Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goubilechat

Messages de goubilechat - Page 2

Lundi 08 Mai 2006 12:58

Tout à fait....(g t absent deux matchs dautre joueurs aussi dc....c synonyme de descente..)

Lundi 08 Mai 2006 12:43

Oui + qu'étonnant est l'expression qui convient, rien ne s'est bien déroulé pour nous dans cette fin de phase...énorme déception...

Dimanche 09 Avril 2006 16:56

En R3 poule C victoire de Sotteville 16-4 contre Vernon.

Dimanche 26 Mars 2006 19:29

Bonjour Jeu en carton
Bravo pour votre belle victoire
Pour notre part nous perdons 11-9 sur MSA avec apparament pas mal de regrets
Sinon pour la composition je ne peux pas te dire puisque je ne jouais pas ce match Content

Lundi 13 Mars 2006 15:41

Effectivement gros cette défaite a été très sportif de ta part....lol Je t'en remercie!
Très bonne matinée pour nous aussi.Ca fait plaisir de jouer contre des équipes très sympathiques(comme la votre).
Bonne chance à vous pour la suite du championnat et à dimanche!

Dimanche 12 Mars 2006 18:40

Régionale 3 Poule C:
Bolbec-Sotteville:10-10

Mardi 07 Mars 2006 20:17

Cher chrispong76 je n'avais pas envie de créer un nouveau sujet auquel (presque) personne aurait répondu c'est pour ça que je me suis permi de le mettre dans ce sujet.

Lundi 06 Mars 2006 18:50

Toujours pas de convocations pour les finales par classements?

Mardi 28 Février 2006 16:25

Ne parle point trop vite petit placrou....lol

Vendredi 24 Février 2006 21:14

Bah si t'es en Hollande tu seras pas capitaine sur nous... Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 12:23

Grrr toi aussi tu es bolbecais jeu en carton?lol

Vendredi 24 Février 2006 11:06

Qu'est ce que "le tournoi des gentlmen"?

Jeudi 23 Février 2006 21:36

hihihi!
Mince je ne vais pas te jouer(enfin peut être à l'entrainement)

Jeudi 23 Février 2006 21:10

lol
Pour le match tout ce décidera le jour même...^^
Tu joues en A ou en B?(je ne te connais pasRire)

Jeudi 23 Février 2006 20:51

Y a t il d'habitude des tableaux de coupe davis?

Jeudi 23 Février 2006 17:32

OUAH!Tout à fait!Et toi gros ne serais tu point un devin?^^
J'en déduis que tu es bolbecais...

Mercredi 22 Février 2006 20:49

Ah...merde...j'avais pas capté(gneuh)...
C'est vrai que je dois pas être le seul dans ce cas là malheureusement...enfin bon c'est pas la mort c'est que du ping et la vie continue!lol
Concernant la gerbe,gros,si tu veux des détails(miam!)je l'ai eu dans la voiture en tentant malgré la fièvre de partir à la compétition(à arras...)mais j'ai dû faire demi tour au bout de 30 km...:s

Mercredi 22 Février 2006 19:05

Bah ça serait cool parce que je vais être surement dans les dix premiers(si je suis pris...)par rapport aux points du critérium(classement qui ne veut rien dire vu les mauvaises compétitions que je peux faire...lol)
Enfin j'espère que tu as raison ça serait bien

Mercredi 22 Février 2006 18:30

Bonjour à tous!
Je viens de voir malheureusement qu'un absent à un tour de critérium ne peut pas participer à des finales par classements...
Je trouve ça injuste car moi même étant malade (39.5 de fièvre=grippe+la gerbe...) et donc absent à contre coeur de ce quatrième tour je ne pourrais pas participer à ces finales malgré un certificat médical!
C'est nul...
Pongistiquement
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goubilechat

Résolu