Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasserinho

Messages de nasserinho - Page 13

Lundi 02 Juillet 2007 20:47

C'est ACS de Stiga je crois.

Lundi 02 Juillet 2007 17:22

En fait Amara Diané est Castel ont le même type de jeu, sauf que diané peut jouer en 9, alors que Castelen est un MOD naturel.

Lundi 02 Juillet 2007 16:47

Citation de starconsole :
as tu pris le BON lien ?

Lelien du premier post n'était plus valide (je viens d'éditer le post).

Merci, j'avais pris le mauvais ^^

Lundi 02 Juillet 2007 15:54

Je n'arrive pas à la telecharger la video.

Lundi 02 Juillet 2007 15:41

Non t'as tort. Paris ne voulait pas de lui l'an passé car Lacombe lui préferait Amara Diané.

Lundi 02 Juillet 2007 15:38

L'Euro. Il faut changer en haut à droite.

Lundi 02 Juillet 2007 13:28

Grosso un monstre? MDR

Armand est bien meilleur Clin d'oeil

Lundi 02 Juillet 2007 13:02

Il paraît que Waldner avait fait un service avec effet retro durant un gros match... J'aimerais bien la video.

Dimanche 01 Juillet 2007 22:45

Citation de SergioZZZ :
Citation de nasserinho :

Ne nous précipitons pas et j'ajouterai, si PLG avait été à la place de Lacombe, statistiquement parlant, avec les resultats qu'on a eu en fin de saison, nous serions 3ème du championnat...

Euh je crois que tu t'emballes làRire

Parce que si je me souviens bien le Guen est arrivé, le PSG avait 19 points en 18 matchs soit une moyenne de 1.06. Le Guen lui a obtenu 29 points en 20 matchs soit une moyenne de 1.45.

C'est certes un peu mieux mais il faut aussi se souvenir des éliminations en coupe de france et en coupe UEFA

Statistiquement parlant, je t'assure que si PLG auraut fait ces resultats en 1ère phase de championnat, nous aurions été 3ème. Le PSG est une des meilleurs équipe en cette fin de championnat au niveau point pris.

Dimanche 01 Juillet 2007 20:40

Citation de SergioZZZ :

Non le PSG n'est pas mort seulement il est vraiment sur la pente descendante !!! Non seulement ils sortent d'une saison catastrophique mais le psg manque cruellement d'ambition pour la saison prochaine. Le psg a fait une saison calamiteuse mais il n'y a pas eu de grosses crises, ils ont trainé pour changer d'entraineurs.

Le psg est en train de devenir un club banal sportivement et médiatiquement ...

Avec son effectif, Lille a été deux fois en C1.

Paris ne manque pas d'ambition, mais Cayzac veut recruter des bons joueurs et non des stars.

De plus, avant d'acheter, Paulo a dit que le club devait vendre.

Ne nous précipitons pas et j'ajouterai, si PLG avait été à la place de Lacombe, statistiquement parlant, avec les resultats qu'on a eu en fin de saison, nous serions 3ème du championnat...

Le foot n'est pas une science exacte et parfaite, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent, ce sont le plus souvent, les plus motivés et une part de chance peut influencer le résultat.

Sinon, Chelsea, le Real, l'Inter et compagnie mettraient des 20-0 à tout le monde.

Dimanche 01 Juillet 2007 12:48

Pas de fournisseur chez moi, pas d'argent ^^

Dimanche 01 Juillet 2007 10:38

Citation de hervek :
Qui est Castelen ?

International espoir neerlandais. Un gros espoir du football mais il s'est blessé en début de saison et ça a tué sa saison. Il est très rapide et très technique et joue milieu droit.

Samedi 30 Juin 2007 18:08

Armand part et Berthod arrive. Le Guen sait ce qu'il fait, la preuve, Luyindula était une merde à l'OM et à Paris il devient l'und es meilleurs joueurs de fins de saison de notre championnat (Trophée UNFP entre autres) et cela, pratiquement sans match d'adaptation.

PLG peut faire de même avec Berthod et le relancer. Cela reste un excellent joueur, ancien espoir.

Maintenant Rothen peut être remplacé par Cristian Rodriguez et Marcelo Gallardo sur la gauche, c'est une grosse perte humaine car il est à fond dans PAris mais dans le jeu, on peut surement s'en passer.

Bueno et Pancrate sont absents de l'entraînement, ils sont donc sur la liste des transfert.

Cissé est zéro et irrégulier, donc, c'est un bon point pour nous.

Roz' est moins bon que Camara qui est l'un des meilleurs défenseurs de notre championnat selon la presse papier. De plus, Camara est prêt à venir à Paris.

Maintenant, PLG veut d'abord dégraisser avant de recruter et la periode des transferts ne s'arrêtent pas maintenant, donc pourquoi s'affoler.

Paris est toujours sur les pistes Castelen, Angel, Nilsson, Makélélé, Ibson...mais tout ça se décantera qu'en cas de départ des joueurs sur la liste des transferts.

Samedi 30 Juin 2007 16:58

C'est ça qui est laid, on ne peut faire qu'un tableau en gros...

Samedi 30 Juin 2007 09:23

Citation de SergioZZZ :
Citation de berot1 :
tu peux pas couper fort avec un soft donc je vois pas l'interet de cette question

Toi tu ne comprends visiblement pas le français donc je ne vois pas l'interet de ta présence sur ce forum Émoticône

+1 ^^

Vendredi 29 Juin 2007 23:24

Le plaisir procuré par le soft en lui-même. Le toucher spécial, la gestuelle spéciale aussi. .. L'envie de tout démarrer, le désir de vouloir s'imposer à la table. Avec un ou deux softs, on est maître à la table, on ne subit pas.

Mardi 26 Juin 2007 15:13

Trop fort !!!

Mardi 19 Juin 2007 23:41

2 softs chinois. Un matériel de rêve pour moi !

Mardi 19 Juin 2007 23:40

Citation de beber :
pareil le spectol j'ai pas trop aimé manque de controle et de puissance
d'apres vous est ce qu' un soft tensor ou un classique est le plus adapté en CD?
collez vous votre soft?

Classique collé. Les tensor sont incontrôlables. Moi, je colle mes deux softs.

Samedi 16 Juin 2007 10:21

Un blagueur !!!!!!!!!! Pivot revers, je l'avais jamais entendu celle-là MDR
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasserinho

Résolu