Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff

Messages de Neibaff - Page 4

Lundi 30 Novembre 2009 13:56

Victoire 12 à 8 de Fouesnant contre Saint-Malo

Fouesnant : Haja 17 2/3 Pach 17 3/3 Clerivet 16 2/3 Le Loch 15 2/3 Quessandier 15 1/3 Hervé (je sais plus son nom)14 1/3+DoubleA
Saint-Malo : Leroux 18 2/3 Blanchard 16 0/3 Boutoux 0/3 Gousset 2/3 Verdier 3/3 Le Balc'h 0/3 + Double B

Bon match de Saint-Malo qui est tombé tout simplement sur plus fort !!

En attente de la 2nde phase ... MDR

Neib'

Lundi 09 Novembre 2009 00:48

Victoire de l'UPSM contre le Légion St-Pierre 15-5

UPSM : Leroux(18) 3 Clequin(16) 3 Boutoux(14) 1 Blanchard(16) 3 Gousset(15) 3 Fauchille Nicolas(13) 1 + double A
LSP : 17 1/3 15 1/3 16 0/3 15 1/3 14 1/3 7 0/3 + double B

Dsl j'ai pas les noms des joueurs de la Légion Pleurer


Pour info, la PR de Saint-Malo jouera, quoiqu'il arrive les 2 derniers matchs, en R3 la 2ème phase !! Wouhou !! MDR

Lundi 12 Octobre 2009 12:15

Match nul entre Vern et Saint-Malo

UPSM en A : Leroux (18) 2/3 Clequin (16) 2/3 Gousset (15) 2/3
Vern en A : Bertin (16) 0/3 Leray (16) 0/3 Roger (16) 3/3 + Double

UPSM en B : Blanchard (16) 3/3 Boutoux (14) 1/3 Le Balc'h (11) 0/3
Vern en B : Rouinvy (13) 2/3 Jegouic (10) 2/3 Lemarchand (14) 0/3 + Double

9 belles jouées : 5 pour Vern et 4 pour nous !!

On peut dire que le match a été vraiment serré du début jusqu'à la fin, on mène pourtant 10 à 7 mais impossible de finir !! Romain R. en A et Christophe J. en B nous font mal + la perte des 2 doubles !!!

Le match nul de la Légion contre Landi va rendre le jeu du maintien vraiment intéressant !! Tandis qu'en haut du tableau Guipavas et Fouesnant se disputeront la première place !!

Pour reprendre l'expression : ça va être "chaud chaud" !! (et c'est ça qu'on aime MDR )

Vendredi 09 Octobre 2009 20:09

Guipavas - TA Rennes : 12-8

Landi - Légion : 13-7

Saint-Divy - Fouesnant : 9-11

Vern - Saint-Malo : 8-12

Vendredi 25 Septembre 2009 14:11

Saint-Malo/Roz-Baguer bat Landivisiau 13 à 5
UPSM : 8-7-6-5
Landi : 8-7-6-6
Campion fait 4/4 pr landi et la 7 bat la 5 de chez nous. Tous les autres matchs sont pour nous.

Pedrini 3/4 Blond 3/4 Robert 3/4 Le Guen 2/4 + les 2 doubles.

Sinon il me semble que l'on peut jouer à 3 joueuses mais je ne suis pas sur.

Lundi 21 Septembre 2009 18:28

Qq1 a les détails des matchs entre Guipavas/Vern et Fouesnant/LSP Brest ?

Dimanche 20 Septembre 2009 22:19

Tu aurais pu te contenter d'une seule contre et éviter de faire une perf !!! Mais bon tant pis la victoire est la pour Saint-Malo et s'est bien le plus important. Le match devait etre serré et il l'a été avec 4 belles remportées sur 5 par les malouins !!
Un match serré, une ambiance de folie dans la salle landivisienne et une belle rencontre : voila ce que j'appelle un excellent match de ping !!!!!
Bonne continuation à votre équipe Phénix et à très bientôt

Neib'


PS : des news des autres matchs ??

Lundi 14 Septembre 2009 18:07

Prono Poule B :

Guipavas - Vern : 13-7
Landi - UPSM : 9-11
Saint-Divy - TA Rennes : 12-8
Fouesnant - LSP : 16-4

Good Luck & Have Fun !!! Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 14:28

Pour Saint-Malo il y aura : 18-17(muté)-16(muté jusqu'à janvier)-16-15-15(muté)-14 + quelques jeunes qui tourneront probablement pour faire le 6ème (Antoine Verdier, Vincent Guyomarch, Jérome Le Balch, etc...).
Donc une équipe qui va pas mal tourner sachant que l'objectif sera bien évidemment le maintien.

Pour la montée je vois Fouesnant et Guipavas et le maintien se jouera probablement entre Landi, Saint-Malo, Brest et peut-être la TA qui connait des petits soucis d'effectif il me semble. Un TAiste pour confirmer ?? Kev ??

Voila pour mes prono (je prends pas trop de risque Rire )

A très bientôt ttlm dans les salles

Neib'

Mardi 07 Juillet 2009 23:43

Je ne suis pas sur de jouer contre vous Phénix, on est 2 mutés pour l'équipe 1 (avec Christophe Blanchard qui est muté depuis janvier) donc on va probablement tourné. De plus, l'équipe 2 joue la montée de PR en R3 donc il faudra aller filer un coup de main, enfin les matchs le dimanche m'arrange de moins en moins et un déplacement à landi c'est loin !! Rire

On verra bien en septembre comment les compo vont s'organiser !!
En attendant, un peu de repos et après, la reprise avec les tournois d'été (tous les jeudis soirs à Saint-Malo) !

Mardi 07 Juillet 2009 12:18

Effectivement des matchs très serrés dans la poule 2 autant pour la montée que pour le maintien !! Cette première phase s'annonce très intéressante !!
MDR

Neib'

Mardi 23 Juin 2009 14:00

Un petit bonjour de bretons à tous pour remercier l'équipe de Paron qui nous a accueillie ce week end et contre laquelle nous avons fait un match amical avant d'aller découvrir les joies du vignoble bourguignon !! MDR

Super week-end ! Super ambiance ! Super vins ! Une seule chose à dire : VIVEMENT QUE VOUS VENIEZ EN BRETAGNE !!!!!!!

Encore une fois merci et à très bientôt en terre bretonne !!

Fabien V.

Lundi 08 Juin 2009 02:11

+1 !!

Dewi président ... (de la bretagne ??) Rire

Lundi 08 Juin 2009 02:06

+1 pour la réflexion de bouineur22

Sinon je suis assez d'accord avec les propositions de Baptiste pour les tableaux avec peut-être un 40-25 au lieu du NC-30 pour que même les 25 puissent faire 2 tableaux.

Vola bonne continuation

Neib'

Lundi 08 Juin 2009 01:54

Plus sérieusement, je viens de signer les papiers de mutations pour jouer à Saint-Malo l'année prochaine. La raison principale de cette mutation est que ce club me propose un emploi d'entraineur.
Donc me voila Malouin au moins pour une saison (et j'espère beaucoup plus MDR )

Lundi 08 Juin 2009 01:51

Je pense que Plérin pourra rivaliser avec ce genre d'équipe même si tu veux jouer le maintien Nestor (encore??????????)

Mardi 02 Juin 2009 20:09

Effectivement Nestor ...

en tout cas je vois que les nouvelles vont vite à Plérin Clin d'oeil

Lundi 01 Juin 2009 23:24

Salut
qqun a les résultats s'il vous plait ? Principalement pour les R3.

Merci d'avance

Lundi 16 Mars 2009 01:22

Bonsoir ttlm

Après la mauvaise nouvelle : défaite de Paris contre Marseille :'(

J'annonce une bonne nouvelle pour la TA : victoire 12 à 8 contre Hennebont

TA : Frere (25) Valo (30) Briand (30) Bianchi (30) Brault (30) Le Diouron A (65F)
Hennebont : Houssais (25) Hertel F. (25) ?(55) Peeters (35) Balcou-Leborgne T. (35) ? Gabriel (60)

En A : TA : Frere 3/3 Valo 2/3 Briand 1/3
Henneond : Houssais 2/3 Hertel F. 1/3 le 55 0/3 (dsl j'ai oublié son nom) + Double
En B : TA : Brault : 2/3 Bianchi : 3/3 Le Diouron 0/3 + double
Hennebont : Balcou-Leborgne T. 2/3 Peeters 1/3 gabriel (dsl j'ai aussi oublié son nom) 1/3

Voila, match sans vraiment bcp d'enjeu contre une jeune équipe d'Hennebont vraiment sympathique.

Fabien V.

PS : Y A PAS DE CARTON ROUGE PR CAMARA C UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Vendredi 30 Janvier 2009 23:12

Merci bien ! J'y retourne demain pour les + jeunes MDR
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff

Résolu