Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club à Paris ...

Jeudi 09 Février 2006 18:33

Bonjour,
je vais commencer à bosser à Paris début mars, et donc je ne pourrai plus m'entraîner dans mon petit club de province ...

Je cherche un club sur Paris (j'habite près de Luxembourg) où je pourrais m'entrainer le lundi mardi mercredi ou jeudi soir, un club assez cool où y a un bar, et où on fait des matchs et on se prend pas la tête. Je suis 50.

Vous avez des bonnes adresses ?

Jeudi 09 Février 2006 18:40

Salut tu peux venir à Julien Lacroix (http://www.jltt.net), y'a entrainement et jeu libre et on va toujours boire un verre et manger après....

Jeudi 09 Février 2006 18:46

Ce topic sent le Robinette à plein nez !

Jeudi 09 Février 2006 20:14

Tu pourras aller US2 je crois que c pas très loin de chez toi.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 09 Février 2006 21:45

ok j'irai voir les 2 clubs dont vous me parlez tant que l'ambiance est sympa ca me va

Jeudi 09 Février 2006 22:54

le mieux c que tu aille sur le site du comité de paris:

paristt.com

et tout les clubs de paris sont sympas Content

Vendredi 10 Février 2006 11:04

salut vient rendre visite a villepinte dans le 93 car on est entrain de reconstruire se club et l'ambiance est tres conviviale pour un club de la region parisienne voila a toi de voir salut
les amis chui tjrs 35 lol

Jeudi 02 Mars 2006 10:45

Moi j'habite sur Paris dans le 12eme et pourtant jvien tjr au club de villepinte !! parcke c une ambiance tres familliale, que tu soit 25 ou 80, on te traitera pareil, ou tout le monde se connai !! bien sur tout en ayant des ambition !! en tout cas c le seul club ki me donne envi de continuer le ping !! malgré ma situation actuelle encombrante (etude, boulot, vie de famille...)... salut

PS= Le president c le meilleur du mondeRire avec son jeu chelou :d

Jeudi 16 Novembre 2006 12:03

tu veux un club sur ke paris ou la tres proche banlieue ??

Dimanche 19 Novembre 2006 20:45

Bonjour à tous, desole de m'incruster dans le topic Content
Je chercherai moi aussi un club a paris pour l'an prochain.
Un club dans le 5eme / 6eme arrondissement, pas loin du jardin du luxembourg si possible ^^

Enfin bref je ne connai pas du tout Paris et je me demanderai si vous connaissiez Content

Avec bonne ambiance etc ...

Merci d'avance Content

Lundi 20 Novembre 2006 11:47

si vous privilégiez l'ambiance plutôt que la taille du club je vous conseille le club de saint maurice (94) en très proche banlieue
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général