Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 13

Dimanche 17 Septembre 2006 22:32

salut jacktheripper, on se joue jeudi finalement?

Mercredi 30 Août 2006 21:38

Citation de jpc45 :
Citation de captain caverne :
ah oui thom regarde un peu ou on ete formé certains joueurs de la 4s certains (3 jouent en 1ere)

J'en vois 2 (les 2 Aufreres) mais le 3em, je ne vois pas

Le troisième c'est David Rigault il me semble

Mardi 22 Août 2006 21:48

mince! m'attaque pas en justice s'il te plait... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:27

avant, les tournois handicaps étaient aussi de la partie!
ah les bons temps de la jeunesse!Rire

Lundi 21 Août 2006 22:03

qui à st-av pourrait tenir des propos tels contre victorien? surtout arriver à parler de féminines de cette façon? étonnant et cela me rend perplexe!!

tant mieux si les stages aqua se sont bien passés! je suis passé aux sables d'olonne mais je n'ai pas vu de pongistes! normal me direz-vous! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 22:26

comment faire pour se rendre à la salle d'Elancourt par transport en commun?

Mercredi 16 Août 2006 14:23

il ne me semble pas victo37. Si ce n'est pas marqué dans le règlement que le club se garde le droit d'inviter X personnes alors on ne peut inviter personne. ça c'est la règle! ensuite,ce qui se passe réellement...
A st-avertin, c'est un tournoi inter-régional et on a eu des gens de bretagne, d'aquitaine, de rhone-alpes... qui normalement n'avaient pas le droit de participer. Mais comment leur dire non quand ils viennent et qu'ils sont en face de toi! J'ai également participé au tournoi départemental de Vineuil et personne ne m'a rien dit non plus!

Perso, je voulais venir à Salbris mais j'ai eu le droit à ma copine larmoyante me parlant de l'anniversaire de sa mère et tout le tintouin!! ça devrait être interdit les belle-familles!!

Mardi 15 Août 2006 17:02

comme d'habitude! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 14:53

enricodecuba, au plus près, il y a st-avertin et l'ABC Tours. Les autres clubs sont plus loin surtout si tu préfères le vélo. Dommage pour toi que l'ASPTT Tours ne soit plus sur Grandmont sinon tu aurais eu un club pratiquement à domicile.
Si tu n'as pas peur de faire la montée de la côte de Grandmont en vélo, je te conseille fortement l'ABC Tours niveau ambiance c'est sympathique et niveau jeu à la table, il y a ce qu'il faut
je précise que je ne touche pas de royalties de l'ABC! Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 23:18

salut vic
t'aurai des info sur le tournoi de st-cyr?

Dimanche 13 Août 2006 18:54

pour Nicolas Gaudelas, il me semble qu'il était 65 en cadet à Vineuil et a participé au trophée seat national. Il était monté 50 ou 45 cette année là. Il me semble que c'est là qu'il a rejoint Mer

Dimanche 23 Juillet 2006 23:46

Lebesson aux “ Européens ” : “ On vise le dernier carré ” (20/07/2006)
Intégrer l’équipe de France pour les championnats d’Europe seniors en 2007 fait partie des objectifs du jeune Emmanuel Lebesson.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 30 juillet, le Souchéen Emmanuel Lebesson, 19 ans, va participer à ses quatrièmes championnats d'Europe du côté de Sarajevo. L'occasion de faire le point sur sa saison et ses ambitions.

NR : En un an, vous venez de passer de la 382e place mondiale à la 339e. Quel bilan tirez-vous de cette saison qui s'achève ?

Emmanuel Lebesson : « J'ai vécu une saison difficile car j'ai peu joué en compétition. J'ai eu mon bac en septembre ce qui m'a fait débuter la saison tardivement. J'ai fait beaucoup de stage en France mais aussi à l'étranger : trois semaines en Corée, une à Düsseldorf. En tout, je n'ai joué que six mois. »
« J'ai appris beaucoup de choses au niveau de la préparation et de l'entraînement : être à l'écoute de son corps, travailler en autonomie des aspects de mon jeu. Je suis aussi passé tout près de grosses perfs notamment contre le 54e joueur mondial en menant trois manches à une, 9-8. J'ai décroché une médaille à chacune de mes sorties internationales en junior soit quatre médailles en trois opens. Enfin, lors de ma dernière compétition à l'open de Chili, j'ai retrouvé de très bonnes sensations. Cela a donc mis plus temps que prévu. »

Emmanuel Lebesson :
“ Je vais quitter
Souché en 2007 ”

Vous participez jeudi à Sarajevo à vos quatrièmes championnats d'Europe jeunes. Quels seront vos objectifs après le titre suprême décroché dans l'épreuve par équipe en 2005 ?

« En équipe, notre objectif est de rentrer dans le dernier carré ce qui serait synonyme de qualification pour les championnats du monde. Avec Salifou, Baubet, Bézard et Drop, le groupe est de qualité. Notre poule est abordable à condition d'être vigilant. On hérite de la Serbie et la Roumaine qui sont un peu en dessous. Mais il faudra être très méfiant car un match peut vite tourner. Ensuite, il y a la Pologne qui semble redoutable et que nous affrontons en premier. »
« En simple, je vais prendre tour après tour car tout peut arriver. J'ai un objectif dans la tête que je garde pour moi. Je suis oustider (tête de série n° 5) et je serai donc attendu. Quant au double avec Vincent Baubet, ce sera la même chose. On verra après chaque match. Avec Vincent, on a obtenu deux médailles en deux sorties. L'objectif est d'arriver le plus frais possible le samedi qui sera la journée la plus éprouvante. »
Comment prépare-t-on un rendez-vous aussi important ?

« J'ai disputé ma dernière compétition début juillet au Chili. Je suis ensuite revenu en France à l'INSEP avant d'effectuer un stage du 7 au 14 juillet où l'on a essayé de construire un esprit d'équipe. C'est capital pour ce genre de compétition. Depuis je récupère. Je suis actuellement sur Niort. Je décompresse car il faudra être prêt physiquement et psychologiquement pendant dix jours. »
Récemment votre nom a été cité pour une éventuelle participation à une rencontre de Nationale 3 par équipes avec Souché qui risque de jouer la montée en N2. Que faut-il en penser ?

« Le problème, c'est que j'ai un contrat avec la Fédération qui ne m'autorise pas à jouer en championnat. Ce ne sera pas facile. En plus j'ai un programme très chargé la saison prochaine. Je ne suis pas certain que la fédération accepte. Maintenant si le club et la fédération sont d'accord, pourquoi pas. »
L'avenir, comment le voyez-vous ?

« L'objectif est d'intégrer l'équipe de France pour les championnats d'Europe seniors en 2007 à Belgrade. C'est la priorité. Le second est de signer à l'issue de la saison avec un nouveau club. Ma décision est prise. Je vais quitter Souché et la région en juin 2007. J'ai déjà des contacts avec plusieurs clubs de Pro A et de Pro B. Je veux jouer dans un club où on me fait confiance. Je vais donc faire mon choix très tôt pour m'investir à fond avec ma nouvelle équipe car le pari de faire confiance à un jeune de 19 ans est audacieux. Je ferai mon choix en janvier 2007. »

© Copyright La Nouvelle République 2006 Dimanche 23 juillet 2006

Dimanche 23 Juillet 2006 23:27

bizarre mais j'ai rencontré guigui93 à un tournoi de province du côté de Tours et il n'a jamais fait part d'une quelconque arrogance (on va dire comme ça) envers les provinciaux!
Le parrallèle avec l'AJA a surement été mal pris car tout le monde n'avait pas les mêmes références en tête

Lundi 17 Juillet 2006 14:21

non je ne savais pas et c'est tant mieux pour Blois quand même. Je m'excuse si tu l'as mal pris sherlock, ce n'était pas le but du tout

Dimanche 16 Juillet 2006 20:46

Il n'est pas facile de rentrer dans une instance comme le comité ou bien la ligue qui ont des missions un petit peu flou pour la majorité des gens.
Avant de prendre conscience de ce à quoi sert un comité, il faut (à mon sens) comprendre comment fonctionne un club. Beaucoup de personnes rentrent au bureau d'un comité après avoir été (ou l'étant encore) membre d'un bureau de club.
Quand je suis rentré au comité du 37 à 18 ans, je me suis retrouvé le seule membre à moins de 30 ans et quand je l'ai quitté pour mutation en 2005, j'étais toujours le seul. IL est dur pour un jeune de comprendre le mécanisme d'un comité et de se sentir concerné

Dimanche 16 Juillet 2006 20:32

Citation de sherlock41 :
Citation de perone :
Citation de sherlock41 :
Pour Grenoblois37, je pense que c'est tout à fait normal malgré le fort classement d'un joueur, qui motiverait bien-sûr n'importe quel club cherchant un joueur, qu'un partenaire privé puisse choisir le meilleur candidat parmi différents CV proposés, ce qui fut le cas pour le premier poste proposé. Le poste proposé aujourd'hui par le club est un autre poste mais dans la même fonction pour un autre joueur qui souhaitera se manifester.

Certes Sherlock41. Cependant, je tiens à préciser que ce numéroté avait les qualifications nécessaires (de par sa formation) à ce poste et n'était pas un gars seulement attiré par un job pour se tourner les pouces. Il n'a pas été pris car de meilleurs candidats (surement) (et non pongistes) étaient sur les rangs.
L'annonce est donc une publicité pour un emploi comme toutes les autres publicités sur n'importe quel site. Dur dans ces conditions de demander une mutation si il se trouve qu'un pongiste est le meilleur candidat possible. Ce n'est que mon point de vue.

aucune mutation pour st-avertin? (à part le départ de mathilde dugué vers Joué-les-tours)

Dimanche 16 Juillet 2006 20:16

l'ile de france peut participer

Jeudi 13 Juillet 2006 13:29

un numéro 300 s'était présenté pour l'annonce de Blois mais ça a été sans suite (de la part de l'employeur)

Mercredi 28 Juin 2006 11:10

c'est forcément une équipe qui ne c'est pas ré-engager à cette échelon
c'est eugénie qui m'a dit ça et effectivement élo est plutôt contente! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 10:49

repéchage de St-Avertin en N2 Émoticône
1920 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Résolu