Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse 0.3

Mardi 18 Août 2009 09:38

Est-ce que pouvez vous m'indiquer ou acheter une mousse de 0.3. Ca existe?

Merci

Mardi 18 Août 2009 09:51

Tu vas avoir du mal à trouver. Chez Misterping.com tu trouveras du 0,5mm ou 0,6mm.

Sachant que c'est à mon avis très difficile de trouver une différence entre du 0,3mm et du 0,5mm.

Mardi 18 Août 2009 11:27

Oui, la différence est quasi sensible et je me dit meme que les fabricants sont incapables de fabriquer des mousses différentes d'un 10eme de millimètre ... pourquoi TSP par exemple donne ces épaisseurs de mousses par " 1.0mm - 1.3mm " etc ...? parce qu'ils sont incapables d'être plus précis ...

Je n'ai vu aucune différence au niveau de l'épaisseur de la mousse entre l'amy 0.4mm et le gorilla 0.6mm, par exemple.

Mardi 18 Août 2009 11:32

Petit hs : tu as vu joffrey que je t'avais répondu au sujet du tsp cutman? Je pourrais sans doute t'en dire plus ajd Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 18 Août 2009 11:33

cool, mais je n'attend pas des infos avec impatience, c'est juste histoire de ... Émoticône

Mardi 18 Août 2009 11:34

Le 0,3 existe de manière...involontaire: l'Octopus 0,5 par exemple fait souvent en réalité 0,3. Ils ont du mal à couper exactement les petites épaisseurs.
Moi par contre, je trouve que la différence de ressenti entre 0,3 et 0,6 est nette (épaisseur du simple au double quand même...), par contre entre 0,5 et 0,6 c'est très voisin.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 18 Août 2009 11:39

Donc ca n'existe pas? Gilles si j'ai bien compris tu as deia essayer une mousse 0.3?

Mardi 18 Août 2009 11:50

ça existe mais a la vente uniquement avec certains revêtements Armstrong vend du 0,3mm mais il faudrait démousser avec les risques que ça comporte !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 11:50 par megatop

Mardi 18 Août 2009 12:07

Citation de megatop :
ça existe mais a la vente uniquement avec certains revêtements Armstrong vend du 0,3mm mais il faudrait démousser avec les risques que ça comporte !

Ca c'est ce qui est écrit au niveau "marketing".

Dawei aussi est sensé vendre des PLs avec une mousse de 0,3mm mais quand on regarde la pochette, on constate qu'ils donnent des échelles 0,3-0,5mm.

Mardi 18 Août 2009 13:07

Citation de Balu :
Donc ca n'existe pas? Gilles si j'ai bien compris tu as deia essayer une mousse 0.3?


Oui, mon Octopus dit "0,5" faisait en réalité 0,3 et j'étais loin d'être seul dans ce cas. Ça se rapprochait d'un Ox mais comme l'Octopus est tendre et souple, ça ne posait pas de problème.
Comme dit Derf, ça peut se trouver dans le cadre d'une fourchette de tolérance, même si tous les fabricants ne la donne pas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 18 Août 2009 14:39

Merci pour votre reponses. Je vais essayer alors la mousse 0.5.
Est ce que il ya une mousse particulierment adaptè au picots long pour un jeu de "defence moderne" ?
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements