Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 21

Vendredi 06 Janvier 2012 14:01

Citation de sensei-kimono :
A 0-10, 2 sets à 0 pour mon adversaire, que fais-je ?

- d'abord, j'enlève mes lunettes de soleil que je donne à mon assistant ; c'est étrange, d'un coup d'un seul, je vois beaucoup mieux la table, la balle et mon adversaire (tiens, c'est marrant, je ne pensais pas qu'il était si jeune).
- je remets mon protège-dents.
- j'enlève le peignoir au couleurs de mon club que j'avais en entrant dans la salle et je le remets à mon assistant ; je porte en-dessous un marcel en satin brillant dédicacé par Plastic Bertrand à l'emplacement du coeur ; je sais que le scintillement de mon vêtement ainsi que la dédicace de Plastic Bertrand impressionneront et déconcentreront mon adversaire.
- je me fais prendre en photo par mon assistant (pour mon book)
- je change ma raquette de main (la droite ? la gauche ? Peu importe, j'ai tellement mal joué avec cette main jusqu'à présent que ça ne peut pas être pire de continuer avec l'autre).
- et enfin, je sors mon arme fatale : j'exécute le haka de ma région d'origine, une danse guerrière méconnue effrayante pour mon adversaire (être face à un cobra en colère, c'est de la gnognotte à côté de mon haka régional). En général, mon adversaire ne s'en remet pas (de rire...).
- je m'approche de la table, le silence se fait dans la salle (entrecoupé de quelques ricanements - j'ignore pourquoi), mon marcel dédicacé par Plastic Bertrand scintille de tous ses feux, le match va pouvoir reprendre.
La suite (la fin ?) de l'histoire, je vous laisse l'écrire.

Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 13:56

Ou alors tu essais le New Grass Dtec en 1.2 mmm Émoticône Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 14:45

Oui mais promis zé rien beuvu mouwa Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 14:28

Grrrrr cahque fois que je poste un message il apparait 2 ou 3 fois Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 14:27

Ok mais je préfère faire un deuxième entrainement avec avant de faire le comparatif. Lundi salle fermée Émoticône faudra attendre mercredi Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 14:27

Ok mais je préfère faire un deuxième entrainement avec avant de faire le comparatif. Lundi salle fermée Émoticône faudra attendre mercredi Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 13:06

Echange un 612 Turbo rouge 1.5 mm (15,7 x15) contre Grass Dtec Ox rouge même dimension.

Prêt à court terme possible pour test !!!

Samedi 31 Décembre 2011 12:56

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 13:07 par Zim06

Samedi 31 Décembre 2011 12:56

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 13:31 par Zim06

Samedi 31 Décembre 2011 12:46

Moi je confirme que mon Turbo est vraiment tendre sensation autour des 35°
Pour les afficionados du 612 ne pas hésiter si ce n'est déja fait à tester le new Gdtec en 1.2 le comportement est assez similaire la prise en main tout aussi facile et la gêne bien supérieur.
Test en cours pour ma part, mais pas suffisamment de recule pour faire un vrai comparatif

Vendredi 30 Décembre 2011 22:53

Merci Gilles, mais vu la facilitée avec laquelle j'ai joué avec ce soir je doute que ce soit un ancien, on aurais plutôt dis un soft un peu compliqué a maîtriser (et encore) qu'un PL mais là gêne pour l'adversaire semble bien réelle pas exceptionnel mais il gêne quand même.

Les picots sont plus large qu'un Piranja Dtec mais moins qu'un 612

La gêne est t'elle supérieur en Ox? et qu'en est il du contrôle et du bloc, car avec le 1.2, bloc type backside sans soucis.
Pour le moment il reste sur ma raquette à la place du 612 Turbo.

Vendredi 30 Décembre 2011 17:47

Citation de Gilles71 :
C'est évoqué plein de fois dans les sujets idoines, mais je le répète une dernière:
pas de différence sur la pochette, feuille de protection de la feuille autocollante beige/marron sur l'ancien, feuille de soutien blanche sur le nouveau.

Heu et pour la version avec mousse, achat de la version 1.2 au decat du coin mais je ne sais si c'est la nouvelle ou l'ancienne ????
Pas de feuille de protection rien nada

Vendredi 30 Décembre 2011 17:04

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 17:05 par Zim06

Vendredi 30 Décembre 2011 17:02

Bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 17:37 par Zim06

Vendredi 30 Décembre 2011 17:01

Citation de Gilles71 :
C'est évoqué plein de fois dans les sujets idoines, mais je le répète une dernière:
pas de différence sur la pochette, feuille de protection de la feuille autocollante beige/marron sur l'ancien, feuille de soutien blanche sur le nouveau.

Heu et pour la version avec mousse, achat de la version 1.2 au decat du coin mais je ne sais si c'est la nouvelle ou l'ancienne ????
Pas de feuille de protection rien nada

Jeudi 22 Décembre 2011 15:09

Penser vous qu'il soit possible de développer le même type de jeu en revers avec un Grass Dtec 1.2 ou1.6.

Désolé pour le HS

Jeudi 22 Décembre 2011 14:59

Merci Nick pour cette vidéo, au final on s'en sert de manière assez similaire, je couvre peut être un peu plus la balle en bloc. (peut être du au soft en face)
Je l'ai regardé vite fait maintenant je vais la décortiquer Émoticône
Par contre j'aurais aimé voir tes retours sur services court deux voir trois rebonds très coupés, c'est là ou je suis le plus en difficulté pour le moment.
Encore Bravo Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 10:43

Citation de tofff :
2ème seance ce soir sur plusieurs adversaires, ça va me donner une bonne idée je pense.

Une vidéo et Hop sur YouTube ce serait sympa Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 10:47 par Zim06

Mardi 20 Décembre 2011 19:29

Autant pour moi, comme c'est moi qui est parlé de 37°, je pensais que tu parlais de la mienne Émoticône

Je pense comme toi commerciales + ou - 40°

Mardi 20 Décembre 2011 18:00

Heu Berrichon, oui je suis sur que c'est du 37° prov aprés je ne sais pas effectivement si sur les commerciales c'est noté.

" target="_blank">http://img708.imageshack.us/img708/8720/004ecs.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mardi 20 Décembre 2011 17:18

venant de wack, je dirais version commercial à 99,9% normalement sur la mousse la dureté doit être noté.
Sur le mien de mémoire il y a une série de chiffres puis xxxxx /37 et c'est bien une version 37°

Mardi 20 Décembre 2011 12:20

Wolfgang trop fort t'arrives à répondre à une de mes questions pendant que je l'écris !

Mardi 20 Décembre 2011 12:19

Je suis passé au H3 neo il y a peu, 1er test sur un stiga all classic, j'ai trouvé ça trés bien en rotation mais ça manquait un peu de jus.
Hier soir entrainement collé sur un Boll spirit, et la j'ai enfin eu viitesse et rotation nickel quoi.
ma version est un provincial 37 tuned en usine, cela veut il dire que dans quelques temps mon H3 ne va plus avancer et qu'il faudra que je le Booste, et surtout dans combien de temps à peut prêt (ça tien une phase le boost d'usine ?)

Sinon j'adore la facultée qu'a ce revêtement en bloc cd à quasiment annuler le spin mis par l'adversaire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 12:30 par Zim06
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu