voila que j hésite maintenant
j ai vu le modele au dessus qui été a 400 soit 100 euros plus chers mais avec 20 % de redus je ne sais pas si il est aussi bon et si ca vaut vraiment le coup ^^
ben la si tu veu j en ai un neuf chez moi un commercial que j utilise pas... il est déballé mais il y a encore le film plastique sur la plaque et pas découpé .. je te le fais a 30 euros si tu veu...
sinon si tu en veu un on voit avec mon amie et oui c est 45$ paiement par paypal
moi j ai testé un commercial la qualité ca allé quand meme
enfin pas un tacle mais il a quand meme dit ouvertement que fang bo était passé devant yan an et zhou yu... car ils ont eu plusieurs occasion et ils n ont jamais saisit leurs chances... donc voila
en fait c est la competition a avec seulement les membres de l équipe de chine qui va permettre de sélectionné les prochains joueurs de l équipe de chine qui iront au championnat du monde a suzhou....
il me semble il y a 4 round....
le premier c est la ou quasi tout le monde participe les juniors et tout ca...
et c est un système de qualif si par exemple tu finis dans les 4 premiers ( je ne sais pas si c est une grosse poule ou si il y a un tableau ) ben tu es qualifié pour le tour suivant....
par exemple zhang jike pensant les periodes d entrainement il change ses plaque tout les 4 5 jours
en open tout les 2 jours ..
pour les grandes competition il change tout les jours
non mais je demandais par curiosité ... mais après c est pour ca aussi qu'il faut mettre plus de colle blanche sur la plaque ca évite justement quelle bulle car le booster ne va pas directement dans la mousse
ce n est pas pour me vanter... mais sur ce sujet je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui envoi beaucoup plus fort que moi en cd...
et il m est deja arriver d utiliser certain h3 neo plus de 2 mois et demi... certe le topsheet était marquer mais c était tout a fait jouable....
y a seulement les bleu.... eux ils ont une bulle avant donc ils sur et certain mort ^^
c est different honk kong ( ttnpp ) c est pas tout a fait la chine....
les règles ne sont pas les memes....
avec china post il est interdit d envoyé du liquide mais avec honk kong post c est possible...