Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 9

Dimanche 22 Avril 2007 17:22

Citation de Unpassant :
Citation de Yann-Bleiz :
Pourquoi dans un pays intelligent, Sarko ne pourrait pas gagner des élections présidentielles :

-...

tout est dit c'est triste la France , certaines personnes auraient du rester davantage a l'ecole ou y aller tout simplement, sarko must go down...

Si la France, ton pays, en te convient pas, rien ne t'oblige à y rester. TU ES LIBRE !!!

Dimanche 22 Avril 2007 17:20

Citation de bible :
C'est dire si le nord est carrément à l'ouest!Rire

Je n'ai pas osé la faire celle là Clin d'oeil Bien vu Bible

Dimanche 22 Avril 2007 14:07

A 11 heures ceamtin, +/- 29% de participation, très bien ça, même si le Nord est plutôt orienté à gauche.

Samedi 21 Avril 2007 21:40

Citation de bible :
Comment fais-tu, mon cher kiven59, pour aimer ainsi ... deux personnes à la fois. Un trop plein de ... testostérone? Clin d'oeil

Hé hé, et si...dans mon esprit...je pouvais vous confondre...non, décidemment, il est bien l'heure d'aller au lit. Bonne soirée Bible et que la nuit ne fasse que confirmer ce qui est pour le moment une intention (pour d'autre une ATTENTION !!!) et que ce choix si mûrement réfléchis t'apparaissent comme une évidence à ton réveil.

Samedi 21 Avril 2007 21:31

Citation de seb56 :
Citation de kiven59 :
Bien sûr, nous verrons bien demain Clin d'oeil

Exact, il ne faut pas oublier de voter Émoticône

Alors là, ne compte pas sur moi Seb56 Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 21:24

Pourquoi Capoblanco se trompe

Pas besoin d'avoir fait Sciences-po pour comprendre que Sarkozy sera élu, un peu de logique s'il vous plaît. La gauche se divise à chaque fois, et vous ne vous en rendez même pas compte, c'est ça le plus drôle pour la droite et le plus pathétique pour vous. Le petit Lionel, il était chaud bouillant en 2002, fin avril, il était calmé. Réitout cette année, mais les noms changent, Royal n'aura que sa belel dentition dans les journée quant à Sarzosy, il part pour 5 ans de boulot et en 2012...nous verrons !!!

Bible, je suis désolé, je n'ai pas était assez naïf pour écouter mes professeurs de Français, mais je sais qu'au fond de toi, tu m'excuses, et te transmet tout mon amour Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 21:17

Bien sûr, nous verrons bien demain Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 20:16

Selon moi :

Sarkozy : 22.7 % en ballotage
Le pen : 17.4 % également qualifié pour le second tour
-----------------------------------------------------------------
- Royal : 16.5 %
- Bayrou : 11.5 %
-----------------------------------------------------------------

Vendredi 20 Avril 2007 17:53

oui n'importe kel c'est mieux MDR désolé

Vendredi 20 Avril 2007 17:39

Ne t'en fait pas pour moi chèr Bible, tel un chat dépourvu de conscience, je retomberai toujours sur mes petits pieds, si fragiles.

Bon allez, j'ai atteint mon quota de bonnes paroles pour 2007, faudrait pas pousser pépé dans le fossé quand même.

Sur ces bonnes paroles, je vais aller m'entrainer, que ce soit avec n'importe qu'elle président ou présidente, ils nous restent au moins ça, n'est-ce pas mon chèr Bible ?

Ton chèr camarade kiven59 te salue et te souhaite une agréable soirée.

Vendredi 20 Avril 2007 17:15

Citation de bible :
Oui, Yann-Bleiz, mais ta tristesse qui ne sera que d'un jour, ne sera rien comparée à celle de notre ... camarade kiven59, laquelle durera cinq ans et prendra effet dès le deuxième jour, une fois les lampions de la fête éteints et qu'il commencera à revenir de ses illusions.

Nous verrons celà Bible.

Et si tel est le cas, j'aurais au moins était jusqu'au bout de mes convictions aussi futiles soient-elles.

Vendredi 20 Avril 2007 15:53

Citation de bible :
Nan nan, Guigui brousta, je ne vais pas reprendre notre jeune et naïfRire camarade kiven59 pour ce ... "Sarkosy" par lui écrit mais profiter de l'occasion pour l'absoudre dans la mesure où la preuve est faite qu'il le connait bien mal ... ce SarkoZy .
Mal connaître c'est être facilement abusé, donc ...Rire

Oui Bible, je suis naïf, c'est à force de chanter une chanson sur Sarkozy que je l'écris Sarkosy "Sarko, Sarko, si tu passes au premier tour, tu passeras au second tour", bref...

Cela ne m'a pas empêcher de dormi cette nuit, vous verrez bien ce week end ce que cela va donner Clin d'oeil

J'en connais sur le forum qui vont être déçu, et ce ne sera surement pas moi !!! ^^

Jeudi 19 Avril 2007 22:07

Citation de bible :
De Morphée ou de ... Sarkoland ? Clin d'oeil

Ah Morphée m'a refusé au pays des rêves, je vais tenter ma chance avec Sarkosy Clin d'oeil

Jeudi 19 Avril 2007 21:27

Citation de kiven59 :
Oui c'est moi, j'ai créer 30 pseudos pour voter Sarkosy, avec 30 adresses mail !!! J'ai passé 8 heures !!! Non mais vous dites n'importe quoi, je peux dire pareil pour les votes de Royal, qui va voter pour elle ? Moins de 50 % au second tour Clin d'oeil

Sarkosy, président MDR

C'était une boutade Bible Clin d'oeil

Elle peut pas être au second tour...vous divisez votre partie avec vos candidats multiples, c'est pas de la politique, c'est de la logique.

A bon entendeur, le gamin de 17 ans va prendre son biberon pour la nuit et va au pays de Morphée.

Jeudi 19 Avril 2007 17:16

Oui c'est moi, j'ai créer 30 pseudos pour voter Sarkosy, avec 30 adresses mail !!! J'ai passé 8 heures !!! Non mais vous dites n'importe quoi, je peux dire pareil pour les votes de Royal, qui va voter pour elle ? Moins de 50 % au second tour Clin d'oeil

Sarkosy, président MDR

Mercredi 18 Avril 2007 17:19

Non je ne sais pas ce qu'ils me disent, tu es leurs représentants pour prendre la 3 ème personne du pluriel ?

Par ailleurs, ton espace perso, si c'est le tiens, sur le site qui je suppose, est celui de ton club, est très bien fait.

Mercredi 18 Avril 2007 14:38

A force de tout prendre au pied de la lettre, j'ai mal au dos moi !!!

Mercredi 18 Avril 2007 13:58

Ayé, on voit bien l'armée des gauchos !
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu