Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 8

Vendredi 01 Février 2013 12:13

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe Barbier -3200

Poule A
BRC 1 3163 V.ARTHAUD / Y.NOURY
Montferrand 1 2873 F.LAHAUT / V.JEANNINGROS
Pontarlier 1 2837 J.HENRIET / J.DUTHOY

Merci JP et Jean-Mi, Émoticône
Comment ça se passe pour les déplacements?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 01 Février 2013 11:55

R1: WE PING pour Montferrand:

On monte à Giromagny samedi (match reporté suite aux verglas) et on reçoit Dole-Foucherans dimanche après-midi.
Ce sont peut-être les deux meilleures équipes de la poule, on va essayer de mettre 11 points......................... sur les deux rencontres! Émoticône

C'est loin d'être gagné et si on y arrive, nous aurons fait très fort!!! Émoticône

Je ne connais pas les joueurs de Giro mais je suis très content de jouer contre Dole, une équipe très très sympa avec plusieurs joueurs que je connais et que j'apprécie.
D'ailleurs, je ne compte pas sur l'effet de surprise de notre garage pour espérer battre Eric, il est originaire de Montferrand et son père Patrick habite toujours la commune et joue dans notre club depuis toujours ou presque!
Par contre, il y a une sacrée épidémie de grippe en ce moment, une bonne chance de faire des perfs...!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 28 Janvier 2013 19:26

Citation de Neric :
Citation de Chatillonnais70 :
Je tape 2 même si je n'ai pas le physique pour être 4 match à fond.

T'es pas le seul !! Émoticône
C'est vraiment des petites natures à Chatillon...! Émoticône
Y z'ont à peine 30 ans et ils parlent comme des p'tits vieux! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 19:27 par Difool

Dimanche 27 Janvier 2013 08:59

2 pour moi, sans hésiter.
Je trouve ça tellement plus sympa de rencontrer tout le monde. Et puis le but c'est quand même de faire des matchs, sinon autant rester devant la télé.

Dans cette nouvelle formule, dommage quand même de ne pas imposer un positionnement, par exemple le meilleur=A et le moins fort = D, les autres où ils veulent. Parce que sinon les compos, ça va être la grande loterie... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 08:59 par Difool

Vendredi 25 Janvier 2013 07:10

Citation de Biiig :
on risquait de se retrouver face à une équipe fantôme. Encore que... Bon toi ok je comprend ... Mais tes coéquipiers ? A savoir les 5 autres ? Ils seront tous absents ?

Pour notre WE de ping contre Giro et Dole-Foucherans, nous serons complets (équipe "type" ).
Contre vous, on est malheureusement plusieurs dans le même cas que moi.
D'ailleurs ça s'explique car notre zone est la première et la seule en vacances pour cette semaine, donc si on veut aller une semaine au ski tranquille sans les parisiens, c'est vraiment le meilleur moment.
Bref voilà, c'est comme ça...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2013 07:10 par Difool

Jeudi 24 Janvier 2013 17:24

Citation de beru :
Désolé les gars, j'ai circulé dimanche matin, à Montbeliard, à Hericourt et à Belfort, c'était praticable avec des contact à l'avant, voilà, c'est un constat, chacun en fait ce qu'il veut, restez juste corrects dans vos commentaires !
Avant d'intervenir et de juger, tu aurais lu les pages précédentes, ne crois-tu pas que ça aurait été préférable?!

Et si notre rencontre a été annulée, c'est qu'il y avait de bonnes raisons. Je vois mal les gars de Giromagny annuler la rencontre sans bonne raison alors qu'ils n'avaient que quelques kilomètres à faire.
Il faut juste faire confiance dans les décisions prises par d'autres.

Jeudi 24 Janvier 2013 13:27

Citation de Biiig :
Je comprend ton point de vue, tu as choisi le ski en famille au lieu du Ping, mais c' est ton (votre) choix. Un peu de respect s' il vous plaît pour ceux qui ont fait un choix différent, et qui se sont organisés différemment pour être présents le jour J.
Big, si je t'envoie un MP pour t'expliquer mon absence, ce n'est pas pour que tu balances tout ensuite sur le forum...

Je t'ai prévenu car c'est justement pour ce respect dont tu parles, et qui fait que tu as le droit de savoir pourquoi je ne serai pas là.

Et sache que je ne vous reproche pas de pas avancer le match, je sais que votre équipe aime surtout jouer avant tout.

Quant au ski en famille, je n'ai pas vraiment choisi de le faire passer avant le championnat car il faut faire les réservations très tôt et ça s'est décidé cet automne, avant même de connaître les dates des rencontres.
Le choix que je fais, c'est de ne pas annuler notre semaine de vacances à la neige et au ski pour un match de ping, ce n'est pas tout à fait pareil!
De toute façon je n'ai pas à me justifier, je ne serai pas là, point.

Je rate en général un seul match dans toute la saison, cette année ça tombe contre vous, et pour de nombreuses circonstances je ne serai pas le seul.

Et pour le forfait, on verra, on n'en a jamais fait à Montferrand en 20 ans de ping et on aimerait éviter ça et que la rencontre se fasse...
Je suis un passionné et j'ai l'esprit d'équipe, et crois-moi ça m'emmerde vraiment de ne pas pouvoir jouer.
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 12:20 par Difool

Jeudi 24 Janvier 2013 13:05

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de beru :
Il me semble que certaines équipes ont fait les déplacements, les conditions de circulation étaient possibles, donc, après il faut assumer !

Quand on ne sait pas, on se tait ! Chez moi, on ne pouvait même pas tenir debout à pied sur la route ! Comment peut on dire des c....... pareilles ! Émoticône
Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 10:25

Citation de beru :
Il me semble que certaines équipes ont fait les déplacements, les conditions de circulation étaient possibles, donc, après il faut assumer !
Nous n'avons pas fait le déplacement car c'est l'équipe qui nous recevait qui ne pouvait se rendre à sa salle. C'est le JA et le capitaine de Giro qui nous appelé pour nous informer que les routes n'étaient pas praticables. Et se planter en bagnole pour un match de ping, c'est vrai que c'est un peu débile. je leur fait confiance quant à leur choix.
Par contre, si on accepte de reporter un match pour des raisons exceptionnelles, on pourrait aussi tolérer exceptionnellement de ne pas jouer toutes les rencontres dans l'ordre, ce qui permet aux équipes de se rencontrer complètes, ce qui finalement ne fausse pas plus le championnat.
Bon, dans notre cas, on allait -bien que complets- pour y prendre une volée... Le risque c'est qu'à nous obliger à jouer ce match avant le 2ème, on y monte avec deux 500 pour remplacer les joueurs qui ne peuvent pas jouer deux jours de suite... On verra, maisc'est bien dommage pour le sport en général.

Dons pour te répondre, je veux bien assumer MES choix, mais pas ceux des autres!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 10:30 par Difool

Jeudi 24 Janvier 2013 08:06

Citation de Biiig :
R1 poule A

R1 poule B

PTT Dole-Foucherans - Fesches le Châtel : 15 - 05
Châtillon le Duc - Vézelois : 12 - 08
Giromagny - Montferrand : reporté
Asnans - Lure : reporté

Quand se jouent ces rencontres reportées ? Quelqu'un sait ?
Nous allons à Giromagny le samedi 02 février et recevons Dole Foucherans le lendemain.

Autant dire que ma femme est ravie d'être seule avec les 3 enfants tout le WE...

Merci la Ligue pour la souplesse dont vous avez fait preuve en ne laissant pas le choix de reporter cette rencontre plus tard dans la saison. Je comprends l'intérêt de jouer les rencontres dans l'ordre, mais on a aussi une vie à côté du tennis de Table, nous ne sommes ni des professionnels ni des ado sans obligations familiales ni boulot. Émoticône

Entre ça et les rencontres au milieu des vacances, il va y avoir quelques équipes "fantômes"...

Dimanche 20 Janvier 2013 11:50

R1 poule B, match annulé entre Montferrand 1 et Giromagny 1. Émoticône

J'étais sur le départ quand notre capitaine m'a appelé, c'est con j'avais bien envie de jouer... Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 20:50

Chapeau! Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 20:42

Quentin 20ème! Belle performance pour un baptême du feu! Émoticône

Par contre, Torpes à la déroute... Mathieu 25ème et Philippe 30ème! Émoticône
Blessures?

Fesches en forme, ça promet de beaux matchs en R1 tout ça!

Dimanche 13 Janvier 2013 15:51

En 3200, tu peux inscrire pour Montferrand-le-Château:
Jeanningros-Lahaut 1343-1530 Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 11:43

Citation de Biiig :
Tout le monde ne part pas pendant les vacances de Pâques... Clin d'oeil
On peut quand même assez logiquement imaginer que les gens ont plus tendance à bouger sur une semaine de vacances scolaires que sur un WE.

Le but est d'arranger le plus grand nombre, on sait bien qu'aucune date ne peut convenir à tout le monde. Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 13:28

Citation de Davido25 :
Citation de Biiig :
...
J7 - Dimanche 21/04/2013
...

Émoticône la dernière journée en plein milieu des vacances de pâques !!! déja quand c'est au début ou a la fin c'est galère mais alors là !!! Chapeau Émoticône

Pas mieux... C'est vraiment n'imp'!
"Bien vu l'aveugle... "

Mardi 08 Janvier 2013 12:24

Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 12:12

Citation de jujum25 :
Vous avez du lourd Monferrand, vous allez jouer quasi tout en contre
Tu veux dire en "perf"! Émoticône

C'est clair qu'on ne va pas souvent jouer en contre... Tant mieux, ça change!

Mardi 08 Janvier 2013 11:55

Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 11:41

Une sacrée poule pour nous: (Montf')

R1
POULE B
1 ASPTT DOLE FOUCHERANS 1
2 ASNANS BEAUVOISIN TT 1
3 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1
4 AC 2000 CHATILLON LE DUC 1
5 TT LURE CLAIREGOUTTE 1
6 FR VEZELOIS 1
7 SPL MONTFERRAND 1
8 PPC FESCHES LE CHATEL 1

Content de rencontrer des équipes très sympas que je connais bien (Dole-Foucherans, Chatillon, Asnans), et on va faire connaissance avec les autres.

On va enfin se jouer, Master of 612! Émoticône (enfin, si tu es en A...)
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu