Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 16

Lundi 16 Avril 2007 19:17

Félicitations à Questembert et à Betton!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 16 Avril 2007 16:03

Il est vraiment homologué?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 14 Avril 2007 19:49

Je chante avec mon anus et je tutoie Sylvie Vartan!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 12 Avril 2007 00:00

A St-Martin:

T.C. 1/2 Guyader bat Loaec
Guillou N. bat Caroff L.

Guyader bat Guillou

25 1/2 Guillou N. bat Loaec
Walters bat Machomet M.

Walters bat Guillou

Normalement c'est ça!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 11 Avril 2007 23:35

hippocampe
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 11 Avril 2007 19:24

Maroc
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 11 Avril 2007 16:00

rétroviseur
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 11 Avril 2007 15:14

camisole
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 10 Avril 2007 13:23

absentéisme
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 08 Avril 2007 01:10

Je me demande qui se défoule là !!!???Émoticône

Le championnat est également un lieu où l'on peut retrouver ses amis pongistes perdu de vu (ou pas!) et avec qui on peut entamer une discussion à la buvette!
Émoticône
Une fois éliminé, et tant qu'il n'y a pas de jeunes à ramener, tout le monde est libre de faire la fête.

Qu'Alex ne se soit pas présenté en TC, je ne vois pas en quoi ça a pu déranger le comité, même s'il est vrai qu'en forme, il aurait pu viser la final (ironique bien-sûre).

Et le plus important, je ne vois pas en quoi le message cité serait "injurieux" envers les parents de la victime de la buvette...

Mais bon, ce n'est que le regard exterieur d'un autre joueur du finistère !!!
Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 08 Avril 2007 00:32

Ah! Les élections, toute une histoire!

Si j'ai bien compris, notre démocratie nous laisse la "liberté" de choisir parmis des représentants que l'on nous impose!

"on l'aime et il va nous permettre de subvenir aux besoins de nos électeurs"
C'est le discours que devraient tenir les "élus" (merci papa, maman, gd-père, etc...: et oui, c'est un milieu fermé) lors du choix du représentant du parti...

"même s'il y a beaucoup de frictions entre nous, il peut nous permettre d'accéder aux "pouvoir" "
C'est la triste réalité...


J'aurais plein de choses à dire, mais la vie politique m'insupporte et les politiciens, en règle générale, m'effraient!
Je pense qu'il n'y a pas de bon candidat dans l'absolu, mais par contre on peut facilement en trouver des mauvais.

Mais bon, il faut voter!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 07 Avril 2007 19:44

Réconfort
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 07 Avril 2007 19:41

S'ils ne se rasaient pas, ils auraient tous les deux une barbe...
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 07 Avril 2007 19:36

Les buvettes fonctionnent mieux dans les tournois qu'aux indivs... c'est plus festif (moins important) !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 03 Avril 2007 10:43

Je crois!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 03 Avril 2007 10:42

Tout dépend du niveau de votre département par rapport aux autres.
Dans le finistère, plus de qualifiés que dans les côtes-d'armor...
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Mars 2007 23:24

Rock Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Mars 2007 18:26

N'oublies pas les -21 de D1 et de Régional qui changeront de catégorie, et qui passeront devant toi!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 24 Mars 2007 17:33

soumise
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 24 Mars 2007 13:53

origine
Durant la mue le serpent est aveugle !
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu