Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 21

Dimanche 04 Janvier 2015 12:02

voila que j hésite maintenant
j ai vu le modele au dessus qui été a 400 soit 100 euros plus chers mais avec 20 % de redus je ne sais pas si il est aussi bon et si ca vaut vraiment le coup ^^

Jeudi 01 Janvier 2015 17:00

tu vois la pioneer sur what hifi il dise c est un peu la médaille d argent du philips que j ai mis le lien plus haut Content

Mercredi 31 Décembre 2014 15:33

ben la si tu veu j en ai un neuf chez moi un commercial que j utilise pas... il est déballé mais il y a encore le film plastique sur la plaque et pas découpé .. je te le fais a 30 euros si tu veu...

sinon si tu en veu un on voit avec mon amie et oui c est 45$ paiement par paypal Content

moi j ai testé un commercial la qualité ca allé quand meme

Mercredi 31 Décembre 2014 10:13

après moi je ne veu pas un truc exceptionnel non plus Content

Mardi 30 Décembre 2014 21:38

Ouai mais je trouve pas mal le système de ces barre de son avec le bluetooth pour la musique et tout Content

Mardi 30 Décembre 2014 16:09

tu as l air de bien t y connaitre Content

non je ne suis pas a fond ... je cherche juste a avoir un son un peu meilleur qu avec ma télé actuelle....
ecouter un peu de musique et voila quoi Content

je ne suis pas vraiment exigeant Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2014 16:20 par panany

Mardi 30 Décembre 2014 14:40

sinon ca aussi a l air pas mal... pff y en a trop je suis perdu je sais pas ce qui est le mieux ^^

http://www.whathifi.com/philips/htl5140/review
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2014 14:40 par panany

Mardi 30 Décembre 2014 13:56

j ai lu pas mal de forum....
http://www.whathifi.com/cambridge-audio/tv2/review

j ai vu ce modele qui sur plusieurs site a une tres bonne note....

je ne sais pas si quelqu un connait ou si quelqu une a un avis Content

mais what hifi est un super site vraiment serieu pour les tests Content

Mardi 30 Décembre 2014 13:37

enfin pas un tacle mais il a quand meme dit ouvertement que fang bo était passé devant yan an et zhou yu... car ils ont eu plusieurs occasion et ils n ont jamais saisit leurs chances... donc voila Content

Mardi 30 Décembre 2014 13:10

voila tout est dit dans le titre je voudrais m acheter une barre de son mais je n y connais rien ... si quelqu un s y connait un peu ? Content

merci d avance Content

Mardi 30 Décembre 2014 01:06

ca va être fang bo je pense.. recement lui guoliang a mis un petit tacle a zhou yu et yan an ^^

Lundi 29 Décembre 2014 13:25

en fait c est la competition a avec seulement les membres de l équipe de chine qui va permettre de sélectionné les prochains joueurs de l équipe de chine qui iront au championnat du monde a suzhou....

il me semble il y a 4 round....

le premier c est la ou quasi tout le monde participe les juniors et tout ca...

et c est un système de qualif si par exemple tu finis dans les 4 premiers ( je ne sais pas si c est une grosse poule ou si il y a un tableau ) ben tu es qualifié pour le tour suivant....

Lundi 22 Décembre 2014 09:55

par exemple zhang jike pensant les periodes d entrainement il change ses plaque tout les 4 5 jours
en open tout les 2 jours ..
pour les grandes competition il change tout les jours

Dimanche 21 Décembre 2014 12:03

non mais je demandais par curiosité ... mais après c est pour ca aussi qu'il faut mettre plus de colle blanche sur la plaque ca évite justement quelle bulle car le booster ne va pas directement dans la mousse

Dimanche 21 Décembre 2014 11:44

aaron tu es combien?

Dimanche 21 Décembre 2014 10:53

lol c est ca....

ce n est pas pour me vanter... mais sur ce sujet je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui envoi beaucoup plus fort que moi en cd...
et il m est deja arriver d utiliser certain h3 neo plus de 2 mois et demi... certe le topsheet était marquer mais c était tout a fait jouable....

y a seulement les bleu.... eux ils ont une bulle avant donc ils sur et certain mort ^^

Vendredi 19 Décembre 2014 12:55

c est different honk kong ( ttnpp ) c est pas tout a fait la chine....
les règles ne sont pas les memes....
avec china post il est interdit d envoyé du liquide mais avec honk kong post c est possible...

Jeudi 18 Décembre 2014 00:02

moi ca fait 14 jours et rien ^^

Mardi 16 Décembre 2014 22:24

moi j ai essayer mais pas booster ...

j ai trouvé ca plus dynamique ... qui accroché plus que les h3...
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu