En N1 cadets, Boehler gagne sur Ramos.
Pour Ioika, Wozniak fini 29ème
En N1 cadettes, Perocheau gagne sur Rolland-Jacob
Pour Ioika, Maertens fini 17ème
En N2 JF, Verney gagne du Beauffay.
Renversé était effectivement plus que bon dans ce genre d'exercice <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Toutens ne confonds pas :
Vincent a vu un gnou dans un reportage à la TV, et la rumeur t'a fait dire qu'il avait mal au genou.
C'est pas bien de répéter des rumeurs<IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif>
ton post est arrivé avec 23 secondes de retard <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Non, non,Aurélie, à Mèze les filles iront jouer au gymnase de la Poste. Privées de Télé ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
La fédération travaille déja sur le sujet de la réforme du championnat.
Elle a réuni les plus gros clubs de Pro A et Pro B pour prendre la température. La formule de 4 joueurs citée par Pol est celle qui a retenue le plus d'attention. (C'est la formule du championnat Allemand il me semble).
Une deuxième réunion de travail, avec cette fois-ci tous les clubs de N1, est prévu dans le courant de l'année.
Smartiz sans aucune hésitation pour le forumeur le plus comique.
En plus, pour quelqu'un qui n'est que débutant, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Armel, il mérite bien des raquettes de couleurs.
De la couleur pour Smartiz, sinon il va arrêter de nous faire rire <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tu n'as pas parlé de la N2 Junior.....
Que penses-tu de Jonathan Niang par exemple ?
Il devrait commencé à marquer son terrritoire. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Si tu es 50 avec un top de 85, tu dois avoir une poussette de 25 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toi au moins, tu sais quoi travailler. C'est un gros avantage pour atteindre ton objectif <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
autodidacte,
si tu regardes les résultats des polonais depuis 20 ans, tu verras qu'après la génération Grubba-Kucharski, ils ont mis beaucoup de temps à retrouver des joueurs de niveau international.
Il est très difficile d'éviter des cycles de performance.