Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big brother

Messages de big brother - Page 3

Mardi 02 Mai 2006 08:07

Citation de big brother :
Pour moi guipavas passe .....

Et ben on peut dire que j'avais raison

Vendredi 28 Avril 2006 13:48

Citation de fifou :
comme quoi on parle beaucoup de moi mais vous savez quon peut me battre mais bon je me suis qualifier pour le france et je vise le podium et j'ai peut etre perdu en finale en 50/40 contre le rochais brieuc je pense que j'étais largement au-dessus de lui sans me venter et en finale vers la fin il a mieu joué que moi mai bon mon abjectif au france c'est bien sur le podium.flo

si tu te vantes quand même beaucoup ..... Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 13:47

Citation de fifou :
et oui c'est moi le 45 qui a battu les trois mecs du PLR et si vous trouvez sa bizarre vous avez qu'a venir a ploemeur pour essayer de me battre avant de critiqué vous feriez mieu de vous taire et de venir voir comment on joue!
de toute facon l'avenir de rennes c'était renforcer sur nous et avait déja focer la poule alor venez pas dire que c'est le PLR car cela est faux

Oh du calme petit !!!! Personne n'a dit que tu ne méritais pas de gagner on trouve juste surprenant un score aussi large car sur le papier PLR est au moins aussi fort que ploemeur. On trouve juste con que le fait de ne pas jouer à fond jusqu'aù bout face descendre l'avenir. Enfin cette équipe du PLR repartira t-elle l'année prochaine pas sûr du tout !!!

Jeudi 27 Avril 2006 16:32

Citation de grug :
le plr 1 une équipe sérieuse et motivée, très intéressante à jouer.
ça doit être sympa de jouer dans cette équipe.

Se ne serait pas légèrement ironique ??? Vu le score et les 2 équipes c'est clair qu'ils ont dû balancer le match les brestois !!

Jeudi 27 Avril 2006 13:17

En PN, la défaite 16-4 du PLR face à ploemeur est très surprenante non ??? Ils étaient tous malades les brestois ??? Des contres à 30 pour un n° 700 ou encore à 45 pour des 25 !!!

Mercredi 26 Avril 2006 16:01

le retour doit être le banner très certainement !!!

Mercredi 26 Avril 2006 11:07

l'ascension prévue de questembert serait elle contrariée voir terminée ???

Lundi 24 Avril 2006 20:21

Alors Arsène, Brient jouait pas ou plus du tout ?? Vous allez sans doute recruter encore des n° l'année prochaine ....

Dimanche 23 Avril 2006 08:10

Pour moi guipavas passe .....

Mercredi 19 Avril 2006 20:02

Pour toi picota, la dernière journée pourrait être synonyme de descente aussi !!!! Un peu de pression quand même ???

Mercredi 19 Avril 2006 19:59

Oula du calme messieurs, restons un peu poli !!!! Chacun à ses torts c'est bons, faut arrêter de faire les gamins. Un petit carton pour keynes Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 10:52

Par mail du comité, il est bien confirmé que chaque dernier de son groupe descendra d'une division. Chose logique pour l'éthique sportive

Mercredi 12 Avril 2006 18:51

les st divysiens semblent un peu ironiser sur un possible renfort ?

Lundi 10 Avril 2006 12:41

gagner à quimper et donc renforcer ??? Logiquement le 8ème de PR descend et le meilleur 2ème de D1 monterait

Vendredi 07 Avril 2006 15:24

Les portables vont sans doute sonner à la fin des rencontres pour connaitre le verdict.

Mercredi 05 Avril 2006 19:46

C'est le week end du Burgiard donc les meilleurs jeunes vretons ne seront pas là !!! C'est dommage pour le spectacle

Vendredi 24 Mars 2006 13:23

Vieux poney deviendra peut être cheval sur ce match .....

Jeudi 23 Mars 2006 20:28

T'es amoureux ??

Mercredi 22 Mars 2006 20:53

Parce qu'il a quel classement cette possible recrue ??

Samedi 18 Mars 2006 08:09

Citation de lindien :
pour répondre à ta question jimmy (plus de MP...) :
oui je serai là dimanche... mais avec les rémis (55-65) ds la salle C !Rire

Je suis impressionné que tu saches à chaque fois qui se cache dernière un pseudo !!!Chapeau l'artiste .... Émoticône
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big brother

Résolu