Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Balu

Messages de Balu - Page 2

Lundi 23 Février 2009 13:53

Bonjour Didier38,

Je l'ai achetè chez www.zeropong.it

On peux aussi la trouver comme tu disait chez 1001 und holz en allemagne.

Ciao!

Lundi 23 Février 2009 12:40

Moi je l'utilise depuis un mois et je pense qui c'est un tres tres bon revetement.

En effet il a un controle exceptional (on met la balle ou on veux) et la vitesse est plus au moins comme celle du Neptune.
La coupe est tres bonne, attaquer c'est assez facile et le bloc faisable.
Pour mois apres avoir essayer presque tous le revetement sur le marche c'est aujourdhui le meilleur picot long. Je l'utilise en ox avec sur le coup droit la XIOM Xeta 2.00.

P.S. Ca ressemble pas au Insider.

Vendredi 19 Décembre 2008 15:36

Est ce que pouvez vous faire une compareson avec la Jo Silver?

La Tenergy est il meilleur pour les frappes? Et le control?

Merci bien!

Vendredi 05 Décembre 2008 13:25

Oui, je me suis trompe'!

J'ai pose' la meme question dans la section "BOIS".

Merci.

Vendredi 05 Décembre 2008 13:04

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Curspezial,

est ce que tu pourrais me dire quels sont le differences avec le Barricade Def? Les deux apparait etre tres similairais.

Merci en avance pour ton aide!.

Vendredi 05 Décembre 2008 13:03

Curspezial,

est ce que tu pourrais me dire quels sont le differences avec le Barricade Def? Les deux apparait etre tres similairais.

Merci en avance pour ton aide!.

Mercredi 18 Juin 2008 14:19

Tackifire special soft en 1.9.
Pas partilculierment de vitesse mais, control extraordinaire, top spin, claque, chops. Tres polyvalente!!!

Lundi 16 Juin 2008 09:11

Citation de Curlspezial :
J'ai joué 10mn hier soir avec le phoenix en Ox. Premières impressions en défense loin de la table, la balle est extrêmement coupée, grosse grosse inversion. N'ayant joué que quelques minutes (en plus je l'ai monté sur un bois allround alors que je joue avec un défense plus) je ne peux pas dire beaucoup plus mais j'ai été très surpris par la coupe de balle en défense. Je ne me suis pas essayé au bloc, la semaine prochaine je ferai un essai complet avec mon bois.

Curspezial, as tu essaye de nouveau le Phoenix?

Est ce que as tu jamais essaye le Swing Back IF?
Mois je l'utilise et je pense que pour ton style de jeux il pourrai bien aller.

Jeudi 29 Mai 2008 13:23

Est ce que personne a dejà essayè le SB IF en 1.0 de mousse?

Mercredi 28 Mai 2008 12:24

Je confirme tous les bons impressions de Antitop39.
En plus apres l'entrainement de hier j'ai finallement ameliorè le geste du chop qui maintenaint il me reussi beaucoup mieux.
Pour le moment la SWING BACK IF c'est mon choix pour la prochaine saison.

Lundi 26 Mai 2008 11:49

Tu l'as deja essayè avec une epaisser de 0,5 ? Quel sont eventuellement les difference?

Merci beaucoup!

Vendredi 23 Mai 2008 15:50

Antitop39

tu arrives a fair de bons chops? Tu y arrive a mettre assez d'effet?

Moi asussi je l'aime mai je n'arrive pas a mettre beaucoup d'effet sur le chops!

Probablement je ne fais pas le bon mouvement.

Vendredi 04 Janvier 2008 22:23

Personne a' deja essaye ce bois?

Pourquoi vous dites que seul ceux qui l'ont acheté disent qu'il est bien pour ne pas avouer qu'ils ont claquer 130€.

Sur un website italien il ya de tres bon commentaires.
Excuse' mois pour mon terrible francais!!

Jeudi 03 Janvier 2008 08:59

Est ce que quelq'un a deja utilisè ce bois?

Vous pensez que soit possible de l'utilser pour un jeu de controlle et quelques fois en defence? J'ai lu dans un forum en Italie qui a un control extraordinaire.
Merci par avant.

Jeudi 12 Avril 2007 12:19

La rotation/controle est il possible aussi loin ou tres loin de la table?

Quand tu dit "frapper sechement" tu veut dire "faire de smashes"?

Mois aussi j'ai le Jo See Hyuk et je l'aime beaucoup!

Jeudi 12 Avril 2007 12:01

Est ce que pouvez vous me confirmer que le Firewall Plus est un bois indiquè aussi, a part le bloc et lejeu sur la table, pour des exchanges loin de la table me grande vitesse et pour le chops avec le revers.

Quelquen en effet m'a dit que puisque c'est un bois rigide il est conseillè seulement pour le jeu sur la table.
Actuelment je joue avec le Matsushita Pro Special, Cermet 1.7 surl le cd et Feint long III 1.1 sur le rv.

Je vous remercie en advance pour tous le reinsegnement et le conseilles que vous serait si gentils a me donner.
Salut a tous de Rome!

Pasquale

Samedi 04 Février 2006 23:48

Merci beaucoup Francis,
es ce que tu jous a hardbat? Tu connais le Nittaku violin et le matsushita pro special?

Samedi 04 Février 2006 23:30

Bonsoir a tous!
Je vous demande excuse en avance pour mon francais.
Es ce que personne a jamais utilise' le nittaku violin et le Matsushita pro special? Je voudrais savoir ce que vous en pensez

Merci
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Balu

Résolu