Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 20

Dimanche 11 Décembre 2011 07:57

Citation de phil39 :

Quentin

Avant de publier ton article, il serait bien de vérifier le réglement car il est facile pour un dirigeant de dire qu'il a appliqué tout simplement le réglement et si c'était aussi banal comme situation pourquoi auraient ils procédé à un vote?

Exact, je n'y avais pas pensé!

C'est quand même hallucinant cette histoire...

C'est vrai que ça nous arrive souvent de rencontrer des équipes incomplètes, mais bon on est là pour jouer et faire des matchs, on sait bien que les équipes en face préféreraient être complètes et compétitives!
Bloquer un dimanche exprès, se taper 2 heures de bagnole et appliquer comme un âne un règlement qui nous renvoie à la maison sans avoir sorti la raquette, quel beau sport nous faisons...
Quand les équipes et les joueurs présents sont tous d'accord, je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir une autre décision (et une double sanction) de prise ultérieurement!

Alors qu'aurait dû faire l'équipe de Fesches? Suivre elle aussi le règlement "à lettre" et renvoyer les Morézien chez eux à 3 heures de route...?!

Merci aux joueurs d'être intelligents et de toujours choisir le Sport.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 11 Décembre 2011 07:41

Citation de jeanp25 :
En R2 C victoire de l'équipe 1 d'Auxon contre l'équipe de Torpes 3 sur le score de 14-6.

Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance comme d'habitude avec nos amis de Torpes, il y avait en plus beaucoup de monde à la salle de Torpes puisque 3 matchs se déroulaient en même temps, R2, Prénat et R3.

Dommage pour votre descente les gars, mais vous allez remonter rapidement sans problème avec l'équipe que vous avez.
A noter la bonne performance de Sebastien Vielle(9) qui nous a tous fait bien souffrir à la table, une victoire (11) et deux belles très serrés sur 11 et 12.

On remerciera jamais assez le club de Torpes pour le super accueil d'avant et surtout d'après match avec un buffet imposant, du coup on est rentré bien tard de ce match.

Au fait les gars, heureusement que je me suis arrêté à temps, car arrivé presque chez moi et bien contrôle d'alcoolémie, je pense que le gendarme a été cool sur ce coup là, j'ai eu chaud au fesse !!!!!

Effectivement, je suis passé faire un tour, vu le "plateau" c'était l'occasion de voir s'affronter des équipes fort sympathiques !

J'ai pu voir jouer le jeune Marius Magny (Auxons) et effectivement il va falloir suivre ses résultats de près car il est très prometteur!

Trois rencontres en même temps, ça fait vraiment "fête" , (le public non joueur était très nombreux, c'est rare de voir autant de monde!!!) et c'est très sympa comme spectateur de suivre plusieurs matchs en même temps, et de croiser des joueurs qu'on rencontre régulièrement et qu'on apprécie...

Par contre, pour les joueurs, ça ne devait pas être facile de se concentrer et de jouer devant autant de monde...!

Allez, à nous cet aprèm', je vais rencontrer le Moine-How!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 10 Décembre 2011 08:28

La proposition n°2 de Gilles me plait bien, elle est consensuelle et devrait contenter à mon avis le plus de monde possible.

Bon boulot ça Gilles! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 20:01

Citation de djeje25 :
Il m'a dit que mon capitaine(chab25) était au courant que je pouvais signé, chose qui était fausse !!!

Trop la classe...! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 20:04 par Difool

Vendredi 09 Décembre 2011 19:28

Citation de djeje25 :
Oui c'est Monsieur B., qui m'a forcé à signé une feuille en me disant que c'était pour arranger les choses ,afin de prouver que Morez était 5 !!!
Je voulais pas signer cette feuille, mais j'ai pas eu le choix..

Je ne comprends pas quand tu dis que tu n'as pas eu le choix... Tu ne pouvais pas lui dire "mer.."?!

Jeudi 08 Décembre 2011 07:04

J'aime bien ta proposition Jean-Mi! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 19:10

L'avantage de cette formule, c'est que ça ouvre la Coupe à vraiment tout le monde ou presque:
par exemple dans la "3200 points" on peut mettre un 20 avec un 11.

Les 17, 18, 19, 20 etc... peuvent participer avec un pote moins bon. Face à de telles équipes, les doubles pour le coup seront vraiment décisifs!!!!!

ca peut être sympa, il faut voir combien il y aurait de catégories et leurs limites de points...

Mercredi 07 Décembre 2011 14:05

Citation de squirrel :
Citation de Quentin39 :
Défaite logique de Morez à Saint Louis 4-1. Les forumeurs présents pourront faire le compte rendu Content !!

Mouais "logique" ??? sur le papier en tout cas c'est pas logique après je laisse les forumeurs present faire un compte rendu notament mon ami Difool !!!

En tout cas etant présent pour Argentan, ayant regarder le match D'issy en streaming je me dis que ca peut vraiment tourner pour un rien .... Tous les franc comtois rêvent de voir la Pro A dans notre region, esperons que nos jurassiens y arrivent dans les années à venir ...

Salut Vince, Émoticône

Ouais, drôle de rencontre...
30 spectateurs (tout le monde devait être à Bâle-Manchester juste à côté...!) , peu de supporter jurassiens, ceux de St Louis peu nombreux mais qui hurlaient comme des loups (l'équipe de Vézelois était là et ils ont de la voix, mes pauvres oreilles sifflent encore!)
Donc côté ambiance, on était bien loin de celle qu'on avait connu contre Argentan...

Ensuite, il semble que la compo n'ait pas été la meilleure pour Morez.
St Louis a mis le jeune belle Rogiers en position forte et le croate en 2, ce qui a un peu changé la donne.

Ensuite, il faut dire que ce croate est très impressionnant, il ne fait presque pas de fautes et enchaîne très vite les tops, que ce soit à la table ou à mi-distance.
je l'ai trouvé au dessus du lot.
Toi qui étais à Morez contre Argentan, c'est un peu le niveau et le jeu de Monteiro. Du solide.

Quant au jeune Rogiers, il a été excellent et je trouve qu'il mérite ses deux victoires. Il a battu Xu gang 3-0 sur le premier match très serré mais à sens unique, Rogiers étant plus puissant, plus mobile et commenatt moins de fautes. Il a fait mal avec son service et son pivot CD derrière.
Il a plus tard battu à la belle Chen Jia dans un match fou fou dans lequel il joue sur un nuage les deux premiers sets, passant à peu près toutes ses attaques et ses flips, forçant son jeu avec une belle réussite.
Chen Jia revient au métier, en contre topant magnifiquement du CD et réalisant quelques blocs monstrueux dont il a le secret.
le belle s'annonçait serrée et à l'avantage du Morézien, mais les joueurs ont tourné à 5-0 avec un juen Rogiers à nouveau en réussite.
A mon avis, Chen Jia a été un peu trop passif à la belle, il revient dans les 3ème et 4ème en attaquant un peu et en contrant très bien mais Rogiers a été très costaud pour son jeune âge.
Franchement il mérite sa victoire car il est allé la cherché au mental sans craquer.

2 points de Rogiers, 2 points du croate (désolé, je ne préfère pas écorcher son nom) qui étaient les deux en grande forme... Compliqué pour Morez de passer, surtout à l'extérieur.

Je laisse les autres membres rajouter leurs commentaires (les hurleurs de Vézelois, Séb Pesce...).

Mercredi 07 Décembre 2011 13:46

Citation de Jean-Mi25 :
Fallait pas remonter 14 difool, t'as fait une connerie t'aurais pu faire la 13 !! Émoticône Émoticône
Et si je fais la 16 et que je bats tout le monde, je vais me retrouver 18 et je ne pourrai plus rien faire du tout!!!!!
Alors pas question de trop jouer en perf, hein?!!! Émoticône

La 3) c'est fermer la porte aux 16 pour l'ouvrir aux 5... Pourquoi pas...

Sinon les votes "par correspondance", c'est qui? Des joueurs de ton club? Émoticône

T'inquiète Jean-Mi, tu peux compter sur moi pour défendre mon beafsteack! Je vais te le pourrir ton post moi tu vas voir...!!! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 13:01

Citation de 2006 :
Tu sais Difool, l'année dernière il n'y avait que 7 classés 15 inscrits et autant de 14. Je ne pense donc pas que ça va se bousculer au niveau des 16 (peut-être du côté de Torpes).
Oui mais va savoir comment ça va se passer cette année...

De toute façon, il ne devrait pas y avoir plus de 2 classement d'écart...

A ce moment, il manque des solutions, pourquoi ce serait aux 14 de jouer en grosse perf et pas à d'autres?
On pourrait faire ça également:
4) 07 / 09 / 12 / 14 / 16
5) 07 / 10 / 12 / 14 / 16
6) 07 / 09 / 11 / 14 / 16

Je vote pour la 1).

Mercredi 07 Décembre 2011 12:54

C'est sûr que c'est sympa de jouer en perf, on va pas dire le contraire. Mais je ne suis pas tout seul, mon coéquipier sera sûrement 13 et devra participer au 16 avec moi.

La Coupe, moi je la fais pour jouer le plus de matchs possibles avec un pote, pas pour compléter mon tableau de chasse ni pour se faire sortir rapidement par des costauds.

C'est sympa de passer quelques tours ensemble sur des matchs à peu près équilibrés.

Mais après, chacun participe avec des raison qui lui sont propres...

Mercredi 07 Décembre 2011 09:32

Personnellement, je suis "petit' 14 et la formule 2 ne me plait pas: je ne peux faire qu'un seul tableau dans lequel il faudra faire plusieurs exploits pour sortir des poules... Trop d'écart entre moi et les 16. Contre des 15, c'est déjà difficile mais ça reste possible, contre deux 16 c'est "mission impossible".

Ne faire que deux matchs et "au revoir", je ne suis pas très motivé...

Je pense qu'on devrait tous avoir un tableau dans lequel on a au moins une petite chance d'aller en 1/4 ou en 1/2. Et le problème de la deuxième formule c'est qu'il y a trop d'écart, 300 points possibles tu l'as dit.

Perco, ça ne m'intéresse pas de me prendre des branlées en Coupe.

S'il n'y a que cette formule de retenue, je ne suis pas sûr de participer... On verra.

C'est très bien d'ouvrir aux 16, mais si c'est pour "coincer" les 14, je ne vois pas l'intérêt. Émoticône

Voilà, c'était mon avis. Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 07:04

Citation de célian :
oui désolé Clin d'oeil j'ai vraiment beaucoup de boulot ....demain je vais voir la Pro B à Saint Louis mais jeudi je vais venir.
J'y vais aussi avec mon fils et Seb Osswald (de Torpes). Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 12:42

Super BIg, merci! Émoticône

1465 pour ma pomme, je n'ai jamais eu autant de points! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 08:11

Citation de logredoubs :
perso, je considere que pl ou anti c'est un faux probleme ; pourquoi
parce que ça se resume à un pb de variations d'effets donc de controle et maitrise pour l'adversaire,
vous les jeunes vous avez appris à jouer le ping "moderne"avec tops rapides, frappes etc mais vous avez perdu en maitrise, nombreux sont ceux qui ne savent pas ou plus faire des tops rotatifs et frapper à plat, voila quelque chose qui a presque disparu pourtant ce sont 2, parmi d autres,armes pour jouer sur des raquettes combi
je ne sais pas où tu es baut88 ms si tu as l occasion de venir sur besançon , viens t'entrainer un coup chez nous et je te ferai manger du picot pour qu'il devienne moins indigeste, on pourra aussi t'expliquer et faire en sorte que tu puisses t'exprimer donc plus te frustrer qd tu joues de telles raquettes amicalement gilles

Voilà qui est bien dit!

Jouer conter un picot, c'est pas plus dur que contre un topeur, un coupeur, un frappeur etc...
Ca fait effectivement travailler le toucher de balle, ça peut servir...!!!

Perso, j'aime beaucoup m'entraîner et les jouer car c'est tactiquement et techniquement très intéressant!

Je vous recommande de vous entraîner contre l'Ogre, il est très patient et très pédagogue! Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 19:56

Merci pour le reportage!
J'ai découvert Nolan l'année dernière (il participait à un tournoi sur Besançon et moi aussi) et il est très très sympa, pas la grosse tête du tout (plutôt le contraire).

Le plus impressionnant je trouve c'est qu'il est petit en taille pour son âge et du coup c'est incroyable de voir un "petit garçon" jouer aussi fort.

Il a un gros potentiel... à suivre!

Mercredi 30 Novembre 2011 18:21

Finalement, pour les bisontins, c'est moins loin et plus facile pour y aller! (1h35 par autoroute)

Mmmh mmmh... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:24 par Difool

Mercredi 30 Novembre 2011 09:29

Le Jean-Paul Ollivier du Ping a parlé... Gary la Bible vivante de l'Histoire du ping! Émoticône Émoticône

Tu es retourné à Morez depuis le match contre Argentan?

Mardi 29 Novembre 2011 18:22

Citation de pailtarouche :
@2006 je ne vais même pas rentrer dans se genre de discussions car un gars hors du club qui critique la politique interne des dépense me fait rire. Sinon pour info l'esp n'a jamais débourser un sous pour un joueur, je peu te donner la lias fiscal de notre bilan si tu veuxl

Heu, tu vas me dire que je me mêle de ce que ne me regarde pas mais puisque c'est sur le forum, après tout:
Est-ce que tu as lu (et compris) le dernier message d'Arnaud jusqu'au bout avant de répondre...?!
Citation de 2006 :
(...) et je vous demande donc de bien vouloir accepter mes excuses.

Si on veut que l'ambiance soit bonne, il faut être capable de pardonner...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 18:24 par Difool

Mardi 29 Novembre 2011 16:52

Pour continuer à dire du mal de l'ESP, moi je trouve qu'il y a chez vous des joueurs qui tapent trop fort dans la balle... Un certain Arnaud H. par exemple...!!! Émoticône
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu