Mercredi 19 Novembre 2003 14:56
Mercredi 19 Novembre 2003 00:02
Mardi 18 Novembre 2003 18:56
Mardi 18 Novembre 2003 18:29
Mardi 18 Novembre 2003 18:20
Mardi 18 Novembre 2003 18:15
Mardi 18 Novembre 2003 18:02
Mardi 18 Novembre 2003 13:19
Mardi 18 Novembre 2003 12:17
Lundi 17 Novembre 2003 21:02
Il y avait aussi chrysler (qui est venu qu'une seule fois car il ou elle n'a pas le temps) et birdy <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 17 Novembre 2003 20:23
La sélection pour les 4 moteurs se fait par les places aux points indiv. Zhao est donc bien la N° 1 de la ligue à ce classement. Maintenant, ce que la ligue va faire pour ce cas de figure, je n'en sais rien.Lundi 17 Novembre 2003 13:12
domi30Dimanche 16 Novembre 2003 21:44
Bien rentrée Domy30 <IMG SRC=smilies/pardon.gif> Je ne savais pas que c'était toi (ici c'est binguette !!!) Mais, dis tout de suite au webmaster que tu mérites les 3 raquettes <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 16 Novembre 2003 21:21
nouvelles domy 30, désolé, j'ai pas fait attention <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 16 Novembre 2003 21:21
C'est parce que tu n'as qu'une raquette domy30 et que tu es considéré comme nouveau. Alors, le Webmaster ne valide pas les messages mis dans l'actualité. Va voir sur la page d'accueil, il y a des précisions sur ces raquettes.Dimanche 16 Novembre 2003 21:03
Maro ou Moreau. Tu l'as fait ou la faute de frappe Blackos78 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 16 Novembre 2003 21:02
As tu besoin encore d'autre chose Raymond ou ça te suffit ?Dimanche 16 Novembre 2003 21:01
Aurélie, encore un effort et tu piques la place de Chloé pour les 4 moteurs.Dimanche 16 Novembre 2003 20:59
Et la suite ....Dimanche 16 Novembre 2003 20:57
N1 Juniors FillesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo