Ils montaient quel que soit le résultat tant qu'ils présentaient une équipe à la table tandis que leur équipe 5 devait s'imposer pour se maintenir. A savoir que leur autre équipe se maintient avec 2 victoire et les deux avec des renforts de cette équipe
Bref soirée pas terrible mais vivement les prochaines poules pour repartir pour un tour!
Effectivement nous avons gagné 18-2 contre Beauchamp en D1 et finissons troisième de la poule.
J'espère sincèrement ne pas rencontrer une équipe de beauchamp en seconde phase. Cela fait 2 phases de suite que nous les jouons au dernier match et c'est la deuxième fois de suite que nous rencontrons une équipe fantôme! J'en ai vraiment marre d'avoir l'impression de gacher ma soirée quand je les rencontre
première défaite de la phase contre jouy-vauréal 12-8 pour nous avec un 25 en face (il pouvait pas choper la grippe lui :-) )
on terminera 3ème de la poule quelque soit le résultat de la dernière rencontre contre beauchamp
rencontre sympa entre st-avertin contre l'ASUL avec une victoire 10-7 de l'ASUL. Equipe agréable, banderole marrante et des filles mignonnes...je suis content d'être repassé par la touraine
St Gratien 5 l'emporte 17-3 contre une équipe d'ézanville amoindrie mais très sympathique. Pardon d'ailleurs de ne pas être resté longtemps après le match, notre équipe 1 jouait à la salle contre Montmorency pour la montée en R1 et on ne voulait pas rater la fin. On se retrouve la semaine prochaine en championnat de Paris d'ailleurs, je jouerai encore à ézanville. Je vais prendre un abonnement :-)
ça a donné quoi pour toi jacktheripper?
Dans notre poule, Beauchamp a battu Jouy-Vauréal pour le match de la montée 11-9 et se dirige tout droit vers la PR. Rien de tel qu'un bon match serré pour savourer une montée
Je n'ai pas eu le courage de lire la totalité des messages (je me suis arrêté à la 3ème page et ai repris à la 8ème) les messages tournant souvent à une gue-guerre infantine et inutile.
Je ne vois pas vraiment l'intêret de cet "index", les points étant bien suffisants car les index sont finalement la même chose mais en moins affinés.
Avant, la composition des équipes étaient effectuée par rapport aux classements qui comprennent presque tous un écart de 100 points (avec la réforme des points). Maintenant, la compo d'équipe se fait par rapport aux points.
Je vois mal la fédé revenir en arrière (les index étant également une sorte de classement avec 10 points d'écart entre chaque tranche)
C'est surement un passage (utile? inutile?) vers la disparition pure et simple de tout classement
ma petite laura gagne le tableau -21/elite en battant en huitième élodie vergnaud, laura cousin en quart (elle est passée près de la défaite) et salomé kradaoui en finale
elle monte en N2?
beauchamps devient un candidat sérieux à la montée!
st gratien a battu st brice 4 13 à 7 dans la même poule avec 2 jeunes qui jouaient bien en B (50-50-50 / 60-65-65)
c'est vrai que je vois par rapport à mon match
en tout cas, ça va être une poule bien serrée avec les résultats de ce week-end et tant mieux
je croyais que tu jouais dans notre poule ruben?