Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 28

Vendredi 11 Mars 2011 07:15

Bien joué les gars! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 10 Mars 2011 17:16

Benjamin, petit 14, plutôt...! Émoticône
Mais c'est vrai que dans notre sport, on a vite fait de se sentir petit!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 10 Mars 2011 16:02

Renaud est en super forme en ce moment, on (quelqu'un qui en rencontre régulièrement) m'a dit il y a peu qu'il jouait bon numéroté .
Perso, je l'ai encore vu jouer hier soir et je mise une pièce sur lui pour la montée...! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 16:03 par Difool

Jeudi 10 Mars 2011 10:42

Si le problème de faire tourner l'effectif ne pénalisera pas forcément l'équipe qui monte, elle peut permettre à une équipe de se maintenir alors que ce n'est pas forcément "sportivement" mérité...
Faire tourner 1 ou deux joueurs, ok, mais 4 joueurs sur 6, ça fausse forcément le championnat.

Je ne porte bien sûr aucun jugement envers l'équipe de Torpes de David (j'vais m'faire virer de l'entraînement, moi...!!!), c'est juste un constat général. Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 08:24

NC-13, Poule B

Victoire 5-0 de Torpes 1 contre Montferrand 3

David Guibert (13) et Alexandre Faivre (13) battent Jean-Luc Bozec (10) et François Girard (09).

Mardi 08 Mars 2011 10:47

Ce WE, je bats Nicolas Faivre Picon = +323 points d'écarts sur la situation mensuelle de mars. Émoticône
(il n'était d'ailleurs pas hyper motivé et loin de son vrai niveau...)

Il y a sûrement eu mieux comme perf mais je dois être dans le top 10. Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 19:53

J'ai le Véga pro en 2mm (rouge) et pour avoir essayé la raquette d'un pote (sur exactement le même bois) qui joue avec un T05, je trouve que les deux plaques se ressemblent bcp!
Mêmes sensations dans tous les compartiments du jeu.
Seul bémol, le véga pro est à peine moins dynamique/rapide/adhérent. Attention, différence très faible selon moi, et qui vaut largement la différence de prix (25€ en promo contre 57€ presque jamais en promo!!!).

Reti a également le même bois, j'ai trouvé le son Véga Asia plus facile en démarrage mais plus "tendre" donc moins pertinent en bloc/frappe.
C'est une plaque qui tire vers les Energie X-tra, T64 etc...
Mousse pas assez dure je trouve pour moi, et pas tellement les sensations du T05.

Je trouve l'avis de scottie très pertinent, cela dit, c'est bon d'envoyer du lourd même si à long terme c'est pas très productif!

Lundi 07 Mars 2011 16:01

Citation de pailtarouche :
Pour mika et Arnaud ils ont été très bon.
OK, super c'est exactement ce que je voulais savoir! Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 13:59

Citation de pailtarouche :
Citation de Difool :
Les gars de l'ESP Lons 2 n'ont toujours pas saisi les résultats dans le spid... C'est quoi ce boulot, là...?!!!! Émoticône

Juste un petit rapel du réglement sauf erreur de ma part on a jusque à mardi 12h pour le faire non?

Les matchs de R1 son saisis par moi. On à finis le match à 22h, dimanche j'était de famille toute la journée. Donc sa ne sert a rien de raller quand les matchs ne sont pas encore rentrer. J'étais assez occupé. Merci d'être un peu plus patient avec moi Émoticône
Pas de soucis, je "branchais" un peu car c'est l'équipe de mes copains Arnaud et Mika. Ma remarque leur était un peu destinée, d'où la liberté que j'ai pris dans la forme... Désolé si tu l'as (mal) pris pour toi.

Lundi 07 Mars 2011 12:32

Les gars de l'ESP Lons 2 n'ont toujours pas saisi les résultats dans le spid... C'est quoi ce boulot, là...?!!!! Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 06:31

R2 Poule D, match entre Montferrand et Mouchard:
" target="_blank">http://img202.imageshack.us/img202/3513/mouchard.jpg

C'est pas hyper net...

Dimanche 06 Mars 2011 20:31

@AlexM: Finalement, tu avais raison!
Contre toute attente, on perd 12-08 contre Mouchard, qui avait quand même sorti la grosse équipe (Béatrice Jacob, 13 remplaçait Jérôme Chevrand, 11).
On fait 4 perfs en A + le double Émoticône et Pierre Huot marchand (12) fait ses 3 matchs en B.
Dire qu'il nous manquait nos deux 12 en B qu'on avait remplacé par deux 9, histoire de faire tourner l'effectif... Émoticône

Match dans une super ambiance, les joueurs de Mouchard super fair-play et très sympa.

Je laisse le soin à Vince de faire un résumé, je posterai la photo de la feuille de match dès que j'ai un moment...

Dimanche 06 Mars 2011 12:15

Pas grave, merci Fred! Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 09:06

Félicitations Fred! Émoticône
Tu n'aurais pas le détail des matchs? Émoticône

Samedi 05 Mars 2011 17:38

Citation de AlexM :
prono r2 poule D :
montferrand - mouchard : 8 - 12
Auxon - Pontarlier : 7 - 13
Roche - Andelot : 14 - 6
Torpes - Damprichard : 12 - 8
Merci pour ce généreux pronostique, Alex! Émoticône

Perso, si on marque 5 points, ce sera déjà un exploit!
Mouchard en A joue avec 1685, 1596 et 1540 points! Nous ne sommes qu'à 1382, 1362 et 1330 points...
Si on marque 1 point en A, c'est qu'on aura déjà crée un authentique exploit!!!

Je pense que Torpes fera mieux que 12-08! (mon prono: 15-05).

Samedi 05 Mars 2011 16:12

Merci pour les points, Big! Émoticône

A noter:
Citation de Big II :
*** Les "17" ***

43 TISSOT Renaud 1794.91pts N°2923 S TT PORT VAIVRE-VESOUL

Monsieur Reti!!! Émoticône Émoticône
Bientôt "25"! Émoticône

Vendredi 04 Mars 2011 21:21

Oui, j'ai appris cette terrible nouvelle.

Notre club ( Montferrand) et le club de Deluz se sont toujours très bien entendus, Jeanjean (Widmer) et Thierry Clerget sont des copains, et on a fait de nombreux matchs amicaux ensemble, et on connaissait donc très bien Thierry.

Je suis très triste, c'était vraiment quelqu'un de bien! Émoticône

Mes pensées vont bien sûr à sa famille, ses proches, ainsi qu'à Jeanjean et Thierry qui ont joué des années avec lui.

Mercredi 02 Mars 2011 10:22

Merci pour la vidéo!

C'est bien je trouve ce que dit le père Givone, il fait la part des choses! Émoticône

Samedi 26 Février 2011 15:38

Si tu pouvais mettre les noms des joueurs, ça serait pas mal, Tom le Gouillas! Émoticône

Samedi 26 Février 2011 09:51

Coupe NC-15

Pontarlier 1 - Montferrand 1 : 3-2

Angi POURCHET (1413) bat Vincent JEANNINGROS (1310) 4-2 et perd François LAHAUT (1345) 4-3.

Samuel LEBLANC (1324) perd François LAHAUT (1345) 4-2 et bat Vincent JEANNINGROS (1310) 4-2.

Angi et Samuel gagnent de le double 4-2.

Dommage pour nous, on perd de très peu...
Personnellement, j'ai bien joué, je bats Samuel alors que j'avais pris 3-0 en championnat dimanche dernier contre lui. Merci à Vince pour ses conseils, son coaching a été très pertinent et le match s'est retourné à mon avantage lorsqu'il m' adit comment le jouer! Émoticône

Contre Angi, j'ai sorti un gros match et j'avais la hargne. On a fait un super match et on a deux jeux qui se ressemblent un peu, on a donc fait de superbes échanges avec pas mal de points gagnants. Un très beau match que je gagne à la belle, même si j'aurais pu finir avant.

On perd le double de peu, les équipes se valaient je trouve et on craque un peu à la fin du match en faisant un peu trop de fautes bêtes.

Vince sort également un énorme match contre Angi, je ne l'avais encore jamais vu jouer à ce niveau en matchs! Là encore, de beaux et longs échanges de tops/blocs placés de la part des deux joueurs.

Contre Samuel, Vince a fait un peu trop de fautes dans le jeu (et au moins 3 services ratés par set... Émoticône ) .
Les équipes étaient à 2-2 et les deux joueurs étaient sous pression... Samuel qui a un excellent toucher de balle a finalement remporté ce dernier match.

On perd avec les honneurs.
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu