Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff

Messages de Neibaff - Page 3

Lundi 12 Juillet 2010 00:35

Bonjour Guillaume1 (enfin bonsoir vu l'heure qu'il est)

Nous proposons 2 tableaux :

- le premier est ouvert à toute personne ayant une licence de tennis de table sans limite de classement (donc de NC à numéroté)

- le second tableau est ouvert aux joueurs loisirs n'ayant pas de licence mélangé aux jeunes.

Après on adapte suivant le nombre de personnes dans les tableaux. Par exemple, jeudi dernier il n'y avait que 3 participants dans le tableau loisirs et 18 dans l'autre. On a donc fait qu'un seul tableau avec tout le monde.

A noter que l'on fait un classement intégral donc tout le monde fait le même nombre de matchs et que les 3 premiers de chauqe tableau repartent avec un lots (T-shirt, porte-clé, et autres babioles...)

Voila j'espère avoir répondu à la question et que je vous verrais bientôt à St-Malo.

Amicalement

Fabien.

Vendredi 02 Juillet 2010 18:46

L'Union des Pongistes de Saint-Malo organise tous les jeudis de juillet et d'août ses tournois d'été.

Seront aux rendez-vous : bonne ambiance, buvette, galette saucisse, le tout autour d'un bon tournoi de ping !!

Rendez vous dès jeudi 8 juillet jusqu'au jeudi 26 août à partir de 20h à la salle de Bellevue (rue descartes) à Saint-Malo.
Les inscriptions se font sur place à partir de 19h, 2 tableaux : jeunes/loisirs et compétiteurs.

Contact et renseignements au 02 99 40 81 46.

N'hésitez plus et à très bientôt à Saint-Malo !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 16:42 par Neibaff

Mercredi 30 Juin 2010 21:54

Merci aussi aux "bourgognais" (lol) de s'être déplacé jusqu'en Bretagne !!

Le Capitaine Bloom nous a aidé à bien finir la soirée et Polo et Flo était en forme aussi, le lendemain a été difficile d'où mon absence à St-Malo.

Bonjour à tout le monde et à bientôt.

Neibaff

Lundi 17 Mai 2010 15:12

Confirmation des 2 mutations pour Saint-Malo :

- Jérémy Robillard de Cherbourg 1792
- Guillaume Ciani de Dinan 1553

On espère encore un non-muté mais bon ça va être chaud.

Mardi 11 Mai 2010 12:02

Bonjour à tous,

des news à Saint-Malo (et oui ça bouge aussi dans le 35Rire) : Arrivée d'un 18 de normandie (pas encore confirmée mais en bonne voie) et celle d'un 16 de Dinan : Guillaume Ciani qui est bien confirmée (mais pas encore signée).

Peut-être un ancien 30 non muté qui reprendrai chez nous mais on en est loin pour l'instant.

Voila A+

Fabien V.

Lundi 10 Mai 2010 16:37

Bonjour à tous

le championnat étant terminé, maintenant place aux tournois !!

Celui de Saint-Malo aura lieu mercredi et jeudi 12 et 13 Mai à la salle de Rocabey.

Si vous n'êtes pas encore inscrits, pas de panique, vous pouvez toujours aller sur le site internet ou bien sur place le jour même :

http://upsm.magix.net/website/#20

Merci à tous.

Lundi 10 Mai 2010 16:37

Bonjour à tous

le championnat étant terminé, maintenant place aux tournois !!

Celui de Saint-Malo aura lieu mercredi et jeudi 12 et 13 Mai à la salle de Rocabey.

Si vous n'êtes pas encore inscrits, pas de panique, vous pouvez toujours aller sur le site internet ou bien sur place le jour même :

http://upsm.magix.net/website/#20

Merci à tous.

Lundi 10 Mai 2010 16:36

Bonjour à tous

le championnat étant terminé, maintenant place aux tournois !!

Celui de Saint-Malo aura lieu mercredi et jeudi 12 et 13 Mai à la salle de Rocabey.

Si vous n'êtes pas encore inscrits, pas de panique, vous pouvez toujours aller sur le site internet ou bien sur place le jour même :

http://upsm.magix.net/website/#20

Merci à tous.

Fabien V.

Samedi 24 Avril 2010 19:13

Mes pronos pour demain :

U.P.S.M. 1 - THORIGNE TT 4 14/06
MONTFORT 2 - AC Plérin 2 15/05
FOLC LORIENT 1 - RENNES CPB 2 08/12
REN TA 2 - ST-DIVY SPORT 4 11/09

Bons matchs

GL & HF

Mardi 13 Avril 2010 23:47

Avec la feuille de match sous les yeux c'est plus facile MDR

Alors les détails de Saint-Malo / Plérin :

En A à Saint-Malo : Le Roux (19) 3/3 Valo (17) 2/3 Verdier (14) 2/3 + Double Le Roux/Valo
Plérin : La choppe alias Greg Colleu (18) 1/3 Le vieux alias Alain Flageul (16) 1/3 Cholleau (14) 0/3

En B à St-Malo : Gousset (16) 1/3 Clequin (16) 2/3 Guyomarc'h (12) 1/3 + Double Clequin/Gousset
Plérin : Le Bris (15) 2/3 Michel (14) 2/3 Bourget (13) 1/3

Bon match ! Bonne ambiance !! Seul regret, pour Vincent Guyomarc'h (12) qui a remplacé au pied levé un 16 et qui repart avec une seule perf alors qu'il fait 3 belles dont 1 défaite contre un Sergio plus chanceux que jamais et un J-M qui passe 12-10 le 5ème set à l'expérience !!
Mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime !! Donc bilan très positif de ce dimanche en terre plérinaise !!

Jeudi 08 Avril 2010 14:39

Salut tout le monde

mes pronos pour ce week end :

AC Plérin 2 - U.P.S.M. 1 08/12 Je crois en notre première victoire à l'extérieur
THORIGNE TT 4 - REN TA 2 09/11 Une petite surprise spéciale téaiste !!
RENNES CPB 2 - MONTFORT 2 05/15 Pas vraiment de match si les compos restent les mêmes
ST-DIVY SPORT 4- FOLC LORIENT 1 12/08 Avantage St-Divy, ils sont à domicile

Lundi 29 Mars 2010 11:29

Victoire de l'UPSM contre le CPB 2 : 14 - 6

UPSM A : Le Roux (19) 3/3 ; Valo (17) 2/3 ; Gousset (16) 2/3 + Double
CPB A : Grosdoigt (16) 1/3 ; Vano (16) 1/3 ; Ollivier (15) 0/3

UPSM B : Clequin (16) 2/3 ; Verdier (14) 2/3 ; Blanchard (16) 2/3
CBP B : Danebe (15) 3/3 ; Peresse (13) 0/3 ; Ducos (10) 0/3 + Double

Bon petit match dans une super ambiance, équipe du cercle vraiment sympa et bonne bouffe après. Que demander de mieux ?? (ben de pas perdre olivier grosdoigt Rire )

Lundi 15 Mars 2010 16:17

Victoire de l'UPSM contre Bruz : 14 a 6

UPSM : Blanchard (16) 2/3 Coumailleau (15) 3/3 Boutoux (14) 3/3 Fauchille (13) 3/3 Le Balc'h (11) 2/3 Le Bigot (13) 0/3 + 1 double et le compte est bon.

Je crois que c'est ça, par contre je connais pas la compo de Bruz.

Des news de autres matchs ?? Défaite de Goudelin ?

Lundi 15 Mars 2010 16:13

On est venu, on a vu et on a été vaincu et puis on est repartu !! MDR

Bon ben grosse désillusion hier après-midi à St-Divy, pas moins de 7 contres pour les malouins qui n'ont pas fait le déplacement en terre finistérienne pour rien !!

St-Malo : Le Roux (19) 3/3 Valo (17) 1/3 Clequin (16) 2/3 Gousset (16) 0/3 (du grand Julien qui a perfé deux fois à 2000 points début mars ... ) Verdier (14) 1/3 et Guyomarc'h (12) 0/3 + Double B

St-Divy : cf le msg de Nothing to hide

Les espoirs de montées s'envolent, et la dur réalité du maintien vient sonner à nos portes !! Il va falloir se battre pour ne pas descendre dans une poule où tout est possible pour la descente.

Prochain match important à domicile contre le CPB.

Jeudi 11 Mars 2010 23:14

Bon ben e me lance pour la poule B :

ST-DIVY SPORT 4 - U.P.S.M. 1 08/12 (Victoire obligatoire pr nous si on veut prétendre à la meilleure 2ème place)
RENNES CPB 2 - THORIGNE TT 4 07/13 (Thorigné au dessus je pense)
AC Plérin 2 - REN TA 2 09/11 (un sursaut de la TA qui est mal barrée pour l'instant)
FOLC LORIENT 1 - MONTFORT 2 11/09 (j'espère toujours une défaite de Montfort mais j'y crois pas trop MDR )

Bon match à tous.

PS: +1 pour le com d'Erwanus29 sur la descente de Golfe TT et le meilleur 2ème de R2 qui monte

Lundi 01 Mars 2010 22:56

Victoire de l'UPSM contre 7 iles : 13 à 7

UPSM : Blanchard (16) 2/3 Coumailleau (15) 1/3 Guyomarc'h (12) 2/3 Boutoux (14) 3/3 Le Bigot (13) 1/3 Le Balc'h (11) 2/3 + Double A et B
7 iles : 14 14 12 13 10 et 9

2 victoires pr Saint-Malo, le maintien est en très bonne voie.

Lundi 01 Mars 2010 02:46

Victoire de l'UPSM contre le FOLCLO : 14 à 6

UPSM : Le Roux (19) 3/3 Valo (17) 3/3 Verdier (14) 2/3 Gousset J. (16) 2/3 Clequin (16) 2/3 Gousset V. (13) 0/3 + Double A et B
FLOCLO : Broustal (17) 1/3 Fravalo A. (16) 0/3 Drean (15) 0/3 Le Cunff (15) 1/3 Fravalo R. (14) 1/3 Le Biavan (12) 3/3

Bon match dans une bonne ambiance !!

Des news des autres matchs ??

Neib'

PS pour Arnaud F. : Belle victoire de l'OM !! MDR

Lundi 22 Février 2010 18:41

Bonjour à tous !!
Mes pronos pr les prochains matchs de la poule B :

U.P.S.M. 1 - FOLC LORIENT 1 : 13/07 (il faut rebondir après la défaite à Montfort, en plus on est chez nous)
THORIGNE TT 4 - ST-DIVY SPORT 4 : 12/08 (thorigné au complet doit passer)
AC Plérin 2 - RENNES CPB 2 : 11/09 (match serré mais à domicile les compagnons de La Choppe feront la différence)
REN TA 2 - MONTFORT 2 : 11/09 (faut que Montfort perde 2 matchs alors je crois en la TARire)

Good Luck & Have Fun

Neib'

Jeudi 11 Février 2010 14:57

Bonjour à tous

En ce qui concerne Saint-Divy, je suis tout à fait d'accord avec ... eux !!!!!!
Tout le monde a déjà profité de cette règle (que ce soit en reg ou en dep) et tout le monde le fera encore et encore !! Par exemple, Saint-Malo a renforcé sa R3 le premier match contre Melesse, le CPB a renforcé sa R2 le premier match et sa R3 le second, etc...
Et pour tout ceux qui ne l'ont pas fait, c'est un choix de club que vous ne pouvez pas demander aux autres !! On est tous un gros club par rapport à certain et un tout petit par rapport à d'autre !!
Il est à mon avis inutile d'épiloguer sur ce sujet, une seule chose est sure : on est pas dans le monde gentils des bisounours donc tant que ce règlement existera tout le monde DEVRAIT en profiter et accepter d'en faire les frais !!!

(Juste pour info si vous comparer avec d'autres sports, ce "brulage" n'existe pas : foot, hand, basket, etc ...)

Pour ma part : Sujet clos !

Je reviens donc au sujet de la R2 qui nous passionne tant :

En ce qui concerne les descentes de N3, j'aime rever Toutenfiness donc j'ose croire en un miracle pour le Golfe !!! (lol)

Sinon Yoann, je suis tout à fait serein pour la J7, au vu de nos précédentes rencontres (tournoi de roz-baguer par exemple) j'ai l'avantage psychologik !!! MDR

A+

Fabien V.

Lundi 08 Février 2010 23:24

Bonjour à tous

Pour revenir au sujet R2 : Montfort bat Saint-Malo 11 à 9

UPSM A : Le Roux (19) 2/3 Valo (17) 2/3 Blanchard 1/3
Montfort A : Hakeem (N°300 et des brouettes) 3/3 Loury (16) 1/3 Merien (15) 0/3 + Double

UPSM B : Clequin (16) 1/3 Gousset (16) 0/3 Verdier (14) 2/3 + Double
Montfort B : Guerin (15) 2/3 Posnic (15) 2/3 Soudan (15) 2/3

Grosse déception pour nous, on est arrivé avec le couteau entre les dents et on est reparti la queue entre les jambes :'(

Il faut quand même signaler que Montfort a fait un gros match, la B n'est pas impressionnante sur le papier avec 3 40 mais ils ont tous joué au dessus de leur clt et nous ont fait très mal (surtout au pauvre Julien G).

Bon tant pis, reste plus qu'à espérer 2 faux pas de Montfort ou bien jouer la meilleure 2ème place si pas de descente de N3.


Petit message perso : Prochain objectif : J7 !!! Pas trop peur Yoann ?? MDR

Samedi 26 Décembre 2009 21:44

Des changements dans les compos d'équipe pour cette 2nde phase ???

Saint-Malo en aura, on va jouer avec 19,17,16,16,16 et 14 (de 12 ans).
Poule relevée je trouve avec Montfort ki peut encore aligner le nigéran et peut-être Ruy, il y a aussi Thorigné qui peut être fort ainsi que Saint-Divy suivant leur objectif.
Poule intéressante, vivemment le dénouement (en espérant qu'il soit favorable pour l'UPSMRire) !!

Neib'
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff

Résolu