Lundi 08 Mai 2006 12:58
Tout à fait....(g t absent deux matchs dautre joueurs aussi dc....c synonyme de descente..)Lundi 08 Mai 2006 12:43
Oui + qu'étonnant est l'expression qui convient, rien ne s'est bien déroulé pour nous dans cette fin de phase...énorme déception...Dimanche 09 Avril 2006 16:56
En R3 poule C victoire de Sotteville 16-4 contre Vernon.Dimanche 26 Mars 2006 19:29
Bonjour Jeu en carton
Lundi 13 Mars 2006 15:41
Effectivement gros cette défaite a été très sportif de ta part....lol Je t'en remercie!Dimanche 12 Mars 2006 18:40
Régionale 3 Poule C:Mardi 07 Mars 2006 20:17
Cher chrispong76 je n'avais pas envie de créer un nouveau sujet auquel (presque) personne aurait répondu c'est pour ça que je me suis permi de le mettre dans ce sujet.Lundi 06 Mars 2006 18:50
Toujours pas de convocations pour les finales par classements?Mardi 28 Février 2006 16:25
Ne parle point trop vite petit placrou....lolVendredi 24 Février 2006 21:14
Bah si t'es en Hollande tu seras pas capitaine sur nous...
Vendredi 24 Février 2006 12:23
Grrr toi aussi tu es bolbecais jeu en carton?lolVendredi 24 Février 2006 11:06
Jeudi 23 Février 2006 21:36
hihihi!Jeudi 23 Février 2006 21:10
lol
)
Jeudi 23 Février 2006 20:51
Jeudi 23 Février 2006 17:32
OUAH!Tout à fait!Et toi gros ne serais tu point un devin?^^Mercredi 22 Février 2006 20:49
Ah...merde...j'avais pas capté(gneuh)...Mercredi 22 Février 2006 19:05
Bah ça serait cool parce que je vais être surement dans les dix premiers(si je suis pris...)par rapport aux points du critérium(classement qui ne veut rien dire vu les mauvaises compétitions que je peux faire...lol)Mercredi 22 Février 2006 18:30
Bonjour à tous!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goubilechat