Green ne jouera certainement pas, sauf si Hart se blesse.
Downing sera en compétition avec Young et Walcott (peut aussi jouer de l'autre côté) pour le flanc gauche.
Et Carroll, dans un schéma tactique à la Hodgson, ça peut être intéressant en tant que pivot sur le front de l'attaque, domaine dans lequel il excelle (il aurait du y rajouter la finition cette année).
Contrairement à vous, je trouve cette équipe d'Angleterre bien équilibrée et assez talentueuse dans l'ensemble. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose. Mais de là à dire qu'ils pourraient atteindre la finale, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas
J'ai entndu dire qu'ils joueront en 4-4-2 classique a l'anglaise avec Carroll et son profil a la Crouch en plus physique et Rooney en pointe ou Defoe avec sa vitesse. Ils ne gagneront pas mais une finale ne me surprendrait pas.
J'espère que l'Angleterre n'est pas Rooney-dépendant ^^
Car il sera indisponible les 2 premiers matchs de l'euro.
Et quand on regarde les attaquants derrières... Ca fait peur XD
A part Walcott, je ne vois pas qui va pouvoir porter l'angleterre en attaque.
Puis Downing qui est retenu alors qu'il a rien fait de l'année, ca prouve la pauvreté du vivier anglais.
La suède n'a pas retenu Guidetti ... J'espère que ca ne leur portera pas préjudice car en doublette avec Zlatan il aurait fait mal ^^
Defoe et Welbeck c'est pas degeulasse comme attaquant..
Pour porter les attaques anglaises il peut y avoir Young, Milner et Lampard ou Gerrard voir Chamberlain en joker de luxe!
Malheureusement va falloir encore compter sur une erreur de brûlage pour la montée vu le niveau de PPC l'an prochain (donc c'est jouable). Et puis il y a Mt de Marsan qui va avoir une belle équipe aussi.
Pour Flo: Thierry est le bienvenu à Talence, il le sait. Maintenant la décision n'appartient qu'à lui, et à l'heure où je te parle il n'a encore rien décidé. Donc "proche" dans le sens où il s'entraine souvent chez nous et où il est apprécié je te répond oui, "proche" dans le sens mutation je te répond que je ne sais pas.
Sinon il est approché par quel autre club? J'ai entendu Cestas.. Il va peut etre rester a Gujan non?
J'ai vu la liste des 23 de l'Angleterre et meme sans Ferdinand c'est vraiment solide a tous les postes.. sauf peut etre en deuxieme gardien mais cela n'a pas d'importance si Hart ne se blesse pas..
1-0 au dernier match amical l'année passée pour l'Angleterre...
La Suède a un statut de bon outsider, mais je ne vois pas l'Angleterre perdre contre elle.
C'est un secret de polichinelle qu'on cherche une recrue pour l'équipe 1. On y travaille, mais ce n'est vraiment pas facile.
On cherche aussi un joueur pour l'équipe 2, dans l'objectif de monter et de jouer les premiers rôles en R1. Il serait bien que ce joueur puisse également faire un bon n°7 de l'équipe 1.
Enfin on pourra peut etre annoncer notre première recrue bientôt.
Alors Flo c'est Bègles pour toi?
Et Thierry ne serait pas proche de Talence?
Je ne sais pas!
Heureusement qu'il existe des joueurs qui prouvent qu'on n'a pas besoin de picots ou autres plaques à la con pour avoir un jeu dit "de merde".
Moi pour la première fois de ma vie au tournoi d'Yvrac je me suis fait pourrir par un mec (d'un certain âge en plus) parceque j'avais eu le malheur de le battre avec mes 2 backsides...et lui avait un picot!! Il m'a dit je cite "Pfff sans tes tenergy à 60€ tu sais pas jouer"...Surtout que je joue avec Pro XP en CD et Vari spin en RV. Le ping concentre pas mal de mauvais joueurs ^^