Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 12

Mardi 23 Juin 2009 16:42

Salut Neibaff,

Alors bien rentré, vous avez retrouvé Marc ???

Nous avons été très heureux de vous accueillir, très très bonne initiative de Gaël, et ça va il n'a pas trop mal choisi ses partenaires (à part peut être le petit gaucher Émoticône )...

Notre président (Bruno89) est très motivé pour venir vous voir, donc à bientôt en BRETAGNE ... Émoticône

PS : Alain a piqué votre gâteau breton tout plein de beurre et je n'ai même pas pu y goutter, alors vous êtes prié de lui dire d'en ramener un quand il ira à l'anniversaire de Gaël

Sylvain

Lundi 22 Juin 2009 09:37

Joueur89,

Bien remis du match amical contre les Bretons ???
Je suis retombé sur les bretons à la fête de la musique à Sens ... dans un bar ... étonnant !!!!

Ils n'étaient plus que 5, ils en avaient perdu un en route (Marc)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 11:13 par Casa

Mardi 16 Juin 2009 13:50

Citation de shinji89 :
Bien dit elpico

Casa ou Bruno, pouvez-vous me communiquer les résultats des nationaux UFOLEP pour que je prépare L' AG du club car y'en a qui bosse !!!

Il serait temps, l'AG c'est samedi ... je n'ai plus ton mail, ils m'ont tout peté sur mon ordino ...

Mardi 16 Juin 2009 12:02

T'inquietes migennes, on va s'occuper de son cas à shinji89 ...

Mardi 16 Juin 2009 09:44

Citation de BALLESDEPING :
D'ailleurs, j'étais le seul membre présent au Top 12 et c'est pas de moi que tu as pu entendre cela.

Ce n'est pas au TOP 12 mais aux championnat de l'Yonne que j'ai entendu cela ... il ne faut pas la casser d'un coté et pleurer de l'autre parce qu'elle ne porte pas le maillot de votre club ...

Pour le maillot il faut comprendre que c'est aussi une question de lisibilité pour le public !

Tu es sur que tu ne t'es pas trompé de gymnase et de sport, il y avait du public ??? (ironie)

Je pense qu'il est temps de cloturer ce sujet et bonne chance pour votre équipe 1 pour la saison prochaine

Lundi 15 Juin 2009 23:01

Sinon, pour nous nous avons déjà tourné la page mais il ne faut pas chercher non plus la provocation ! Émoticône

Jean Yves, j'espére que tu ne penses pas que Jesabelle (benjamine) a mis le maillot de Paron juste pour faire de la provocation (sinon vous l'avez vraiment mal éduquée à Appoigny (plaisanterie)) ???
Et dans tout les cas je ne comprends pas votre réaction car j'ai entendu dire de la part d'un membre de votre encadrement que si elle ne mutait pas, dans les cas vous la vireriez de votre club alors vous devriez être heureux qu'elle ne porte plus le maillot d'Appoigny ...

Bon tu ne veux pas que je porte le maillot d'Appoigny, c'est à cause de l'article " 3.2.2.6 - Les tenues de jeu ne peuvent porter des motifs ou des inscriptions offensant ou susceptibles de discréditer le Tennis de Table. "

Et je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu vas encore énervé Bruno ... mais par pitié arretes, car c'est nous qui devons le supporter après ...

Lundi 15 Juin 2009 11:10

Merci Althlu,

Et oui cette année top 9, plusieurs forfaits de dernières minutes, dommage ... C'est quand que tu reviens à Paron pour pouvoir mettre ton nom sur le plateau d'argent ???
Pour le maillot, ce n'est juste qu'une gamine qui a voulu mettre le maillot de son nouveau club, pas de quoi fouetter un chat ni de prendre la tête de Bruno pendant la compet (il était déjà assez énervé comme ça ...), mais promis à la prochaine compet indiv je mets un maillot d'Appoigny ...

Dimanche 14 Juin 2009 21:26

Citation de joueur89 :
casa,

as tu entrepris de faire la même préparation pour le TOP 12 que l'année où tu l'avais gagné?

J'ai loupé ma préparation, je n'ai pas assez mangé et bu hier soir ... mais je suis quand même content de ma journée

Dimanche 14 Juin 2009 21:21

Elles sont sympas, elles voulaient laisser le titre à Sabrina ...

Et puis arretez avec le maillot de Jésabelle, on ne lui a pas demandé de mettre le maillot de Paron, c'est elle qui a décidé de le mettre, vous n'allez pas lui en vouloir pour ça elle n'est que benjamine ...

On a déjà eu des remarques de plusieurs joueurs et joueuses d'Appoigny, soyez un peu plus cool ...

Jeudi 11 Juin 2009 16:02

Citation de Bruno89 :
casa ta messagerie du boulot ne marche pas??? les messages reviennent Émoticône

On vient de changer de serveur, alors c'est possible qu'il y ait un problème de messagerie

Jeudi 11 Juin 2009 12:22

Citation de althlu :
Par contre Casa elpico en double cela ne me parais quand même pas une équipe injouable, d'ailleurs peut etre qu'en championnat ... cela me ferait plaisir de taper des champions de l'Yonne en double .

On est les premiers surpris d'être champions de l'Yonne en double, les quelques essais que l'on a fait à l'entrainement n'étaient vraiment pas concluant, à Paron on perdait tout le monde ... mais nous essaierons de ne pas te donner le plaisir de nous battre (on va s'entrainer)
Et puis je vous ai déjà vu perdre (Pierre et toi ) en double contre notre équipe 2 (Poulet - Dubois) ...

Lundi 08 Juin 2009 09:27

Il perd sur les 2 frères ZINNOURY en leur prenant un set à chacun (Vinod en poule en Sanjay en sortie de poule)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 09:28 par Casa

Lundi 08 Juin 2009 09:20

Merci joueur89,

En finale Elpico était trop fort, il envoyait des mines sur tout ce qui bougeait

PARON gagne aussi en double jeunes (GUYON Paul + POSTIGO Félicien), double dames (LANNOIS Gaelle + CHARVIN Sabrina) et simple cadets (Paul Guyon qui n'est que minime)

Vendredi 05 Juin 2009 11:58

Nouvelle liste pour les championnats de l'Yonne avec les frères Zinnoury ... Julien et Didier ROUAU et plein d'autres Auxerrois ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 12:00 par Casa

Jeudi 04 Juin 2009 12:04

C'est bon c'est déjà rectifié, il est rapide notre président ... Émoticône

20 h00 pour Villeneuve

Jeudi 04 Juin 2009 11:25

Surtout il ne faut pas que tu loupes les cours d'ortographe ... Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 11:17

Dis donc Joo see TT, tu n'as de cours aujourd'hui ... ou tu les sèches ...

Bruno et Elpico, vous allez à Villeneuve demain ?

Mercredi 03 Juin 2009 16:58

Ping 77,

Bien remis de ta "presque" victoire sur le champion de france

Mercredi 03 Juin 2009 16:55

C'est quand que l'on visite ta cave ???

Mercredi 03 Juin 2009 16:53

J'espère qu'il y en aura au bar dimanche ... pour payer un coup à Elpico pour son titre ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu