Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 7

Mercredi 24 Juillet 2013 19:58

Heu je me perd un peu, au vu de ton premier post, je pensai que tu étais passé au 612 normale, et la vlan tu reparles du 612Turbo Émoticône

Pour ma part test à venir vendredi soir d'un 612 turbo 1.5 en lieu et place de mon 612 turbo National grade sur Avenger carbon.
Pour voir si le ratio gêne / contrôle est vraiment différent.

Dimanche 14 Juillet 2013 11:51

Bon alors faut pas lui dire de tester le Tenzone Ultra avec un Avenger Carbon Émoticône

Vendredi 12 Juillet 2013 20:11

Je penses effectivement que le 612 Turbo convient beaucoup plus a une gestuelle de soft qu'à une gestuelle de PL.

Mp pour toi Sergio.

Dimanche 16 Juin 2013 11:33

@ Biiig : regardés aussi du côté du Tenzone ultra, demande à avoir la plaque de test, tu sera pas deçà ou en moins lourd le P7 excellent également au passage merci Sergio Émoticône

Samedi 15 Juin 2013 11:16

Biiig

si tu peux, test le 612 Turbo NG sur un bois carbon, je penses que tu sera surpris des possibilitées!

Samedi 15 Juin 2013 10:42

Haha oui j'ai pas encore réussi à dépasser les 1000 pts, j'ai repris le Ping y'a 5 ans et mon plus haut niveau atteint c'est il y a 20 ans lors de mon arrêt j'allais passé 45.

Mais avec ce 612 je sent que les résultats vont venir!....

Samedi 15 Juin 2013 01:36

Voilà à peut prêt un mois que je m'entraîne avec le 612 NG, et ce soir 1 ère sorti officiel en tournoi ( vétéran) en poule je bats 600 et 1090, je fini 1er de poule en 1/8 ieme je bat 950 tout le monde en 3-0. En 1/4 ça ce complique mais je bats un 1420 en 5 sets, pour finir par perdre en demi un 1790 par 3-1.
Je suis autour des 970 pts.

Le 612 m'a procuré quelques points gratuits sur services et me permet surtout de préparer une balle hyper favorable pour mon coup droit. Si l'adversaire n'a pas un gros niveau il est impossible pour lui d'enchaîner deux tops d'afiller , c'est direct bas duf. À noter également quelques penaltys loupés par mes adversaires sur remise en balle haute avec le 612 Émoticône et des fautes directs inexpliqués.
Les balles qui m'ont genées le plus ce sont les top saucés quand par manque de jambes, je ne suis pas rentré dans la balle. Du coup avec le 612 juste en opposition , la balle gicle hors de la table.

Une soirée très positive, on continus l'aventure Émoticône

Ps: je joue le 612 comme un soft, avec quelques rares défenses et sur le bois carbon de mon profil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 01:38 par Zim06

Mardi 11 Juin 2013 20:22

Citation de great_ptitho :
pq alors avoir sorti un National Grad, qui plus est en 1.5mm, si c'est pour stopper la production... Émoticône Émoticône ??...

J'avoue que, si cela se confirme, Giant pour le coup fait pas dans le crédible... Déjà qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre au mails qu'on leur envoie Émoticône ...

Je pense que tu fais erreur, le national grade doit exister depuis le début, c'est simplement nous qui l'avons découvert sur le tard, grâce à Chris02 Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 05:55

Émoticône de belles perfs et surtout un gros moral je pense!
Pas souvent évident de revenir quand on est mené 2 a 0.

As tu ressentis un différence notable dans ton jeu entre ton ancien 612 et le national grade?

Mercredi 22 Mai 2013 23:50

Je m'amuse tellement que j'imagine même pas de le décoller, alors que durant la phase je n'ai pas arretté de changer, et comme le dit Sergio, ça commence à payer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 23:53 par Zim06

Mercredi 22 Mai 2013 22:46

Ce soir j'ai fait un coup de folie ( enfin pour moiRire) avec le 612 turbo NG.
Défense coupé deux rebond, style service ambulance, vraiment une balle incroyable, et innégociable pour mon adversaire Émoticône

Par contre mon 612 turbo NG à plutôt un mousse à 45° qu'a 38°, mais les picots sont asser tendre, ce qui rend le contact balle raquette pas trop dure!

Biiig t'as pas reçu ton National grad?

Lundi 20 Mai 2013 23:33

Je suis vraiment etonné, de la facilitée de prise en main de cette version du 612 turbo. Ce soir je l'ai monté sur mon avenger carbone et bizarrement aucune perte de contrôle comparé à mon 1er test sur l'applegreen.
Par contre des accélérations fulgurantes en frappe dues au carbone!
D'ailleurs les frappes sont dévastatrices lorsque l'on prend la balle au bon moment Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 23:19

1ère prise main du Tenzone ultra ce soir, franchement, je suis habitué à ça qu'Adidas sorte du bon matos mais la vraiment je suis bluffé, j'ai tout simplement eu la sensation d'avoir toujours joué avec ce revêtement, aucune fautes dues au changement de revêtement, bien au contraire, les erreurs de longueur semble corrigées, due au faible dynamisme.

Je ne vais pas m'avancer plus pour le moment, car testé sur un seul adversaire avec un jeu très atypique avec deux picots, le véritable test sera mercredi contre différents jeux dont de gros topspineurs...

Lundi 20 Mai 2013 22:06

Bon j'ai réussi à faire un petit test de 2 heures avec ami ce soir!

La première chose qu'il me viens à l'esprit c'est comment je vais faire pour attendre ça sortie officiel en juillet Émoticône

Mon ressenti après mon repasRire

Lundi 20 Mai 2013 17:37

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Zim06 :
Hao encore en rouge!!! À suivre......

lol, 3-1 pour Jike, pour le moment ma théorie du complot du maillot en prend un coup! :-)

Non pas totalement, sauf que dans la hiérarchie le maillot noir bat le rougeRire le rouge bat seulement le jaune, c'est pour cela que Hao faisait la gueule en entrant sur l'air de jeu Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 15:31

Hao encore en rouge!!! À suivre......

Lundi 20 Mai 2013 15:07

Désolé pas de test avant mercredi, mais au touché, l'ensemble est pas beaucoup plus dure que le Target 42.5, moins dynamique, et un Top sheet qui semble effectivement indestructible, par contre c'est pas du léger léger!

Dimanche 19 Mai 2013 22:53

Chris02 t'as joué avec le national grad ou le turbo normale?

Dimanche 19 Mai 2013 13:04

À quoi sert un très beau trailer, si il ne diffuse pas le matchs du genre Boll vs Ma Long qui se joue en ce moment Émoticône
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu