Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été à Saint-Malo (35)

Vendredi 02 Juillet 2010 18:46

L'Union des Pongistes de Saint-Malo organise tous les jeudis de juillet et d'août ses tournois d'été.

Seront aux rendez-vous : bonne ambiance, buvette, galette saucisse, le tout autour d'un bon tournoi de ping !!

Rendez vous dès jeudi 8 juillet jusqu'au jeudi 26 août à partir de 20h à la salle de Bellevue (rue descartes) à Saint-Malo.
Les inscriptions se font sur place à partir de 19h, 2 tableaux : jeunes/loisirs et compétiteurs.

Contact et renseignements au 02 99 40 81 46.

N'hésitez plus et à très bientôt à Saint-Malo !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 16:42 par Neibaff

Mardi 06 Juillet 2010 19:50

bonnour je serais intéressé et je pourrais amener quelques jeunes... j'ai pas bien compris les tableaux que vous proposez, la limite de classement...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 12 Juillet 2010 00:35

Bonjour Guillaume1 (enfin bonsoir vu l'heure qu'il est)

Nous proposons 2 tableaux :

- le premier est ouvert à toute personne ayant une licence de tennis de table sans limite de classement (donc de NC à numéroté)

- le second tableau est ouvert aux joueurs loisirs n'ayant pas de licence mélangé aux jeunes.

Après on adapte suivant le nombre de personnes dans les tableaux. Par exemple, jeudi dernier il n'y avait que 3 participants dans le tableau loisirs et 18 dans l'autre. On a donc fait qu'un seul tableau avec tout le monde.

A noter que l'on fait un classement intégral donc tout le monde fait le même nombre de matchs et que les 3 premiers de chauqe tableau repartent avec un lots (T-shirt, porte-clé, et autres babioles...)

Voila j'espère avoir répondu à la question et que je vous verrais bientôt à St-Malo.

Amicalement

Fabien.

Mardi 13 Juillet 2010 16:03

Voila la petite affiche présentant les tournois d'été de l'UPSM :

http://www.cdtt35.com/Images/Pub/TournoieteUPS.gif

Mardi 13 Juillet 2010 18:58

Vous Aurez Peut etre la Chance de battre Neibaff :p
XuXin

Jeudi 15 Juillet 2010 17:18

Encore faut-il que je joue avec un picot pour que tu y arrive MDR

Jeudi 15 Juillet 2010 20:31

Poinp Mauvaise Réponse !!! :p Rappelle toi bien Clin d'oeil