Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tensami

Messages de tensami - Page 2

Jeudi 07 Juin 2007 21:13

cad? quelle epaisseur me conseillez vous ?

Jeudi 07 Juin 2007 19:22

salut a tous!
cela fait maintenant 2 ans que je joue plus ou moins regulierement et l'année prochaine je joue en d3 ou d4 ( plus d3)

je voudrais votre avis sur ma future raquette:

bois:kinetic all+ ou allround classique
revers:vari spin d tech en 1,5
cd:svriver fx en 1,7

a savoir que je joue beaucoup en remise de balle coupé (rv ou cd), je cherche des revetement me permettant cela mais aussi de topé du cd....et de temps en temps de frappé du rv ; alors ?????

Mercredi 07 Mars 2007 18:42

merci bien !!!!

Mercredi 07 Mars 2007 17:47

Citation de Globi :
c'est quoi tes revêtements ?

evo de stiga en 2mm peut- etre un chouilla rapide non ?

Mercredi 07 Mars 2007 17:14

salut a tous!
je joue depuis un ans et actuellement avec une raquette stiga avec des revetements backside en 2 mm, seulement je fais bocoup de fautes direct...
dois je perseverer ou prendre des plaques moin epaisses ?

mon style de jeu:
mi distance de la table, je coupe plus que j'attaque en rv et pour le cd je top de temps en temps sinon je remet
mes souhaits:
progresser en top cd mais jouer de maniere securisé

bref... aidez moi!!! svp!!!

Mercredi 28 Février 2007 10:47

salut a tous
je joue en club depuis un ans une raquette conseillé par mon entraineur:
http://decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/table-tennis/bats/occasional-tt-r/product_2703318/index.html
les revetements etant usée je souhaiterais changer pour ça:
http://decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/table-tennis/bats/occasional-tt-r/product_8014097/index.html
pensez vous que je fais un bon choix?

Dimanche 08 Octobre 2006 11:33

ben en general je top beaucoup mieux sur des balles tres coupé car lorsque je le fais sur des balles en peu plus molle la balle sort, j'ai encor du mal a doser tout ça...

Dimanche 08 Octobre 2006 10:39