Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big brother

Messages de big brother - Page 4

Mardi 28 Février 2006 15:19

Oh que non 4-0 pour Hennebont propre net !!

Mardi 28 Février 2006 15:14

Peut être que Piriou ou fouesnant ont recruté Japec le jeune joueur d'hennebont qui a mis une annonce sur TT.com ??

Vendredi 24 Février 2006 20:00

Ben moi je suis tout à fait d'accord avec Piriou sur le fait que Guilers ne soit pas vraiment une équipe très sympathique et j'en ferai de même s'il me casse les pieds, il y a des limites dans l'anti sportivité !!

Jeudi 23 Février 2006 13:00

Du coup tu pourrais peut être envisager la venue de marengue, Nestor ??

Jeudi 23 Février 2006 10:51

Citation de grug :
Yann Buzit peut-être à Thorigné l'an prochain.

Sans doute en raison d'une mutation professionnelle ??
Si ça se confirme c'est la fin des ptt

Mercredi 22 Février 2006 18:36

Citation de Phénix :
Slt jsuis 1 ptit nouveau sur ce forum et j'voulais savoir si CT normal toutes ces tensions pour un niveau de prérégionale!!!!!! Le ping est avant tout un sport et un loisir et non une prise de tete....Sinon les personnes la plus sensées sur ce forum me semblent etre iverson et lindien...George t'es un peu trop virulent je trouve...Respect à tous! Rdv pour les pronostics pour la prochaine journée.. Émoticône

tu es peut être nouveau mais tu sembles déjà à voir compris le système de ce forum ..... car on voit ton pseudo partout ...

Mardi 21 Février 2006 18:15

Citation de rapid :
David (le hir) ne pe pas le fer en 40/50. il est obligé de le fer en junior

Et pourquoi est il obligé de le faire en junior ??

Mardi 21 Février 2006 15:36

Citation de piriou :
On peut calmer tout le monde, si un autre club trouve un n° dans les 100. Et il y en aurait sur le marché. Je peux vous dire qu'il y'a un club qui peut se retrouver en R2 avec un n° dans les 100, 3 ou 4 25 et 1 35. Pas mal non plus.
Alors calmer vous tous
T'es entrain de recruter un n°100 Piriou ?? Et ben là chapeau bas si ça fonctionne mais pourquoi pas ....

Mardi 21 Février 2006 15:30

Difficile de se prononcer car on ne sait pas trop qui va y participer, m'enfin imaginons ....
TC : Pardé, 25 : Raphalen, 40 : le hir ensuite ppffffff

Lundi 20 Février 2006 08:05

Peu de joueurs d'hennebont dans les premiers ça semble étonnant non ???

Mardi 14 Février 2006 12:26

Ce Jeff semble avoir une place très très importante dans le club. D'après ce que je vois sut fftt.com, ça doit être brient donc c'est clair qu'il est N° et quand R3 ça aide. Mais s'il part à Arradon se serait pour jouer en PN aussi, donc ça peut être tentant

Mardi 14 Février 2006 10:47

Guilers et son équipe d'ancien a de + en + mauvaise réputation en finistère. Ce n'est pas nouveau ....

Mardi 14 Février 2006 10:45

Ok arsène, un beau projet qui semble se développer, c'est sympa

Mardi 14 Février 2006 08:01

Mais comment faites vous pour développer autant votre club de questembert ?? Vous êtes en R3 je crois et avoir des 25 et N° n'est pas évident !!

Lundi 13 Février 2006 20:04

Ok 7extra, d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, le dénommé george se la raconte un peu. Semble se croire au dessus du lot vu qu'il descend de R3. Faut savoir être modeste des fois ..........

Lundi 13 Février 2006 17:41

je vois que 7extra apprécie george et son équipe. Je pense que ça a du brancher un peu pendant votre match ??
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big brother

Résolu