Vendredi 30 Janvier 2009 22:22
Qq1 a le resultat de la finale svp ????Lundi 26 Janvier 2009 15:35
Victoire de Briec 13 à 7 contre la TA.
Mardi 20 Janvier 2009 14:14
Bonjour ttlmLundi 22 Décembre 2008 22:40
Petite précision à Nothing to hide, ce n'est pas Saint-Malo mais Saint-Malo / Roz-Baguer
Lundi 08 Décembre 2008 18:06
Dimanche 23 Novembre 2008 21:41
dsl pour Cléguer mais on vient de perdre 11 à 9 face à Fouesnant
Lundi 17 Novembre 2008 03:21
!!!

)Lundi 10 Novembre 2008 15:30

Vendredi 07 Novembre 2008 01:05
Effectivement, c'est un gros match entre Sanquer et la TA !
Vendredi 31 Octobre 2008 21:46
)
Lundi 06 Octobre 2008 13:07
Jeudi 02 Octobre 2008 13:35



Mercredi 01 Octobre 2008 18:24
Lundi 22 Septembre 2008 14:27
Jeudi 04 Septembre 2008 18:12
Je rappelle que Thibault jouait l'an dernier en R1B à cause de son clt et il n'arrivait pas même en fin de saison à faire 3/3 à chaque fois. Je pense qu'il a besoin de grandir encore un peu avant de tenter l'aventure national par équipe et la R1A de la TA devrait lui permettre de gagner en expérience (contre les vieux roublards de la R1) et en maturité tout en étant bien encadré (david bodiguel entraineur).
)
Lundi 25 Août 2008 18:50
Bienvenue à toi chez nous Tchoo !
) !Samedi 12 Juillet 2008 03:16
salut céhemdé


Jeudi 10 Juillet 2008 19:25
Bonjour Tchoo


)
)Dimanche 13 Avril 2008 22:06
Mardi 08 Avril 2008 18:25


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff