Cette page est réservée aux digireants.

A quoi servent les points de classement attribués aux indivs ?

Lundi 26 Mars 2007 17:21

Salut, les points qui sont attribués servent à quoi, à nous faire monter au niveau supérieur lorsqu'on atteint un certain pallier? Ils servent aux finales par classements?
J'ai fini sur les 4 tours: 4/5/6/5 sur 32: ça donne quoi?

Merci de m'éclairer.

Lundi 26 Mars 2007 17:24

ça sert à classer les participants sur 4 tours, déjà (tout les participants sont classés, sinon les exclus qui figurent en fin de classement.

Et de ce classement on peut tirer les qualifiés pour les finales (départmentales, régionales, voire championnats de France)

Lundi 26 Mars 2007 17:27

En gros si on fait pas les finales, ça sert à rien!
Mais aux finales, les 8 premiers sont qualifiés pour la région, donc ça sert à rien d'avoir beaucoup de points comme n'importe qui peut monter!

Lundi 26 Mars 2007 17:30

Non ça ne sert pas à rien, ça te donne ton classement par rapport à tous les autres participants à cette compétition aussi : c'est un peu le résultat de ton année aux individuels Content

Lundi 26 Mars 2007 17:33

Ok, donc ça sert à rien ...Rire
J'avais une lueur d'espoir dans les yeux, en espérant que ça me fasse monter d'office au niveau supérieur!
Finir 4 fois aux portes de la montée: trop dég ...

Lundi 26 Mars 2007 17:37

Ah oui j'ai oublié : important : si tu te réinscris aux indivs l'année suivante, tu es reclassé d' après ces points, donc en effet tu peux être dans une division plus ou moins haute...Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2007 17:39

C'est ça que je voulais entendre! merci, à moi la D1 et les perfs à 25/30 !!!!
Je serais le plus faible de la D1, c'est bon ça: je pourrais venir bourré ...

Lundi 26 Mars 2007 17:43

En fait tu ne peux pas savoir maintenant si tu seras en D1 : ça dépendra de ceux qui s'inscriront ou se réinscriront ou pas aux indivs (comme tu sais il y a un nb limité de places dans chq division), ça dépendra si tu changes de catégorie d'âge ou pas, et de la façon dont vont évoluer les indivs l'année prochaine dans ton département.

Mais c'est mieux d'avoir beaucoup de points, c'est sûr ! Content

Lundi 26 Mars 2007 17:47

Je changerais de catégorie d'âge dans 20 ans, et la formule ne changera pas dans le comité, les JA me l'ont affirmé (ils ne feront plus les indivs sinon!).
En gros c'est sûr que je monte, on était pas beaucoup ce tour là, idem dans la D1, Et au nombre de points je dois être 1er ou 2ème (au pire derrière Christopher) de D2. Donc tout baigne!

Lundi 26 Mars 2007 18:26

N'oublies pas les -21 de D1 et de Régional qui changeront de catégorie, et qui passeront devant toi!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Mars 2007 18:41

je suis en -21! et il y aura beaucoup de monde qui arrêtera l'année prochaine!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles