Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Pongistes Bigoudens à Pouldreuzic le 4 août 2013

Vendredi 21 Juin 2013 19:53

Bonjour ! le tournoi des Pongistes Bigoudens aura lieu le 4 aout 2013 à pouldreuzic. Voici les tableaux :

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->14h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->9h30
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 10h30
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->9h30
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->11h30
F- - 15 ans NC à 10 ->13h00
G- Vétérans ->13h00

H- Doubles -inscriptions sur place ->en début d'après-midi
Total max points des 2joueurs 2700

Inscription sur le forum, par tél ou mail :

Tony : 06.63.03.58.71 ou tony.canevet@orange.fr
Laëtitia : 06.59.41.69.36 ou laetitia.lebrun@hotmail.fr

A bientôt !!

Lundi 24 Juin 2013 14:37

Bonjour, tournoi ouvert au non licencié en quête de reprise ?!

Samedi 06 Juillet 2013 10:15

oui
a voir avec ton ancien classement par rapport au tableaux

Jeudi 11 Juillet 2013 18:30

Je remonte le sujet pour les distraits Émoticône
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Jeudi 11 Juillet 2013 18:40

On peut s inscrire ici ?

Jeudi 11 Juillet 2013 18:42

Bien sur mon cher Jérome.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Jeudi 11 Juillet 2013 18:45

Jeremy Clin d'oeil

Tableau E et D

Non licencier mais tu peux me compter a 700 pts

Jeremy Lejeune

Jeudi 01 Août 2013 18:32

les inscriptions sont ouverte
avant samedi 17h30
merci

Jeudi 01 Août 2013 23:17

Salut Tony!

Peux-tu m'inscrire en TC?
Loïc Boulé TT Landivisiau 1863 pts

Merci d'avance! Clin d'oeil
2
5
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois