Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 8

Samedi 18 Mai 2013 13:13

Oui y a bien marqué turbo sur la mousse et sur la pochette, quand je parlais de la version normal en comparaison de la version national grad, c'est bien de la version turbo dont il était question.

À priori mais j'attend la confirmation des experts, le national grad se situerais entre la version normale et la version turbo que l'on connais. Comme l'a justement dis bamboo, un meilleur équilibre contrôle gêne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 13:17 par Zim06

Vendredi 17 Mai 2013 23:58

Moi également il me semble plus rigide, on est loin des 35° annoncés sur la version normal, effectivement le contrôle est meilleur, mais par contre il me semble moins gênant que la version normal que j'avais essayé il y a quelques temps, moins de balles flottantes. Cela viens peut être du fait qu'il soir neuf comme le souligne bamboo.
La frappe m'a semblé bien moins aléatoire également.

Vendredi 17 Mai 2013 18:37

Tenzone Ultra reçu ce jour Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 23:06

Citation de Ponginator :
à ce jour je ne vois pas ce qui manque à part un picot long et un anti.

En terme de marketing et pour multiplier les ventes par dix, il manque juste Timo Boll sponsorisé par Adidas Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 22:50

On peu le coller à la Voc ou uniquement à la blanche ?

Mardi 14 Mai 2013 22:00

Mini Max 2.50 euros dans la limite des 250 grammes, j'ai eu le coup ce matin, bois surprotégé + un revêtement en cadeau dans le colis, 259 grammes du coup c'est 3,50 euros Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 22:01 par Zim06

Mardi 14 Mai 2013 00:03

Je viens de m'apercevoir sur la chute de mon 612, il y a comme une couche de colle, qui s'enlève très facilement, il fallait la retirer avant de coller?

Lundi 13 Mai 2013 22:57

Je remet une couche sur le grand dynamisme du Target 42.5.

Ce soir je l'ai joué sur un Stiga All classic et bien a ma grande surprise, j'ai retrouvé quasi autant d'effet catapulte que lorsqu'il était sur mon avenger carbone.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 22:57 par Zim06

Lundi 13 Mai 2013 20:57

Reçu également, collé, et testé une heure.
bon ben y a du boulot.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est neuf, mais il me semble plus dur que dans mes souvenirs.

Lundi 13 Mai 2013 00:04

Citation de Ponginator :

- adhérence série Performance : très bien (parmi ce qui se faisait de mieux il y a deux saisons parmi les tensors)
- adhérence série Tenzone : Excellent, mieux que celle de la gamme Performance.

Ben toi aussi comment veux tu que l'on patiente, après ça hein! Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 22:48

J'avais fais cette demande, et tu trouveras la réponse 1 page ou deux plus tôt.

Dimanche 12 Mai 2013 15:44

Le Dr Evil ne pardonne que très peu les erreurs d'inclinaison en bloc, sur un échange construit, la transition CD/RV est compliqué à gérer de mémoire.

Dimanche 12 Mai 2013 00:46

Non rienRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 00:48 par Zim06

Samedi 11 Mai 2013 00:50

Il doit avoir autour de 1000 points et surtout 3 fois ton âge.

Samedi 11 Mai 2013 00:06

Je suis ok avec toi on doit pouvoir attaquer avec un ox, mais certains le permettent peut être plus facilement que d'autres, et je pensais peut être à tord, qu'un peu de mousse pouvait aider à attaquer.
Mon collègue ne veux pas entendre parler d'autres choses que des picots long.

Vendredi 10 Mai 2013 23:25

J'ai besoin de vos conseils,
un ami m'a demandé de lui trouvé deux nouveaux picots pour la saison prochaines, il joue avec deux picots sur un butterfly défense qui doit avoir au moins 40 ans. Actuellement il a un grass ultra en revers et piranha fdtec en coup droit les deux en ox. Sont jeu est uniquement de la défense à la table avec placement de balle, agression et bidouilles mais pas d'attaque liftées. Il a de très bon réflexes et arrive à ramener des parpaings rien qu'en mettant ça raquette en opposition, c'est assez déroutant d'ailleurs. Sont probléme est quand l'adversaire refuse le jeu et joue style plagiste il perd ses matchs car il n'a pas d'attaque.

Avec ses nouveaux picots il désire donc bien emmerder avec son revers et pouvoir attaquer sur balle haute avec son coup droit.

Mon idée est de lui mettre un grass dtec ox sur le revers et un desperado en 0,5 en coup droit pour attaquer un peu.

Qu'en pensez vous, je suis ouvert à toutes suggestions

Merci

Vendredi 10 Mai 2013 21:41

Pourtant tu n'en verras nulle part avant. Mais sur le stand Adidas, je suis sûr qu'il y aura une offre de lancement Émoticône et ce n'est plus que dans quinze jours.

Je n'ai pas la chance de pouvoir me rendre au mondial Ping, donc si une bonne âme peut m'acheter un TU rouge 1,8 MM. Émoticône et me l'envoyer ce serait vraiment très sympa!!!!

Vendredi 10 Mai 2013 00:00

Je voudrais le réserver, tu as un Mp
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu