Vous trouvez??? Au vue de l'équipe : 130 290 300 370 450 450 on a pas une chance de monter avec ça ?????? Certes on perd un 300 et cela aurait été plus facile mais bon quand même !
J'ai dit que la montée allait etre compliquée mais pas impossible.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Mai 2012 18:23 par
flo défenseur
Juste par curiosité, ça coûte combien un numéroté 700-800 pour une phase (primes, matos remboursé, etc...) ?
J'ai le souvenir qu'un joueur de pro B, c'est en moyenne 2000 euros net par mois et 3000 euros net pour un joueur de pro A...
Ca dépends des clubs mais souvent il n'y a juste que le matériel de remboursé.. Puis pour les pro, cela depend de leur classement et aussi du club dans lequel ils sont...
flo defenseur ? Tu as des vidéos de toi ? J ' adore les jeux de défense !
je l'ai vu jouer sur un tour de critérium n2 cette année, où j'arbitrais. Je te confirme, sa défense moderne a été un casse-tête pour un paquet de joueurs !
C'etait quel tour?
Florian RAILLARD : c'est le mec que je pensais défoncer avant le match car il a un picot et j'estime avoir le jeu anti-picots, puis après un set et demi je pense toujours la même chose et là le mec se met à attaquer comme une machine et j'ai plus revu le jour de toute la fin du match : ce jour là il monte aux indiv et ne redescendra plus...
Au final 3-1 pour lui et il a plus d'un tour dans son sac !!!!!
Solide le mec quoi !!!!
flo defenseur ? Tu as des vidéos de toi ? J ' adore les jeux de défense !
je l'ai vu jouer sur un tour de critérium n2 cette année, où j'arbitrais. Je te confirme, sa défense moderne a été un casse-tête pour un paquet de joueurs !