Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 10

Jeudi 26 Février 2009 11:19

Pour moi Begles vaut mieux que ce que l'on croit, voir le resultat sur Angers par exemple qui jouait avec Cabestany ( 09/11 )

begles - le chesnay : 07/11
caen - Murs : 08 / 11
Angers - Stade Montois : 10/10 si angers au complet
Nantes - Niort : 11/02 si tout le monde est a fond !

Allez Nantes .... !

Mercredi 25 Février 2009 16:36

lol, je sais bien ce que c'estque d'avoir des absents, mais comme tu le dis , Roanne, c'est quand meme largement au-dessus, en toute objectivité...!

On fera peut-etre nos gammes dans la meme poule de N2 l'an prochain, joli derby en perspective !!!

Lundi 23 Février 2009 21:20

Une particularite de ma personnalité ? C'est donc de l'ironie si je comprends bien .... J'esssaie au contraire de mon coté d'appaiser les esprits car tout a ete dit sur le sujet et la Fede a statue alors a quoi bon en rajouter... Mais s'il s'agissait d'ironie alors !!! Ca doit donc tout changer et je m'applatis sagement devant autant de subtilitéRire !

Lundi 23 Février 2009 21:17

Marco, il eut fallu plus d'un être tu ne crois pas vu le score sans appel et en toute objectivité !!!lol !

Lundi 23 Février 2009 21:13

Jips , j'ai voulu dire, nous aurions perdu ou fait match nul sorry !

Lundi 23 Février 2009 21:12

J'ai dit avec des si .... volontairement, car SI les choses s'etaient passe logiquement, nous aurions ausii fait match nul contre le Chesnay, ou au moins 10/10,ce qui aurait ete normal, mais le ping n'est pas une science exacte ... La preuve, etc 'est tres bien ainsi pour le suspens !!!

Lundi 23 Février 2009 21:10

Ben oui, mais il ne joue pas, alors avec des si !!!! Et puis il y a Caen qu'il ne faut quand meme pas oublier et qui peut tres bien passer sur Le Chesnay ( meme avec Djaziri !!! ) !!! Pas facile cette equipe de Caen !!!

Vendredi 20 Février 2009 13:49

Franchement, il y en a qui decidement aiment bien foutre la m... ou en tout cas la remuer... ! Ce n'est pas aux dirigeants du Cam de decider ou doit avoir lieu cette rencontre, mais a la FFTT, les choses sont claires sur ce point ...!

Et de la bien sur jusqu'a aller ecrire que tous les joueurs du Cam ont une sale mentalité, il n'y a qu'un pas que dragon hearth n'hesite pas a franchir ... c'est du grand n'importe quoi comme d'hab ! Un peu de retenue et de respect pour les joueurs me parait etre un minimum !

Mercredi 18 Février 2009 19:30

merci ... et que le meilleur gagne !!! Match important pour la suite ....!

Mardi 17 Février 2009 19:52

Quelqu'un sait-il si la rencontre Caen/Mont de Marsan a été jouée ?, Sinon quand doit-elle se derouler ? .....merki !

Mardi 17 Février 2009 19:50

..... tres forts les tourangeaux !

Vendredi 13 Février 2009 21:57

Tout a deja ete dit sur le sujet, on peut quand meme supposer que les dirigeants de Metz et de Bordeaux sont assez grand pour se mettre d'accord sans qu'il soit necessaire de remettre de l'huile sur le feu non ? ....

Bizarre cette intervention ...!

Mardi 10 Février 2009 01:27

Bravo aussi a toi Juju, je reviens a Nantes mercredi soir ou jeudi midi .... Smaaaccckkkk ! Sorry pour les message perso mais je sais qu'il va le trouver tt de suite iciRire !

Mardi 10 Février 2009 01:25

Doucement, doucement, il ne faut pas s'enflammer, il faut prendre les rencontres les unes apres les autres et rester concentres sur le sujet les petits nantais ... Le ping n'est pas une science exacte et les matches se gagnent au bout de la table.... Il reste des euipes tres serieuses a rencontrer ... Le respect et le fairplay nous obligent ....!

En tout cas, bravo les jeunes, ca fait plaisir de vous voir reussir cette seconde phase .... J'avais bien pronostique !!!! 11/09, chaud les marrons contre Le Chesnay .... comme prevuRire !!!

Dimanche 01 Février 2009 23:36

C'etait en tout cas le cas pour moi et je salue le benevole que tu es ainsi que toute l'equipe du Creusot que j'ai eu l'occasion de voir la l'oeuvre l'an passe avec beaucoup de plaisir !!!

Dimanche 01 Février 2009 23:01

Merci tcp ... il y avaitune petite pointe d'humour dans nos propos egalement ,cela ne t'a pas echappé au moins !!!! Bravo a toi car tu as du bosser comme une brute , mais il faut te faire aider car apparemment tu es a la messe et au b....l et bien sur ce n'est pas tres compatibleRire ... et manifestement c'etait trop pour un seul hommeRire !

Merci en tout cas pour tes efforts, on a quand meme ete patients non ?

Dimanche 01 Février 2009 19:27

Ben oui, que dire .... merci a ce benevole bien sur, mais on est tous des benevoles dans les Clubs que je sache ( ou presque ! ) , ce ne sont pas les cadres techniques qui rentrent les resultats.... A nantes de memoire, c'etait aussi un benevole qui a fait et bien fait le boulot meme si tout n'etait bien sur pas parfait ...!

C'est pas grave, faut bien faire travailler france telecom et les autres, c'est le business !!! A raison de 15 coups de fil pendant le w-e multiplies par 2 quand on a garcon et fille,, quand on multiplie ca par le nombre de participants, de copains de Club qui veulent savoir, sans parler des "petites copines" et des "petits copains" pour lesquels la com dure 10 fois plus longtemps; a raisonde 5 tours d'indivs plus les championnats de france c'est une affaire qui marche .... Il faut acheter des actions chez votre operateur a ce tarif !!!!

Bravo quand meme pour les escargots, ceux-la sont bien signales sur le site, on ne peut pas les raterRire !!! Non seulement on vient toutes les 5 mns voir s'il y a qq chose a grater sur le site, mais en plus on salive comme des malades en pensant a ceux qui s'empiffrent d'escargots sur place au lieude rentrer les resultats .... Il y en a qui doivent refouler du goulot dans les voitures au retour !!! Decidement, on est pas pret de vous oublier les creusotins !!! Bravo quand meme pour l'organisation sur place pour finir sur une touche d'optimisme car ce n'est pas facile ... la preuve !

Dimanche 01 Février 2009 15:02

On a l'air fins Marco ... scotchés sur nos ecrans comme des c.... a attendre des infos qui ne viennent pas ....! C'est trop stressant, d'autant que mon petit mulet a decide de battre le record du nombre de sets dans une journée .... Plus il y a de contres a faire et plus les scores sont serresRire 3/2 9 a la belle sur ( mini ) gauzy ! , ensuite 12/10 a la belle sur E. Leroy, maintenant, il joue R. Blanchon et je crains le pire vu son niveau de jeu ce w-e....! En temps normal c'est du 50/50, esperons qu'il se resaisisse, il m'a dit qu'il a un tres bon coach ( merci pour lui Guillaume ) , je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé sans toi Rire !

Dimanche 01 Février 2009 14:37

Rien contre l'aligoté en revanche, a consommer avec moderation quand meme sinon ca peut aussi ralentir les reflexes !

Dimanche 01 Février 2009 14:37

Heureusement qu'il y a les escargots sur place et l'aligoté sinon les gars du creusot, ca meriterait un beau carton rouge !!! A propos d'escargots, il doit y avoir un phenomenede mimetisme qui agit sur la rapidite des organisateurs a rentrer les resltats !!!!

L' an prochain, il fuadra donc arreter les escargots et organiser des paris sur les courses de levriers !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu