Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Football freestyle, ça c'est de la technique (iya traore)

Sondage

Pensez vous que ce joueur pourrait avoir sa place a PARIS OU MARSEILLE

Oui - 36.0% - 9 vote(s)
Non - 0.0% - 0 vote(s)
N'importe quoi sa n'as rien a voir avec le foot - 64.0% - 16 vote(s)

Samedi 15 Décembre 2007 22:51

Bonjour a tous , je trouve cette videos et ce joueur vraiment fabuleux !!!

http://www.youtube.com/watch?v=hijBlPXAwug&mode=related&search=

Et la question qui me taraude est pourquoi quelqu'un de si doué techniquement ne ferait pas le bonheur d'un bon gros club ??? ou meme juste d'un club de ligue 1 .

Certe la technique ne suffit pas et il faut beaucoup de physique , chose que ce jeune homme a certainement aussi .

Car quand je vois le niveau technique de certain attaquant sa me fais beaucoup rire Émoticône ( cissé etc ..... )En tous cas grand bravo a lui ( iya traore ) meme Zizou récement est résté bouche - bée devant autant de maitrise.
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Samedi 15 Décembre 2007 23:04

Je n'ai qu'un mot à dire: chogoss

Samedi 15 Décembre 2007 23:07

Très fort mais sur un terrain faut aussi marquer des buts !!

Dimanche 16 Décembre 2007 09:22

Ou faire de belle passe !! Et je pense qu'avec la maitrise du ballon qu'il a...il pourrai mettre la balle ou il veut, y compris dans les pieds d'un coequipier ou en pleine lucarne!!

Dimanche 16 Décembre 2007 11:38

ca a rien avoir avec le foot... ca s'appel du JOGA BONITO!
C'est totalement different du foot!
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Dimanche 16 Décembre 2007 12:19

Citation de nico23 :
ca a rien avoir avec le foot... ca s'appel du JOGA BONITO!
C'est totalement different du foot!


Et la ligue 1 c'est du Joga Mochito

Dimanche 16 Décembre 2007 12:37

on sait tres bien ce que c'est !!! Mais la n'est pas la question, la question est que Iya Traore, visiblement tres fort en JOGA BONITO, est t'il capable d'etre un bon element dans une equipe de foot !! comme ronaldinho par exemple !!

Dimanche 16 Décembre 2007 12:38

moi je pense que oui

Dimanche 16 Décembre 2007 12:42

sur un terrain je ne vois pas trop l'interet mais bon
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 13:02

de bon dribbles et de belles passe avec son controle de balle, ca peut aider,
et en plus on sait pas, ca se trouve il sait sprinter aussi, et si cela est le cas, je le voit bien avec un accompagnement de balle incroyable !! donc voila

Dimanche 16 Décembre 2007 14:15

vu sous cette angle oui c vré qu'il pourait apporté beaucoup a une aquipe
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 14:15

vu sous cette angle oui c vré qu'il pourait apporté beaucoup a une aquipe
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 15:01

ce n'est pas parce que l'on est bon en JOGA que on est forcement bon sur le terrain... le JOGA travail le toucher de balle... mais il y a pas la vision de jeu qu'il est necessaire d'avoir en match... je parle en connaissance de cause...
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Dimanche 16 Décembre 2007 15:09

Citation de nico23 :
ce n'est pas parce que l'on est bon en JOGA que on est forcement bon sur le terrain... le JOGA travail le toucher de balle... mais il y a pas la vision de jeu qu'il est necessaire d'avoir en match... je parle en connaissance de cause...


+1, il faudrait le voir a l oeuvre.

Dimanche 16 Décembre 2007 16:14

Bah c'est sur que c'est beau, mais aucun de ces gestes ne pourrait etre appliqué sur un terrain, je pense.
Donc, je ne vois pas ce qu'il ferait dans un grand club de foot...

Dimanche 16 Décembre 2007 18:41

Détrompez vous il est très a l'aise j'ai vu pas de videos de lui en situation de match avec des gestes technique digne de très grande classe ( roulette passement de jambes ouverture , si je retrouve je vous passe les liens d'ailleurs en le voit un petit peu ici en plein entrainement de foot et en plein match

Trop balaise !!!

( fin de la videos)


http://www.iyatraore.com/iya_video.php?nom=138
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Dimanche 16 Décembre 2007 20:40

Powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa MECHANT !!!

Pour moi rien a dire il a le niveau technique et aussi physique car pour faire ce qu'il fait il faut une condition irreprochable.

Quand on voit les guignoles qui tourne en L1 il a largement sa place , a mon avis il aurait pu mais sa ne doit meme pas l'intéréssé apparement il y trouve son compte car il tourne dans le monde entier et doit certainement très bien gagner sa vie .

Dimanche 16 Décembre 2007 21:03

Citation de Biographie Iya Traore :

Pour autant, le jeune prodige n' a pas oublié ses rêves : mettre à profit les techniques qu'il a engangées en devenant joueur professionnel. Il joue actuellement au PSG (senior 3) après une saison (2005-2006) avec la réserve de pro à FC Tours (Senior DH, PH). Iya aimerait devenir un jour, un joueur professionnel et gagner plein de trophées.


Cette partie de la Biographie d'Iya Traoré répond assez bien à la question..pour ceux qui le voyait deja au Barca ou au Milan AC
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 21:06 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 16 Décembre 2007 21:36

Citation de eattheball :
Citation de Biographie Iya Traore :

. Il joue actuellement au PSG (senior 3)


Et ben il ferait bien bien de le mettre en équipe 1 le PSG , il comprenne vraiment rien Émoticône Émoticône

Quel age a t-il au faite ???

Dimanche 16 Décembre 2007 21:43

21 ans, il a..il a encore des chances de devenir pro mais faut qu'il se dépèche!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport