Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 142

Dimanche 16 Novembre 2003 20:55

Cool Le69, Je n'ai que 10 doigts pour taper.

N2 juniors filles

1 Verney
2 Beaufay
3 Facon
4 Bauduin
5 Bataillon
6 Brunstein
7 Fradet
8 Zaragoza C
9 Lennon
10 Blanchet
11 Deschamps
12 Zaragoza L
13 Sproni
14 Muscat
15 Werlen
16 Demoyer
17 Le Libous
18 Guerrin
19 Lesueur
20 Afonsim Araujo
21 Dumoutier
22 Gallic
23 Guilard
24 Balleux
25 Jonquet
26 Durassier
27 Berge
28 Samouillan
29 Deledicq
30 Layre
31 Bordeau
32 Pouget

Dimanche 16 Novembre 2003 20:51

N1 Juniors Garçons

1 Vary
2 Devaux
3 Debruyeres
4 Aufrere A.
5 Taquoi
6 Magois
7 Dombrat
8 Farde
9 Aufrere J
10 Baubet
11 Chapron
12 Nativel
13 Cahagne
14 Meley
15 Francart
16 Schieber

Dimanche 16 Novembre 2003 20:49

J'ai retrouvé les juniors garçons N2

1 Duranspahic
2 Guyader
3 andorin
4 Facorat
5 Luc
6 Hucliez
7 Pannard
8 Mokrani
9 Mousset
10 Calbrix
11 Roussel
12 Niang
13 Molin
14 Leaute
15 Salifou
16 Primosig
17 J'ai pas la feuille
18 J'ai pas la feuille
19 Garde
20 Besozzi
21 Delanee
22 Kukonua
23 Jean
24 Lindberg
25 Fumoleau
26 Granet
27 Kock
28 Morand
29 Helie
30 Schaffahauser
31 Khourta
32 Springaux

Dimanche 16 Novembre 2003 20:42

CADETTES

1 Perocheau
2 Rolland-Jacob
3 Dubois
4 Semont
5 Gagneux
6 Brunet
7 Nurdin
8 Nivelle
9 Leruth
10 Liodenot
11 Dubois
12 Leinenweber
13 Asnar
14 Ruch
15 Bertrand
16 Duron
17 Maertens
18 Dessaint
19 Bouteiller
20 Tete
21 Digonnet
22 Ung
23 Augain
24 Carrere
25 Pinsard
26 Pavot
27 boucherat
28 Alessandra
29 Botta
30 Cheve
31 El Mokhrani
32 Noyer (absente)

Ouf j'ai fini (n'est-ce pas Pol hochon)

Dimanche 16 Novembre 2003 20:38

Je ne connais Ile de France, j'étais à Mèze ce week.

Les résultats que j'ai sont les cadets et cadettes :

1 Boehler
2 Ramos
3 Bourdon
4 Grosso
5 Cezard
6 Elissade
7 Lavergne
8 Samouillan
9 Bezard
10 Michel
11 gourgand
12 Lereah
13 Labonne
14 Gobat
15 Boyer
16 Fernand
17 Rivoal
18 Costard
19 Kruhelski
20 Szulc
21 Guyader
22 Badaut
23 Ollivier
24 Molenda
25 Munos
26 Pouchet
27 Roussel
28 Rocheteau
29 Wosniak
30 Laurent
31 Lechappe
32 Helleboid

Dimanche 16 Novembre 2003 20:22

Labonne fini 13ème

Dimanche 16 Novembre 2003 20:18

Toujours pour Ioika, Gobat fini 13ème
Ruch finie 14ème
Dessaint finie 18ème

Dimanche 16 Novembre 2003 20:16

En N1 cadets, Boehler gagne sur Ramos.
Pour Ioika, Wozniak fini 29ème
En N1 cadettes, Perocheau gagne sur Rolland-Jacob
Pour Ioika, Maertens fini 17ème
En N2 JF, Verney gagne du Beauffay.

Vendredi 14 Novembre 2003 21:58

Renversé était effectivement plus que bon dans ce genre d'exercice <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 14:22

Toutens ne confonds pas :
Vincent a vu un gnou dans un reportage à la TV, et la rumeur t'a fait dire qu'il avait mal au genou.
C'est pas bien de répéter des rumeurs<IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 13:14

ton post est arrivé avec 23 secondes de retard <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 13:12

Ne craint rien, je crois que ce sont les cadets garçons qui sont là-bas. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 13:10

Non, non,Aurélie, à Mèze les filles iront jouer au gymnase de la Poste. Privées de Télé ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 12:13

La fédération travaille déja sur le sujet de la réforme du championnat.
Elle a réuni les plus gros clubs de Pro A et Pro B pour prendre la température. La formule de 4 joueurs citée par Pol est celle qui a retenue le plus d'attention. (C'est la formule du championnat Allemand il me semble).
Une deuxième réunion de travail, avec cette fois-ci tous les clubs de N1, est prévu dans le courant de l'année.

Mardi 11 Novembre 2003 21:08

Smartiz sans aucune hésitation pour le forumeur le plus comique.
En plus, pour quelqu'un qui n'est que débutant, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Armel, il mérite bien des raquettes de couleurs.
De la couleur pour Smartiz, sinon il va arrêter de nous faire rire <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 20:58

Tu n'as pas parlé de la N2 Junior.....
Que penses-tu de Jonathan Niang par exemple ?
Il devrait commencé à marquer son terrritoire. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 13:44

Si tu es 50 avec un top de 85, tu dois avoir une poussette de 25 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toi au moins, tu sais quoi travailler. C'est un gros avantage pour atteindre ton objectif <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 13:00

pouef, réveille toi !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

C'est déja fait <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 11:46

Je crois tout simplement que les gens qui viennent sur ce site y trouvent largement leur compte, sinon ils ne seraient pas là!!

Lundi 10 Novembre 2003 11:43

autodidacte,
si tu regardes les résultats des polonais depuis 20 ans, tu verras qu'après la génération Grubba-Kucharski, ils ont mis beaucoup de temps à retrouver des joueurs de niveau international.
Il est très difficile d'éviter des cycles de performance.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu