Jeudi 26 Janvier 2006 00:25
Sachant que je ne colle pas, je recherche une plaque pour mon revers.qu est ce qui est bon pour topper et frapper.merci d avance.Jeudi 26 Janvier 2006 00:28
salut !Jeudi 26 Janvier 2006 00:29
plaque tendre = par exemple samba, mambo, sriver fx, mark V gps...Jeudi 26 Janvier 2006 00:31
quelle est la difference dans le jeuJeudi 26 Janvier 2006 00:37
d' une maniere générale, et en théorie,Jeudi 26 Janvier 2006 00:40
je suis content du mambo h.qu est ce qui aurait pour mon revers en mediumJeudi 26 Janvier 2006 00:45
Sriver est tres bien, il y a aussi vario, sppedyspin,coppa,mendo pour citer les plus connues.Jeudi 26 Janvier 2006 00:49
je vais souvent sur wack mais y en a tellement.en plus je sais pas si on peut ce fier aux cotations.par contre j ai une autre question pour mon cd.J ai un mambo h et avant un speedy spin premium,toi,kam88 lequel tu choisirais???moi j aime les 2Jeudi 26 Janvier 2006 00:54
Moi j' aurais choisi le mambo H car il met plus de rotations. De plus, sur le forum, j' ai deja entendu dire que sans colle, le speedy spin premium n' était franchement pas dangereux en terme de vitesse et d' effet. J' ai deja joué contre un 35 qui n' avait pas collé son speedy spin premium et franchement on voyait qu' il avait la technique mais il pouvait rien faire les balles étaient pas du tout rapide.Il ne m' a pas géné et j' ai pu le battre. A la belle quand meme...Jeudi 26 Janvier 2006 00:58
je prends le sriver ou le fx??? en plus j ai essayer le speedy spin premium en 1.8 sur le revers j aurais pas du. Mon feeling est trop lent.J aimerais pouvoir finir les points avec mes revers ou en top ou en frappe,donc sriver ou fxJeudi 26 Janvier 2006 01:01
si tu colles, sriver Fx. Sinon, sriver.Jeudi 26 Janvier 2006 01:02
basé pardon je sais pas écrire
Jeudi 26 Janvier 2006 01:07
mon jeu est tres simple sur cd top rotation avec enchainement top frapper ou frappe.ca marche tres bien et je me regale.par contre sur le revers j aimerais faire pareil mais je suis bien moins efficace car trops de dechets.Mais je vais t ecouter,mambo h et sriver.Sinon le sriver el c bien ca??,Jeudi 26 Janvier 2006 01:10
bof, j'en ai un en 1.9. c' est bien mais ca manque de puissance si c' est pas collé.Jeudi 26 Janvier 2006 01:14
encore une chose.j ai un bois joola rossi power light et un thibar chila off 17 15 pour le premier 16 14 pour le 2eme et 70 gr pour les deux.J hesite j aime les deux, t as un conseil ou une info???Jeudi 26 Janvier 2006 01:19
je ne connais pas le roosi power light, donc je peux rien te dire la dessus.Jeudi 26 Janvier 2006 01:23
ok merci.Derniere question apres je te laisse tranquille.Sachant que ca fait que 2 ans que je joue et que j ai juste un niveau 70,quelle epaisseur tu me conseilles sur mon mambo h CD et mon sriver RV.Jeudi 26 Janvier 2006 01:31
ca veut absolument rien dire depuis combien de temps tu jour au ping.Jeudi 26 Janvier 2006 01:33
en tout cas je te remercie pour tes conseils,j espere que ca payera meme si je sais que c est pas la raquette qui fait tout.A bientot et bonne saison.Jeudi 26 Janvier 2006 01:35
merci toi aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements