Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tensami

Messages de tensami - Page 2

Jeudi 07 Juin 2007 21:13

cad? quelle epaisseur me conseillez vous ?

Jeudi 07 Juin 2007 19:22

salut a tous!
cela fait maintenant 2 ans que je joue plus ou moins regulierement et l'année prochaine je joue en d3 ou d4 ( plus d3)

je voudrais votre avis sur ma future raquette:

bois:kinetic all+ ou allround classique
revers:vari spin d tech en 1,5
cd:svriver fx en 1,7

a savoir que je joue beaucoup en remise de balle coupé (rv ou cd), je cherche des revetement me permettant cela mais aussi de topé du cd....et de temps en temps de frappé du rv ; alors ?????

Mercredi 07 Mars 2007 18:42

merci bien !!!!

Mercredi 07 Mars 2007 17:47

Citation de Globi :
c'est quoi tes revêtements ?

evo de stiga en 2mm peut- etre un chouilla rapide non ?

Mercredi 07 Mars 2007 17:14

salut a tous!
je joue depuis un ans et actuellement avec une raquette stiga avec des revetements backside en 2 mm, seulement je fais bocoup de fautes direct...
dois je perseverer ou prendre des plaques moin epaisses ?

mon style de jeu:
mi distance de la table, je coupe plus que j'attaque en rv et pour le cd je top de temps en temps sinon je remet
mes souhaits:
progresser en top cd mais jouer de maniere securisé

bref... aidez moi!!! svp!!!

Mercredi 28 Février 2007 10:47

salut a tous
je joue en club depuis un ans une raquette conseillé par mon entraineur:
http://decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/table-tennis/bats/occasional-tt-r/product_2703318/index.html
les revetements etant usée je souhaiterais changer pour ça:
http://decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/table-tennis/bats/occasional-tt-r/product_8014097/index.html
pensez vous que je fais un bon choix?

Dimanche 08 Octobre 2006 11:33

ben en general je top beaucoup mieux sur des balles tres coupé car lorsque je le fais sur des balles en peu plus molle la balle sort, j'ai encor du mal a doser tout ça...

Dimanche 08 Octobre 2006 10:39

salut, a tous !
je joue de puis un ans maintenant( depuis la rentré en club) et je me demande comment et où servir pour pouvoir topé de maniere sur, de plus quand c'est l'adverssaire qui sert de quel maniere dois je envoyer la balle pour bien demarrer?

merci

Mardi 07 Mars 2006 06:42

Citation de Meto :
Citation de kkreanga :
cela fait un petit bout de temps que cette vidéo est diffusée sur internet, mais merci comme même .

ça je sais kkreanga...je connaîs aussi bien que toi pas mal de sites,forums chinois qui proposent du ping à télécharger. Émoticône

ah oui lesquel ?Rire

Mercredi 22 Février 2006 20:08

oki on va essayer , mais tout ces termes sont encore un peu obscur...

Mercredi 22 Février 2006 19:24

bonjoour de tous!!!
je debute dans le ping et l'un de mes probleme est que je ne sais jamais quoi appliqué face a une attaque adverses(face a un top spin ou une balle coupé par exemple)
y a t il des standard cad y a t il une ou plusieur reponse face a un coup ?

Mercredi 22 Février 2006 19:21

haaaaaaaaaaaaaaaaa ok merci bien

Mercredi 22 Février 2006 18:38

Citation de Ptit`Matt :
Oki.
Bah, je propose la 7700, qui te permet de passer de "palier" trop marqué,.

ça veut dire koi cette phrase?

Mercredi 22 Février 2006 16:48

bon merci pour les reponses , je vais reflechir encore un peu, et la paye venue , je me ferais un petit plaisir...reste a choisir( mais je pense que je vais jouer securité et opter pour la inesis 7700)

Mardi 21 Février 2006 22:07

ok merci pour les renseignement
au fait ça veut dire koi : " Coup droit : revêtement Banco Allstar 1,8 pour un jeu polyvalent. Revers : revêtement Banco Perfect 1,5 pour le contrôle."
et est ce que les couleur des faces de la raquettes(rouge et noir) signifie quelque chose?
sinon en raquette de perfectionnement j'aime bien celle a 29: RAQ. CONTROLE NEW Dang 1,5/Perfect 1,5 - BANCO Prix: 29.00 euros
Euros
alors ?
merci

Mardi 21 Février 2006 21:41

c'est a dire trop forte ?

Mardi 21 Février 2006 20:41

ben en fait je joue pas en club , mais au taf a midi pendant la pause dejeuner, je jous 1 h par jour du lundi au vendredi
en raquette j'ai une tiga (2 etoile) je sais plus c koi la marque exactement , je l'aimais bien au debut mais je commence a me sentir un peu limiter maintenant( manque de precision , de vitesse , et d'accroche) mias bon c'une raquette a 9 euros , je sais pas si on peut en esperer plus...

Mardi 21 Février 2006 19:37

merci pour les reponses,(surtout la premiere, j'ai tout comprisRire)
je pense que je vais opter pour la inesis a moins que quelqu'un me propose un meilleurs choix...
sinon je sais que c'est hors categorie maiq quelqu'un connait il un site imagé qui explique les coup de bases et commentrepondre a tel ou tel coup thx

Mardi 21 Février 2006 18:51

bonjour a tous !
je suis nouveau au ping pong et tout ce que vous raconter est trés obscur pour l'instant...notemment sur le vocabulaire employé.
voila ma question,comment choisir la raquette le mieux adapté a son type de jeux et le plus important comment definir son type de jeux? pour ma part je ne maitrise pas bien le revert , j'ai un bon coup droit et je sais placer quelques effets. je sais que ça fait gros debutant de base mais je ne sais pas comment l'exprimer mieux!!!
merci d'avance.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tensami

Résolu