Si tu es qui je crois, oui tu nous l'as dis à plusieurs reprises. Merci à toi, ça fait plaisir.
La sono est un vrai problème. Mais, malheureusement, c'est la seule dont la commune dispose. On tatonne pour essayer de l'utiliser à son maximum mais manifestement, on n'a pas encore trouvé le bon réglage.
Souci également dans les temps d'attente du dimanche. Il va alloir y réfléchir en conservant la coupe de St Gratien qui nous tient à coeur.
Pour les résultats, j'ai laissé les tableaux à me spideuse préférée et ma mémoire est plus que défaillante. Je ne pourrais pas vous donner les podiums sans trous ni erreurs :-(
J'espère bien que si je passe, une fille sera là pour moi ;-)
Je ne serai pas dans le coin, mon club organise son tournoi également en région parisienne ce week-end là. Mais j'engage les centristes à s'y rendre. J'y ai participé une fois quand le tournoi était départemental et l'ambiance était extra. Mais Vineuil dégage une excellent réputation de toute façon
Oh non, le record doit être aux alentours de 9 ou 10h lors de la première édition où le tournoi était départemental. on pouvait faire les 2 coupes davis à l'époque, un joyeux foutoir
Lors de l'élaboration des poules, ils essayent de faire au mieux mais il arrive que certaines équipes se déplacent 4 fois comme d'autres reçoivent 4 fois lors de chaque phase
exact
tous les licenciés des régions Centre, Ile de France, Bourgogne, Limousin, Poitou Charente, Pays de la Loire, Basse et Haute Normandie peuvent participer