Rajout de date et heure avec Citation

Vendredi 18 Août 2006 10:19

Peut-être cela a-t-il déjà été proposé, je ne vais pas souvent dans ce forum : il serait intéressant lorsque l'on cite quelqu'un de mentionner avec la citation et en plus de l'auteur la date (et l'heure ?) à laquelle ce dernier a émis son post. Cela "contextualiserait" mieux selon moi.
Votre avis ?
Simple, donc intelligent.

Vendredi 18 Août 2006 10:22

Citation de padac le 18-08-2006 à 10:19:09 :
Peut-être cela a-t-il déjà été proposé ... Votre avis ?

EXEMPLE

Vendredi 18 Août 2006 10:27

Comme moteur d'inspiration, la nuit n'agissant pas comme le jour, l'hiver comme l'été ... on verrait vite qui est plus de jour que de nuit, d'été que d'hiver ...

Ta proposition me plait, padac! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Août 2006 10:46

C'est d'avoir vu ramenée une citation d'il y a fort longtemps, donc dans un contexte qui avait forcément évolué, qui m'a inspiré cette suggestion.
Merci de ton soutien actif bible ! Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 10:57

Il m'était naturel de te soutenir, padac, dès lors que, avant tout le monde, tu as eu la bonne idée de rappeler combien il pouvait être essentiel pour la compréhension des choses et des êtres, de prendre date.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Août 2006 12:27

Citation de padac :
C'est d'avoir vu ramenée une citation d'il y a fort longtemps, donc dans un contexte qui avait forcément évolué, qui m'a inspiré cette suggestion ...

pas très orthodoxe cette phrase, j'ai honte ! ... que cette suggestion m'est venue ?

Vendredi 18 Août 2006 14:21

pas très orthodoxe cette phrase, j'ai honte ! ... que cette suggestion m'est venue ?

Humble par-dessus le marché Émoticône
Très bonne suggestion.

Mercredi 23 Août 2006 09:33

ben en fait il m'arrive de vouloir citer et de me gourrer de pages

donc si c'est c'est de moi dont il çàgie mais ha culpa
wla un bon entrainement
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions