Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff

Messages de Neibaff - Page 2

Lundi 21 Février 2011 01:16

Bonsoir,

match nul en R3 entre saint-malo et Guipavas. J'ai pas le détail, je sais juste qu'il manquait un 16 à guipavas.

Sinon pour le match reporté de la J2, il se fera le 10 avril à Plouigneau et l'équipe malouine sera plutôt forte ( enfin sauf accident de voiture Rire )

Lundi 21 Février 2011 01:13

Victoire de l'UPSM contre Fouesnant : 13 à 7

Le détail :
UPSM A : Le Roux (19) 2/3 Valo (17) 3/3 Blanchard (16) 1/3 en B : Verdier(16) 3/3 Robillard (16)2/3 Dy (9) 1/3 (perf à 500 points !) + Double
Fousnant A : Montjour (16) 1/3 Gaillard (15) 1/3 Bailleux (15) 2/3 + Double en B : Smis (14) 2/3 Bauduin (14) 0/3 Lamri (14) 1/3

A noter que les joueurs de Fouesnant sont tous sous classés, sinon l'absence de Jonathan Marrec (18) nous a fait du bien ^^

Dimanche 13 Février 2011 21:19

Victoire de St-Malo contre Ploemeur 13 à 7
UPSM : Le Roux 1/3 Valo 2/3 Blanchard 0/3 + Double A // Verdier Robillard Coumailleau 3/3
ALP : Le duff 2/3 Lemonnier 2/3 L'Hénaf 2/3 // Chauvois Le Brize Roué 0/3 + Double B

Bon match des malouins, surtout en B, bonne ambiance, que du bonheur !! Seul bémol, l'absence de JA, mais on a su se tenir correctement (du moins avant la bouffeRire)

Lundi 24 Janvier 2011 00:18

Défaite de Saint-Malo contre Questembert : 15 à 5 !

Victoire logique de Questembert, ayant un 30 parti au ski, nous avions pris la décision de renforcer la R3 pour assurer la victoire donc j'y suis allé sachant que le match en R1 allait être compliqué !
Compo Questembert : 900 / 900 / 25 /30/ 35 / 40
UPSM : 19 / 16 / 16 / 16 / 12 / 9 (au complet il y a 2 17 à la place du 12 et du 9)

Les points : Le Roux, Verdier et Gousset battent Beyl en A, Blanchard bat Triballier et gagne le double avec Le Bigot en B.

Voila pour les résultats !!

Dimanche 16 Janvier 2011 19:11

Citation de thouns29 :
Non
Citation de le merluchon :
Les favoris pour la montee...lolÉmoticône
Plus serieusement, je pense que ce sont les equipes qui souhaitent jouer le samedi soir.


Non je ne pense pas


J'ai la réponse : ce sont les clubs qui n'ont pas demandé de concordance pour que leurs équipes jouent ensemble. La plupart (voir tous) n'ont tout simplement pas d'autres équipes en regionale donc forcément pas de demande.
Voila à+

Lundi 10 Janvier 2011 16:11

Salut à tous,

petite question : à quoi correspondent les astérisques en face des clubs sur le pdf de la ligue ?

Lundi 10 Janvier 2011 16:09

Salut à tous,

petite question : à quoi correspondent les astérisques en face des clubs sur le pdf de la ligue ?

Lundi 10 Janvier 2011 16:09

Salut à tous,

petite question : à quoi correspondent les astérisques en face des clubs sur le pdf de la ligue ?

Vendredi 07 Janvier 2011 15:19

Salut à tous,

petite question : à quoi correspondent les astérisques en face des clubs sur le pdf de la ligue ?

Mercredi 15 Décembre 2010 12:31

Thouns, c'est le Guy Roux du ping !

lol

Lundi 13 Décembre 2010 00:02

Bonsoir à tous,

alors avant de mettre les résultats du match entre St-Malo et Guipavas, il faut féliciter François pour son point sur Alban (belle perf et tu sauves l'honneur de Dinan, GG !)

Sinon pour notre match : Défaite des malouins 13 à 7 à domicile face à une solide équipe de Guipavas, à noter il nous manquait notre N°1 Fabien LE ROUX. Ca donnait donc en A :

UPSM : Valo (17) 1/3 Robillard (17) 0/3 Blanchard (16) 0/3
Guip : Hirrien (18) 3/3 Lindbergh (18) 3/3 Floch (18) 2/3 + Double

En B :
UPSM : Verdier (15) 2/3 Gousset (16) 3/3 Dy (9) 0/3 + Double
Guip : Balcon (16) 2/3 Belinger (15) 1/3 Petton (15) 1/3

Bonne chance à Guip pour la deuxième phase !

Dimanche 28 Novembre 2010 23:36

Voila le détail du match de Saint-Malo contre Questembert : 11 - 9 pour le BO Q.

UPSM : en A : Le Roux 1/3 (Landelle) Robillard 0/3 Valo 1/3 (Beyl) et en B : Verdier 2/3 (17, 15) Blanchard 1/3 (15) Gousset 3/3 + Dbl

BO : en A : Landelle 2/3 Derrien 3/3 Beyl 2/3 + Dbl et en B : Le Corre 1/3 Triballier 0/3 Couture 2/3

Beau match à Questembert, dommage pour nous on aurait pu accrocher un nul (4 belles dont 3 pour Questembert, les trois premiers matchs !).

Questembert reste une très bonne équipe et c'est dommage pour eux de rater la montée ! A noter, les deux juniors en B qui ne resteront pas 15 très longtemps !

Dimanche 07 Novembre 2010 23:43

Victoire de l'UPSM contre Thorigne : 11 a 9

UPSM : LE ROUX (19) 1/3 ROBILLARD (17) 1/3 GOUSSET (16) 1/3 // VALO (17) 3/3 VERDIER (15) 2/3 BLANCHARD (16) 2/3 + Double
THORIGNE : ELSHOUT (19) 3/3 FORTIN (18) 3/3 GUERIN (19) 0/3 + Double // BEAULIEU (13) 2/3 LETENDARDv(15) 0/3 BLOUCH (14) 0/3

Bon match des malouins, on a mene tout le match et on s'en fait rattrape sur la fin, on mene 9 a 7, Thorigne revient a 9-9 et finalement on gagne 11 a 9 grace a Blanchard sur Letendard 3-0 et Gousset qui perf sur Guerin pour le 11eme point (3-1) !!

Du ping, du suspens, un petit repas tranquilou, de la biere et en plus on gagne !! Que demander de plus ??

Neib'

Lundi 18 Octobre 2010 12:14

Hennebont bat Saint-Malo par 14 à 6

Pas moins de 4 joueurs absents à St-Malo, on y est allé avec : 17-15-10-9-7-5 donc le résultat est plutôt positif pour nous MDR

Hennebont alignait : 19-17-13-15-13-12.

Je fais 2/3 en A (13 et 17), Antoine Verdier 2/3 (13 et 19) avec le double en A. Le dernier point est l'oeuvre de Mickaël DY (933 points) qui perf à 400 points (Anthony Chéa 1360).

Mardi 05 Octobre 2010 15:36

Et le resto derrière était énormissime !!!

lol MDR

Lundi 04 Octobre 2010 23:17

Match nul entre l'UPSM et Montfort

UPSM en A : Le roux 2/3 Robillard 2/3 et Coumailleau 0/3
Montfort en A : Yang 2/3 Allain 2/3 et Posnic 1/3 + Double

UPSM en B : Valo 1/3 Verdier 2/3 Blanchard 2/3 + Double
Montfort en B : Loury 2/3 Guerin 2/3 et Soudan 0/3

Bon match nul obtenu par les malouins. On était mal embarqué à 7-9 jusqu'à ce que Jérémy Robillard et Antoine Verdier gagnent leurs deux matchs à la belle pour nous ramener à 9-9, et ensuite 10-10 logique !! Je pense qu'on s'en sort bien !!

Enfin, bon petit casse croute tranquillou avec de l'Afflighem en pression plutôt bonne MDR

Lundi 20 Septembre 2010 01:26

Victoire de St-Malo contre Dinan : 16 - 4

En A :
UPSM : LE ROUX (19) 3/3 ROBILLARD (17) 2/3 GOUSSET (16) 0/3 + DOuble
Dinan : MALTIN (16) 1/3 BOULON (14) 2/3 DESCHAMPS (15) 1/3

En B :
UPSM : VALO (17) 3/3 VERDIER (15) 3/3 BLANCHARD (16) 3/3 +Double
Dinan : BOUESNARD 0/3 (10) FOURNIER (15) 0/3 CANEVET (14) 0/3

Belle victoire de St-Malo contre une équipe de Dinan qui aura beaucoup de mal pour se maintenir malgré la bonne humeur et la bonne ambiance durant la rencontre et le casse croute !!

Vendredi 06 Août 2010 17:27

Bonjour à tous

pour l'U.P Saint-Malo la compo sera surement : 19/17/17/16/15/14

A confirmer en début septembre.

Sinon pour taper la petite balle jaune ou blanche, n'hésitez pas à venir faire les tournois d'été de l'UPSM, tous les jeudi soir de juillet et d'aout.

A bientôt.

Fabien V.

Jeudi 15 Juillet 2010 17:18

Encore faut-il que je joue avec un picot pour que tu y arrive MDR

Mardi 13 Juillet 2010 16:03

Voila la petite affiche présentant les tournois d'été de l'UPSM :

http://www.cdtt35.com/Images/Pub/TournoieteUPS.gif
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neibaff

Résolu