Lundi 12 Juillet 2010 00:35
Vendredi 02 Juillet 2010 18:46
Mercredi 30 Juin 2010 21:54
Merci aussi aux "bourgognais" (lol) de s'être déplacé jusqu'en Bretagne !!Lundi 17 Mai 2010 15:12
Mardi 11 Mai 2010 12:02
) : Arrivée d'un 18 de normandie (pas encore confirmée mais en bonne voie) et celle d'un 16 de Dinan : Guillaume Ciani qui est bien confirmée (mais pas encore signée).Lundi 10 Mai 2010 16:37
Lundi 10 Mai 2010 16:37
Bonjour à tousLundi 10 Mai 2010 16:36
Bonjour à tousSamedi 24 Avril 2010 19:13
Mes pronos pour demain :Mardi 13 Avril 2010 23:47
Avec la feuille de match sous les yeux c'est plus facile
Jeudi 08 Avril 2010 14:39
Salut tout le mondeLundi 29 Mars 2010 11:29
Victoire de l'UPSM contre le CPB 2 : 14 - 6
)
Lundi 15 Mars 2010 16:17
Lundi 15 Mars 2010 16:13
On est venu, on a vu et on a été vaincu et puis on est repartu !!
Jeudi 11 Mars 2010 23:14
Bon ben e me lance pour la poule B :
)Lundi 01 Mars 2010 22:56
Lundi 01 Mars 2010 02:46
Victoire de l'UPSM contre le FOLCLO : 14 à 6
Lundi 22 Février 2010 18:41
Bonjour à tous !!
)Jeudi 11 Février 2010 14:57
Bonjour à tous
Lundi 08 Février 2010 23:24
Bonjour à tous
Samedi 26 Décembre 2009 21:44
Des changements dans les compos d'équipe pour cette 2nde phase ???
) !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff