Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 7

Lundi 30 Septembre 2013 22:50

RP FOUESNANT 5 - THORIGNE FTT 4 : 6 à 8 Je vois Thorigné avec 2 leaders qui peuvent faire le plein.
AC PLERIN 2 - TT LANDIVISIAU 1 : 8 à 6 -> On fera de notre mieux mais Plérin semble effectivement plus homogène! Les doubles devraient peser lourd dans la balance...
CESSON OC 1 - ES PLESCOP TT 1 : 7 à 7 -> Le retour de Raphäel devrait permettre à Plescop de compter 3 joueurs à 2 victoires...un petit double supplémentaire et je les vois arracher le nul!

Excellents matches (qui s'annoncent très serrés) également !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 22:50 par Phénix

Lundi 30 Septembre 2013 13:38

POULE A J2
LANDERNEAU TT 2 -AL PLOEMEUR 3 8/6
RC BRIEC 1-AC PLERIN 4 6/8
RENNES CPB 2-CS BETTON 3 10/4
RENNES TA 2-LA RICHARDAIS TTC 1 11/3

Une toute petite variation ^^

Mercredi 25 Septembre 2013 13:31

Citation de popette58 :
Vous jouiez comment avant ? Sur trois tables ?


Popette, dans ma région (Bretagne), avec la nouvelle formule, certains matchs
débutés à 14h ont fini vers 16h30 (gain de temps d'1h-1h30), mais d'autres ont tout de même fini vers 18h...

Donc étonnamment le temps de rencontre n'est pas raccourci dans 100% des cas.
C'est sans doute du au fait que les arbitres lancent les matchs 2 par 2... Quand un des 2 va à la belle, c'est comme si les 2 y allaient! Clin d'oeil

Mercredi 25 Septembre 2013 08:48

*** Bilan au 23/09/13 : 8 Victoires / 3 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......1......1......3......1......2......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf......1.....0......1......0......1......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1863.

Points au 23/09/2013 = +18 (1ère phase : +18 / 2ème phase : 0) = 1881 points

73% de victoires.

Après un tournoi où je perds N700 à la belle, 1794 3-0 et 1988 3-0 également, mais
où je bats 15, 15, 1803, 1924 et 1794, je commence bien le championnat par équipes avec un 3/3 sur 1790, 1729 et 1612, ce qui m'arrive très rarement...

Pourvu que ça dure!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 13:09 par Phénix

Dimanche 22 Septembre 2013 21:40

Victoire de Landi 10-4 contre Fouesnant :
20 (bat 18, 17, 16)
18 (bat 17, 17, 16)
18 (bat 17 et 17, perd 18)
15 (perd 16, 17, 18) + 2 doubles

Bonne entrée en matière, pourvu que ça dure!

Mardi 17 Septembre 2013 13:55

Pour les compos des équipes 1, il ne devrait pas y avoir trop de suspense...

Plérin 2 devrait être assez solide avec des joueurs 19 et 18 uniquement, Thorigné même un peu plus fort, et Fouesnant comptera des joueurs classés entre 19 et 16 entre leurs 2 R1 sans doute!

Lundi 16 Septembre 2013 22:23

Joli match entre Plérin et Landerneau pour commencer!

Lundi 16 Septembre 2013 08:26

Pronostics Poule A :

Thorigné 4 - TTC Brest 1 : 11 - 3
TT Landivisiau 1 - RP Fouesnant 5 : ? (Quelle compo alignera Fouesnant?)
Plescop 1 - Plérin 2 : 5 - 9
Goudelin 1 - Cesson 1 : 5 - 9

Pronostics Poule B :

Betton 2 - Armor Ping : 8-6
St-Divy - Landerneau : 8-6
Fouesnant 4 - Douarnenez 1 : ? (même raison)
Rennes TA 1 - Thorigné 5 : 5 - 9

Vendredi 06 Septembre 2013 08:46

Il est passé par chez nous (Landivisiau), mais il est pas resté longtemps ^^

Lundi 02 Septembre 2013 17:10

Ce n'est pas toujours facile, a fortiori dans les clubs ayant beaucoup de licenciés, de voir très clair dans les futurs effectifs avant début septembre, ce qui explique les engagements et désengagements de dernière minute, surtout avec les incertitudes liées à la réforme.

Lundi 19 Août 2013 15:48

Poule qui promet d'être assez relevée...

Mercredi 14 Août 2013 11:29

Autant Atlantis j'ai jamais vraiment accroché, autant SG-1 restera une de mes séries préférées! Mais l'arrivée de Mitchell ne m'a pas vraiment convaincu...

Pour Chuck je pense qu'on avait quand même fait le tour au bout des 5 saisons, les vies des personnages principaux étaient bien installées, et un énième bouleversement aurait été à mon sens de trop. On avait déjà retrouvé Brice, le mère, la mère, les parents de Sarah, etc...

Je me console avec le personnage qu'Yvonne incarne dans Dexter! Clin d'oeil

Mardi 13 Août 2013 08:19

Citation de dragon hearth :
Citation de raph_le_rouge :
moi pour le moment j'ai accroché avec once upon a time....la fille de blanche neige j lui ferai bien croquer ma pomme mdrrr


C'est aussi le Docteur Alison Cameron dans Docteur House si tu veux plus d'images XD

Citation de nicopong1 :
En ce moment pour moi c'est mentalist, Chuck et trône de fer!
Terrible big bang theory!!


Tu vois Chuck sur quelle chaine ?? Car ce n'est plus diffusé sur TF1 depuis pas mal de temps maintenant et j'ai pas fait gaffe pour les autres chaines...


Il me semble que ça passait sur NT1! C'est vrai que cette série reste un super divertissement!

Dimanche 11 Août 2013 20:08

Salut Filoup, peux-tu m'inscrire en TC? 1863 pts! Clin d'oeil
Merci bien!

A dimanche!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 20:08 par Phénix

Jeudi 01 Août 2013 23:17

Salut Tony!

Peux-tu m'inscrire en TC?
Loïc Boulé TT Landivisiau 1863 pts

Merci d'avance! Clin d'oeil

Jeudi 04 Juillet 2013 12:40

Les poules sont sur le site de la ligue! Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 21:01

Ah, pas des moindres ces têtes de série! Content

Lundi 17 Juin 2013 08:10

Citation de ericspin :
Citation de Phénix :
Salut Eric, serait-il possible d'avoir une idée des têtes de séries du TC?

Merci d'avance!


Salut Loïc,
Pour le moment il y a une 60aine d'inscrits.
Les têtes de séries sont pour le moment à 1800/1700
Une majorité de joueurs restent à s'inscrire cette semaine encore (j'espère ;-)
Tu es le N°1 pour le moment.



Ca va venir, ça va venir! Clin d'oeil

Dimanche 16 Juin 2013 21:30

A Landi, arrivées de Corentin Saillour (J3, 15 l'an prochain normalement) en provenance de St-Pol et de Gaëtan Bloch (C2, 10 l'an prochain) en provenance de Guiclan! Content

Dimanche 16 Juin 2013 20:55

Salut Eric, serait-il possible d'avoir une idée des têtes de séries du TC?

Merci d'avance!
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu