Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 141

Mercredi 19 Novembre 2003 14:56

pingeponge,
dans le sujet qu'a créé Romain sur les résultats de la Nationale 2 cadets, tu lui réponds et tu lui dis que vous pourrez aller à la bibliothèque ensemble.
Comme je sais qu'il est au pôle, j'en conclus que tu y es également
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Maintenant je peux me tromper, mais il ne sera pas facile de me faire avaler des couleuvres. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 19 Novembre 2003 00:02

C'est bien que tu sois présent pour donner ta version, et ainsi faire sa fête a nono <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 18:56

Le DTN, pour pouvoir mener à bien son action, sollicite beaucoup le trésorier donc <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 18:29

Regardes plus bas dans la rubrique compétitions, tout est rentré sur le tour de Mèze <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 18:20

romain, c'est quand que vous prenez vos RTT?
Pour ce qui est du "vous", il me semble que johanna qui à postée à 17h39, pingeponge et toi êtes là bas.
Je me trompes ???

Mardi 18 Novembre 2003 18:15

Il faut simplement comprendre que l'argent est plus important que le sport <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 18:02

Dites -moi si je me trompes, mais, zanardi, berge,zaragoza, nurdin elles ne sont pas toutes au pôle de Voiron ??
Et dans ce pôle, à quelle heure vous vous entrainez le mardi en fin d'après midi? car je vous vois plus souvent devant des PC que devant une table !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 13:19

mich1,
Je crois qu'il serait grand temps que l'on arrête de raconter des conneries.
Dire d'aller fumer un joint avant un match, et puis quoi encore....
Je trouve déjà que le smiley fumeur n'a pas sa place ici, alors de la à encourager, il ne faut pas éxagérer.
Pour ceux qui trouvent que mon délire est excessif, je suis descendu ce dimanche dans le vestiaire des joueurs de notre élite jeune. Je ne vous raconte pas l'odeur de chit.
Quand on trouve que nos joueurs sont faibles au niveau international, que l'on commence déja à être fort dans l'hexagone en sachant se passer des merdes que la société nous offre pour nous piéger, et être ainsi un peu plus fort mentalement. <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 12:17

Aurélie a citée 2 joueuses présentes au tour de N1 et N2 à Mèze. Ces 2 joueuses sont issues du même club, et ont eu le même formateur. Elles jouent toutes les 2 avec un picot long sur le revers car la stratégie de leur entraîneur d'alors était la suivante : une fille ne continue à jouer au ping que si elle obtient des résultats. Pour ce faire, je lui mets un picot et elle gagnera beaucoup de matchs.
Que deviendront elles en seniors?
Réponse dans 2-3 ans.....

Lundi 17 Novembre 2003 21:02

Il y avait aussi chrysler (qui est venu qu'une seule fois car il ou elle n'a pas le temps) et birdy <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 20:23

La sélection pour les 4 moteurs se fait par les places aux points indiv. Zhao est donc bien la N° 1 de la ligue à ce classement. Maintenant, ce que la ligue va faire pour ce cas de figure, je n'en sais rien.
Il me semble interressant, malgré tout, de former des joueuses Françaises sur ces compétitions, plutôt que des étrangères.
Pour les Interligues, rien dans les réglements ne précise qu'il faut être de nationalité Française pour participer.
La aussi, mon point de vue reste le même que pour les 4 moteurs.

Lundi 17 Novembre 2003 13:12

domi30
night, pas souvent sur le site, je vous l'accorde. Très timide <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 21:44

Bien rentrée Domy30 <IMG SRC=smilies/pardon.gif> Je ne savais pas que c'était toi (ici c'est binguette !!!) Mais, dis tout de suite au webmaster que tu mérites les 3 raquettes <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 21:21

nouvelles domy 30, désolé, j'ai pas fait attention <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 21:21

C'est parce que tu n'as qu'une raquette domy30 et que tu es considéré comme nouveau. Alors, le Webmaster ne valide pas les messages mis dans l'actualité. Va voir sur la page d'accueil, il y a des précisions sur ces raquettes.

Dimanche 16 Novembre 2003 21:03

Maro ou Moreau. Tu l'as fait ou la faute de frappe Blackos78 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 21:02

As tu besoin encore d'autre chose Raymond ou ça te suffit ?

Dimanche 16 Novembre 2003 21:01

Aurélie, encore un effort et tu piques la place de Chloé pour les 4 moteurs.
Cool pour une copine <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 20:59

Et la suite ....

donc je reviens à
4 AURELIE <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> (Les Interligues en vue !!!)
5 Zanardi
6 Boucetta
7 Dehaut
8 Chedozeau
9 Odry
10 Cheransac
11 Coulais
12 Grison
13 Legay
14 Boche
15 Kwiatek
16 Duron

Dimanche 16 Novembre 2003 20:57

N1 Juniors Filles

1 Wang
2 Coulibaly
3 Kiehl
4 AURELIE <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu