Vendredi 21 Juin 2013 19:53
Bonjour ! le tournoi des Pongistes Bigoudens aura lieu le 4 aout 2013 à pouldreuzic. Voici les tableaux :Lundi 24 Juin 2013 14:37
Bonjour, tournoi ouvert au non licencié en quête de reprise ?!Samedi 06 Juillet 2013 10:15
ouiJeudi 11 Juillet 2013 18:30
Je remonte le sujet pour les distraits
Jeudi 11 Juillet 2013 18:42
Bien sur mon cher Jérome.Jeudi 11 Juillet 2013 18:45
Jeremy
Jeudi 01 Août 2013 18:32
les inscriptions sont ouverteJeudi 01 Août 2013 23:17
Salut Tony!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois