Lundi 30 Novembre 2009 13:56
Victoire 12 à 8 de Fouesnant contre Saint-Malo
Lundi 09 Novembre 2009 00:48
Victoire de l'UPSM contre le Légion St-Pierre 15-5
Lundi 12 Octobre 2009 12:15
Match nul entre Vern et Saint-Malo
)
Vendredi 09 Octobre 2009 20:09
Guipavas - TA Rennes : 12-8Vendredi 25 Septembre 2009 14:11
Saint-Malo/Roz-Baguer bat Landivisiau 13 à 5Lundi 21 Septembre 2009 18:28
Qq1 a les détails des matchs entre Guipavas/Vern et Fouesnant/LSP Brest ?Dimanche 20 Septembre 2009 22:19
Tu aurais pu te contenter d'une seule contre et éviter de faire une perf !!! Mais bon tant pis la victoire est la pour Saint-Malo et s'est bien le plus important. Le match devait etre serré et il l'a été avec 4 belles remportées sur 5 par les malouins !!Lundi 14 Septembre 2009 18:07
Prono Poule B :
Lundi 14 Septembre 2009 14:28
Pour Saint-Malo il y aura : 18-17(muté)-16(muté jusqu'à janvier)-16-15-15(muté)-14 + quelques jeunes qui tourneront probablement pour faire le 6ème (Antoine Verdier, Vincent Guyomarch, Jérome Le Balch, etc...).
)Mardi 07 Juillet 2009 23:43
Je ne suis pas sur de jouer contre vous Phénix, on est 2 mutés pour l'équipe 1 (avec Christophe Blanchard qui est muté depuis janvier) donc on va probablement tourné. De plus, l'équipe 2 joue la montée de PR en R3 donc il faudra aller filer un coup de main, enfin les matchs le dimanche m'arrange de moins en moins et un déplacement à landi c'est loin !!
Mardi 07 Juillet 2009 12:18
Effectivement des matchs très serrés dans la poule 2 autant pour la montée que pour le maintien !! Cette première phase s'annonce très intéressante !!
Mardi 23 Juin 2009 14:00
Un petit bonjour de bretons à tous pour remercier l'équipe de Paron qui nous a accueillie ce week end et contre laquelle nous avons fait un match amical avant d'aller découvrir les joies du vignoble bourguignon !!
Lundi 08 Juin 2009 02:11
+1 !!
Lundi 08 Juin 2009 02:06
+1 pour la réflexion de bouineur22Lundi 08 Juin 2009 01:54
)
Lundi 08 Juin 2009 01:51
Mardi 02 Juin 2009 20:09
Effectivement Nestor ...
Lundi 01 Juin 2009 23:24
SalutLundi 16 Mars 2009 01:22
Bonsoir ttlm
Vendredi 30 Janvier 2009 23:12
Merci bien ! J'y retourne demain pour les + jeunes
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff