Pour taper la balle pas de soucis, mais il y a une seule clé que je n'ai pas c'est celle du frigo...
Il n'est pas fou le président, une clé aussi importante ne peut pas être laissée entre toutes les mains ... surtout quand il y a Elpico ou Jérome dans le coin ...
Oui il y a de forte chance car dans ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation il y DOUBLET et EIFFES qui font normalement les nationaux UFOLEP ce week-end donc 2 repêchés de plus
Personnellement je ne fais pas les championnats de Bourgogne parce que cela tombe en même temps que les nationaux UFOLEP.
Ce week end était pourtant réservé pour les affinitaires et fédé associées.
Je viens de recevoir le calendrier pour la saison prochaine et bien rebelote, les championnats de bourgogne sont de nouveau sur une date réservée en même temps que les nationaux UFOLEP ...
Et bien voici une raison de plus pour moi d'arreter les critériums ...
Depuis 1993 il n'y a pas eu deux TOP12 de suite sans qu'un Sylvain ne gagne ce trophée, donc Yann, vinod et les autres, cela ne sert à rien de venir cette année pour gagner ... a moins de changer de prénom ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Mai 2009 16:35 par
Casa
Je crois voir aussi qui est joo see TT, c'est pas un jeune qui a un jeu de tapette ...
comment as tu pu le perdre ??? Ce n'etait pas des lunettes noires que tu avais ce jour la, mais des lunettes d'aveugle et tu étais (encore) bourré ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Mai 2009 17:25 par
Casa