Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 13

Mercredi 03 Juin 2009 16:11

C'est un 1er cru que j'aime bien ...

Mercredi 03 Juin 2009 16:02

Citation de joueur89 :
salut elpico,

Pour taper la balle pas de soucis, mais il y a une seule clé que je n'ai pas c'est celle du frigo...

Il n'est pas fou le président, une clé aussi importante ne peut pas être laissée entre toutes les mains ... surtout quand il y a Elpico ou Jérome dans le coin ...

Mercredi 03 Juin 2009 15:59

Citation de joueur89 :
je te propose un truc pour équilibrer la partie: on joue tous les deux de la main droite
As tu lu mon mp?

On fait ça une manche sur 2, on commence par tous les 2 de la main gauche, puis de la main droite, ainsi de suite ...

J'ai répondu à ton mp

Mercredi 03 Juin 2009 15:55

Citation de Bruno89 :
Si je joue comme aux nationaux UFOLEP et bien je n'ai même pas peur

Surtout comme le samedi matin Émoticône

Moi je l'ai gagné le 30 de la première rencontre de coupe le samedi matin ... pas comme certain ... Émoticône

Citation de elpico :
Si vous vous entrainez ce soir je passerai peu être histoire de tapper la boule...et de boire 2,3 bieres

Je trouve que tu as vraiment bien repris l'entrainement ......... surtout en descente de bière ...

Mercredi 03 Juin 2009 14:30

Citation de joueur89 :
casa

fais gaffe on est dans la meme poule dimanche

Si je joue comme aux nationaux UFOLEP et bien je n'ai même pas peur

Mercredi 03 Juin 2009 14:06

On veut un nom ... on veut un nom ...

Mercredi 27 Mai 2009 14:46

Oui il y a de forte chance car dans ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation il y DOUBLET et EIFFES qui font normalement les nationaux UFOLEP ce week-end donc 2 repêchés de plus

Mardi 26 Mai 2009 09:07

Citation de elpico :
pour corriger c'est Rodrigues (avec un S)...
Sinon moi je met une pièce sur Casa...c'est le seul sylvain de la compet.... Émoticône

C'est sympa elpico, mais je ne suis pas sur que juste le prénom suffise ...

Lundi 25 Mai 2009 16:45

Personnellement je ne fais pas les championnats de Bourgogne parce que cela tombe en même temps que les nationaux UFOLEP.
Ce week end était pourtant réservé pour les affinitaires et fédé associées.
Je viens de recevoir le calendrier pour la saison prochaine et bien rebelote, les championnats de bourgogne sont de nouveau sur une date réservée en même temps que les nationaux UFOLEP ...
Et bien voici une raison de plus pour moi d'arreter les critériums ...

Lundi 25 Mai 2009 16:34

Depuis 1993 il n'y a pas eu deux TOP12 de suite sans qu'un Sylvain ne gagne ce trophée, donc Yann, vinod et les autres, cela ne sert à rien de venir cette année pour gagner ... a moins de changer de prénom ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 16:35 par Casa

Lundi 25 Mai 2009 16:24

Oui, c'est une compétition officielle ou les points comptent

Jeudi 14 Mai 2009 16:00

elpico et bruno89, préparez vos raquettes, j'ai envie de gagner mes 2 bières ce soir Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 15:40

De toute façon même si Clenay perd dimanche, ils seront meilleurs deuxième, le maintien est déjà assuré pour eux ...

Mercredi 13 Mai 2009 17:24

Joueur89,

Je crois voir aussi qui est joo see TT, c'est pas un jeune qui a un jeu de tapette ...
comment as tu pu le perdre ??? Ce n'etait pas des lunettes noires que tu avais ce jour la, mais des lunettes d'aveugle et tu étais (encore) bourré ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 17:25 par Casa

Mardi 12 Mai 2009 17:41

Salut Althlu,

Il est classé 30, et il les joue sans problème. 2 entrainements avant sa première rencontre et déjà une perf à 25 ...

Si on a des joueurs sous classés c'est pas de notre faute, la FFTT ne reconnait les classements UFOLEP ...

Un petit PARON GUEUGNON la saison prochaine ???

Mardi 12 Mai 2009 17:22

Vous n'avez pas à vous inquiéter, Clenay est sur de se maintenir quelque soit le résultat ... vous ne serez même pas obligé de jouer à fond ...

Mardi 12 Mai 2009 16:22

Citation de youfou :
casa en même temps vous avez une équipe complète vous ? on l'a pas trop vue cette année.

C'est vrai que l'on ne l'a pas vue souvent cette année, on ne la sort que pour les grandes occasions.

La priorité du moment est de sauver l'équipe de joueur89

Mardi 12 Mai 2009 14:08

nous non plus cinglé ...

Mardi 12 Mai 2009 14:07

Bruno89,

Et le Stop (pas le gauche) tu y a pensé ... Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 12:36

Dans tous les cas, encore un problème de calendrier ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu