Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 21

Mardi 29 Novembre 2011 11:57

Citation de squirrel :
Salut à tous,

Puisque vous y allez tous de votre commentaire sur vos partenaires qui sont en pleine bourre, à mon tour de souligner qu'a Montferrand on a un denommer "Difool" qui est monstrueux en ce moment et qu'il faut viser tès haut pour luit trouver 2 petites defaites (Jean Noel Gaiffe 18, et Quentin Faivre-Picon 16) ....

Malheureusement pour l'equipe sa fulgurante ascension n'a d'egale que ma fulgurante descente aux enfers ... faut s'accrocher et il y aura des jours meilleurs ....

Merci Vince!
"Monstrueux", peut-être pas tout de même, Émoticône , disons que je suis en ce moment très régulier et que je ne fais pas de "contres".

Mais je reviens de loin car à la même époque l'an dernier, j'avais 1315 points alors que je suis virtuellement à 1465 à ce jour... Belle amplitude, on passe vite d'un côté comme de l'autre! Émoticône

On va tenter de passer les 1500 points en juin, ça va être dur mais bon, il faut se fixer des objectifs ambitieux... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 28 Novembre 2011 13:27

je confirme qu'à Auxon, pour les matchs de coupe et de championnat, ils disposent les tables dans l'autre sens! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 25 Novembre 2011 12:10

Citation de squirrel :
A noter la "magnifique" prestation de squirrel qui à lui seul a reussit a nous priver de toutes chances de monter en R1 en ratant notament 3 tops pour finir le double et en faisant un magnifique zero pointé en simple, est-ce le debut d'une regression innevitable ??? Ca y ressemble fortement.
Il faut reconnaître que la "B" était forte, les p'tits jeunes déchaînés et jean-Cyril très difficile à jouer.
Et puis si tu ne bosserais pas 80 heures par semaine en ce moment, tu jouerais peut-être non?! Émoticône

Quant à nous priver de la montée, tu te donnes plus d'importance que tu n'en as Émoticône , c'est une défaite d'équipe et tu ne peux pas marquer à toi tout seul les 4 points qui nous manquent! Émoticône

Les meilleurs ont gagné, à nous de progresser! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 12:29 par Difool

Vendredi 25 Novembre 2011 08:14

Match en retard (en raison de la tragique disparition du père et grand-père des Faivre-Picon la semaine dernière) de R2 poule D très important car les deux équipes jouaient la montée en R1et sans surprise Mouchard 1 s'impose à domicile contre Montferrand 1 sur le score de 13-07.

On a vu hier soir de grands matchs disputés avec une très belle équipe de Mouchard, une A dans laquelle jouait les 3 Faivre-Picon (1678, 1618, 1238) et en B Jean-Cyril Pasteur (1526) avec deux jeunes très prometteurs: Beverel Victorien (1179) et Seprez Julien (1242). Une très belle équipe qui va pouvoir se faire plaisir en R1!

On aurait pu faire un peu plus de points car beaucoup de matchs ont été très très serrés et on en a perdu la plupart. (le double B perd le match après avoir eu 6 balles de matchs, dont 5 de suite en menant 10-5 à la belle...).

Je remercie l'équipe de Mouchard pour leur accueil, le buffet était terrible (quiches diverses et variées), gâteau noix/chocolat+ boissons pour un bus de supporter de rugby.

C'est presque dommage que cette équipe monte tant elle est sympa... il va falloir qu'on les rejoigne en R1 en fin de seconde phase!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 10:17 par Difool

Lundi 21 Novembre 2011 08:15

Oui, on verra bien quand on le jouera, un match de ping c'est bien peu de choses...

Sincères condoléances à la famille.

Samedi 19 Novembre 2011 18:28

Citation de LOLO3939 :
y parait que les equipes de regionales vont passer à 4 joueurs,qq1 est au courant?

Ca fait un moment que ça en parle, et au niveau national d'ailleurs. Big avait évoqué le sujet il y a quelques semaines.

Je ne sais pas où on en est, si ça se fera et quand...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 18:30 par Difool

Mercredi 16 Novembre 2011 15:39

T' as raison Big, on adore le ping mais on a aussi une vie à côté!
Moi j'aime bien savoir longtemps à l'avance et que ça ne bouge pas!

Mercredi 16 Novembre 2011 10:45

Oui, autant pour moi, Morez est premier à égalité avec Issy. Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 07:49

Morez est 2ème!

Résultat étonnant: toutes les autres équipes ont fait match nul!

Prochain match chez les premiers (Issy)...

Mercredi 09 Novembre 2011 16:33

Je serais bien venu mais pas possible. Émoticône

Je vais essayer d'y retourner, le spectacle vaut largement le déplacement! Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 21:34

Reynald et son terrible "jeu de crabe" ont encore fait mal! Émoticône
3/3 dont deux belles perfs!!!

Lundi 07 Novembre 2011 11:52

Citation de reti :
Voila Difool Clin d'oeil sinon je vais peut etre venir à Torpes mercredi, tu seras là?

Salut Renaud, Émoticône

Merci pour les détails, dommage...

Je suis très occupé en ce moment mais je pense venir. Par contre, je ne resterai pas jusqu'à 1h du mat' comme souvent... Émoticône

à mercredi! Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 07:11

Je me demande ce qu'ont fait mes copains Renaud Tissot (PSB 1) et Clément Péltret (Vesoul 1)?

Quelqu'un a des résultats?

Dimanche 06 Novembre 2011 08:02

Citation de Le_Moine_How :
Avis aux joueurs de Torpes

Pourquoi les matchs du tournoi de Torpes ne sont toujours pas comptabilisé sur le site FFTT,

merci pour vos réponses

bon weekend
Pour faire le tournoi tous les ans, c'est toujours comptabilisé mais il faut attendre...

Dimanche 06 Novembre 2011 08:01

Citation de gibil :
ascap sochaux 2 - vieux charmont 14/06
feuille de match dispo sur le lien suivant
http://dl.dropbox.com/u/35436598/4%C3%A8me%20journ%C3%A9e.jpg

Tu parles d'une équipe de R2! Émoticône
17-15-14/15-13-08!!!

Dimanche 16 Octobre 2011 20:18

Je viens de réaliser que c'est notre poule! Émoticône

On fera gaffe de marquer au moins un point...!!! Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 16:10

Ca s'était déjà produit et je me rappelle bien que les matchs avaient compté. pour les classements des joueurs. (il est même possible que ce soit justement arrivé à notre équipe il y a deux ou trois ans... d'où ma bonne mémoire!)

Je ne sais pas si la règle a changé mais personnellement je trouve ça au contraire très logique: défaite 20-0 de l'équipe mais les exploits/contres individuels sont comptabilisés.
Aux joueurs de tenir leur rang même en cas d'erreur de composition sur la feuille, les matchs se déroulant dans des conditions de compétition, il est normal qu'il y ait un échange de points. Il est juste que les exploits soient pris en compte, c'est mérité et la compo n'a rien à voir là-dedans, une perf est une perf et le fait de jouer un joueur meilleur que ceux qu'on aurait dû rencontrer ne donne pas d'avantages dans la partie, on part à 0-0 et il faut aller chercher la victoire contre plus fort que soi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 16:13 par Difool

Dimanche 16 Octobre 2011 13:52

Il me semble que oui.
Tout match joué est pris en compte dans l'échange des points.

Lundi 10 Octobre 2011 16:35

Citation de -Big- :
Fesches qui a battu Morez 2 et son numéroté. Bien ça ! Émoticône
Deux numéros pour Morez!

Dimanche 09 Octobre 2011 20:08

La feuille de match de PN entre Torpes et Roche n'a toujours pas été rentrée...

Ca sent l'amende...
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu