filles auxquelles il s'interesse pele-mele, ce n'est pas un crime et c'est bien de son age donc on lui pardonne ses egarements !!!Samedi 13 Janvier 2007 08:58
Desole les gars, il va falloir venir avec vos Thermos car je ne serai pas la pour vous offrir un verre mais ca peut se negocier au bar avec la copie de cet email si vous le montrez a Gege ( notre barman en chef de ma part ! ) Offre valable pour 2 personnes donc : Ziquette et Doulonnais.... !!!Samedi 13 Janvier 2007 08:51
Doulonnais : merci pour l'info, tu as cette qualite de tout suivre autant que tu le peux et dans ce cas precis tu vois, tu as eu l'info avant moi
! maintenant, comme tu l'as dit a juste titre, est-ce bien cette equipe qui va se deplacer a Combs....? J'en saurai plus dans la matinee ...Samedi 13 Janvier 2007 08:45
Moi qui connais tres bien calin et depuis longtemps, je sais qu'il fera tout pour son Club et son equipe. Il est toujours present lors de coups dur et on peut compter sur lui, blesse ou pas.Samedi 13 Janvier 2007 08:32
Bon , eh bien on va adopter un profil bas et je dis pas tres fort, mais je le dis quand meme ... Allez NANTES, car en fonction de la decision qui a ete prise par les joueurs de 2 N3, pourquoi ne pas envisager une courte victoire
! Desole de mettre un peu de pression car je parle un peu dans le vide vu que je ne sais pas quels sont les joueurs qui joueront parmi les 14 ou 15 possibles sur cette premiere rencontre de seconde phase, mais il est clair qu'en fonction de ces choix, nous aovns largement les moyens de battre Bourges et je souhaite un bon match aux deux equipes.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING