Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 4

Lundi 25 Juin 2012 14:32

Citation de althlu :
Casa si tu passes par là, c'est qui le paronnais qui a conseillé l'adversaire du fiston au France classement een 16eme ?

Salut Althlu,
Bah ... je crois qu'ils sont partis à deux, Vincent Basille (qui jouait) et Kévin Lafon (qui coachait) ... c'était qui l'adversaire de Théo ? Peut être quelqu'un de leur ancien club ...
Si c'est Vincent qui a conseillé son adversaire, Théo a du gagner ... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 14:40

Citation de Romain_ASL_Clenay :
J'espere que vous vous deplacerez une nouvelle fois a Clenay ! J'essaierais de venir le plus souvent possible encourager les copains le dimanche aprem Clin d'oeil

On aime bien Clenay mais on prefere vous recevoir, et puis si Vincent mute chez vous, ça lui fera moins loin ... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 11:13

Citation de althlu :
Salut Casa, idem à toi 1 arret 1 départ et 1 retour mais chut cinglé doit regarder. Mais dis moi vous n'en n'avez pas marre de votre président c'est pourtant l'année du changement, il fallait en trouver un moins grognon... j'espere quand même que l'on se reverra Romain ...

Il est grognon, mais il faut croire que l'on aime ça ... Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 14:22

Citation de cinglé :
Pas de mouvement à Paron ? Content

On ne te dira rien, ni sur les arrets, ni sur les mutations entrantes et sortantes, on a pitié d' Althlu ... il ne veut plus voir ton tableau ... Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 12:28

Il ne fallait pas finir 2ème ... Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 12:24

Citation de althlu :
Salut casa tu regardes le tableau toi ? ouf les mutations sont terminees ....

Salut Althlu,
Non je ne le regardais plus ... lire 50 fois la même chose pour voir ou est cachée la modif par rapport à la version précédente ... merci ...
Pas de mouvement à Gueugnon ? Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 08:39

Ah tres bien de mettre les modifications en gras ... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 09:32

Oh, oh, oh ... Cinglé, j'ai l'impression que tu veux savoir si YD mute ....

... petit curieux ... Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 16:44

Citation de cinglé :
Que font les bourguignons ?

Il n'y a que l'Yonne en Bourgogne qui fait de l'UFOLEP et voici une partie des résultats :
LAFON Kévin (Maillot à coté de Sens) 2eme en messieurs
NORTH Ophélie (Tonnerre je crois) 2ème en juniors
ABADIE Jésabelle (Villeneuve / Yonne) 4ème en cadettes et 4 ème en doubles jeunes filles
CHARVIN Sabrina (Villeneuve / Yonne ) : perd en 1/4 sur n°181 en dames
DELETOILE Y (Maillot) perd en 1/4 finale sur n°700 en V1
CASANOVA S. (Villeneuve / Yonne ) perd en 1/4 sur 1883 en V1
GAUCHER Romain (Villeneuve / Yonne) perd en poule sur 18 et 19 en messieurs
En coupes (système coupe Davis) : CHARVIN Sabrina / Carmen AFONSO 4ème
pour les autres je ne suis pas sur des places

A noter la 4eme place de l'ancien Auxerrois Sylvain BORDEBEURE (n°879) en messieurs
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 16:50 par Casa

Mardi 29 Mai 2012 12:03

Citation de jaki :
Citation de Casa :

Super week-end, super ambiance avec de tres belles rencontres comme la finale messieurs entre Thomas GUIGNAT n°253 et notre nouvel icaunais Kévin LAFON n°504 supporté par tous nos jeunes Paronnais ...
En dames victoire de Lucille CARRERE n°181, en V1 Régis ROSSIGNOL n°700, etc ...

Hé CASA, Tu essaies de nous glisser qu'il s'agit de votre nouvelle recrue ?
Cinglé va falloir que tu enquêtes ?!?!

Oh là là ... je n'ai rien dit de tel ... Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 09:42

Citation de Casa :
Petit hors sujet :
Avis aux interressés,
Durant tout ce week end à PARON, organisation des Nationaux UFOLEP A (licencié UFOLEP et FFTT) avec environ 350 compétiteurs, toutes les catégories d'age sont représentées ... un bon week end en perspective, convivialité et spectacle assurés, restauration sur place, jeux, etc ...

Super week-end, super ambiance avec de tres belles rencontres comme la finale messieurs entre Thomas GUIGNAT n°253 et notre nouvel icaunais Kévin LAFON n°504 supporté par tous nos jeunes Paronnais ...
En dames victoire de Lucille CARRERE n°181, en V1 Régis ROSSIGNOL n°700, etc ...

Mardi 29 Mai 2012 09:40

Citation de Casa :
Petit hors sujet :
Avis aux interressés,
Durant tout ce week end à PARON, organisation des Nationaux UFOLEP A (licencié UFOLEP et FFTT) avec environ 350 compétiteurs, toutes les catégories d'age sont représentées ... un bon week end en perspective, convivialité et spectacle assurés, restauration sur place, jeux, etc ...

Mardi 29 Mai 2012 09:38

Citation de Casa :
Petit hors sujet :
Avis aux interressés,

Jeudi 24 Mai 2012 11:34

Petit hors sujet :
Avis aux interressés,

Jeudi 24 Mai 2012 11:30

Petit hors sujet :
Avis aux interressés,

Jeudi 24 Mai 2012 11:29

Petit hors sujet :
Avis aux interressés,

Jeudi 24 Mai 2012 11:19

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2012/05/24/deux-podiums-pour-les-locaux

Les benjamines font vraiment plus vieilles que leur age ...

Mercredi 16 Mai 2012 16:41

Citation de nasri58 :
Cela dépend des comités ... En Côte d'Or, nous essayons au mieux d'éviter que le Challenge jeune tombe sur le même week end que le championnat par équipes car certains jeunes jouent déjà en sénior. Cela est compliqué.
Nous profitons donc des samedis du championnat par équipes pour choisir les dates du Grand Prix Détection. (peu de chance qu'il y en ait qui jouent en sénior ... Émoticône ) mais il faut bien les accompagner ...

Le championnat départemental par équipes dans l'Yonne se joue le samedi en début d'apres midi dont des catégories jeunes, donc chez nous il n'y a pas de compet jeunes les WE de championnat par équipes ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 16:41 par Casa

Mercredi 16 Mai 2012 10:22

Moi je trouve pas mal la proposition de ptiobourguignon
A Paron on a autant de joueurs qui bossent le dimanche que le samedi, et le dimanche ils sont obligés de prendre une journée de congés même pour les rencontres à domicile.
Les autres compétitions, Grand Prix Jeunes ou autre ne sont pas le même week end que les journées de championnat par équipes ... donc pas de problème ...
Et puis même si cela n'intéresse que 1 club sur 4, ça ne changera quasiment rien pour les clubs qui préfèrent le dimanche, peut être 1 déplacement un samedi, par contre ça sera beaucoup mieux pour les autres qui pourront au moins jouer la moitié des rencontres le jour désiré ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 10:23 par Casa

Jeudi 10 Mai 2012 16:58

Citation de bazouka89 :
Citation de Casa :
Tu tiens ça d'où Bazouka (surtout pour l'arrivée à Paron) ?

je t'ai envoyé un mp casa.

Ok Bazouka
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu