P.S : apparemment Delphine Semont la 30 de Mirande vient de battre une N100 de Niort, avez-vous des infos sur ce résultat ? Car connaissant le jeu de Delphine, je suis étonné de cette perf sur une 100...?
C'est sympa pour elle , tjs est il qu'elle tape également la numérotée de Bois Colombes -
Cependant , même sans Yanan et Aude , Mirande peuvent ,si ils veulent , battre l'entente Toulouse Montauban (si besoin est ! ) - Aprés , si elles jouent à 3 comme samedi dernier, ça va être dur.
Sa un Chinois qui joue N°30 mondial minimum à Auch (source journal Sud Ouest) : excellente nouvelle.
Et avec quoi ils vont le payer ?
Je pense plus un chinois jouant aux alentours de le 30ème place française .
Affaire à suivre pour cazenave et Soustrade en Midi Pyrénées.
XU Ji peng 08/06/2009 22320005 CP AUSCITAIN 04490040 LA ROMAGNE SS N162 2522 Chine (E) En attente : Daniel Dugast ferait il jouer ses anciennes relations ?
Enorme embrouille entre Vaux et sartrouville vendredi soir suite à une réserve posée par Sartrouville à propos de deux joueurs de Vaux qui collaient (à priori à la normale!) tranquillement dans les vestiaires.
ceci dit, bel exploit de Vaux qui gagne à 5 , on n'est vraiment pas bon !
Le genre de rencontre qui vous incite à rester chez vous au lieu de jouer au ping pong.
Victoire de Cestas 11-04 avec l'absence coté mirandais du n°1 Nicorescu
En A
Liu Song 3/3
Voilà à quoi tiens un match important de Nationale III : à un caprice de la météo - sans cette maudite tempête du 24 janvier, le match aurait eu je pense une autre tournure : Nicorescu à Mirande et cestas sans Liu Song.
De plus, Mirande a cette fois ci été victime d'un réglement complétement absurde de la fédé (présence de Liu Song!) , ça peut pas toujours sourire.
En haut : 10 à 0 pour Vélizy (2 * 40 + 30 contre 2*50 + 55) 3 belles perdues dont une aux avantages
En bas : 4 à 3 pour Vélizy ( 3 * 55 contre 55 & 60) : rencontres équitables
Nous jouons à 5 dans un esprit sans pression ni motivation car c'était joué .
Notre phase peut commencer avec 3 matchs à notre portée
AVEC 3 VICTOIRES en autant de rencontres, neuilly se présente en candidat serieux pour la montée
...
Il me semble qu'il y ait une erreur car Mirande s'était imposé à Neuilly dés la première journée.
A moins qu'il y ait eu victoire sur tapis vert mais je ne vois pas pourquoi !