Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 226

Samedi 07 Juillet 2007 22:52

Je fais de la luge dans la descente de Branly (dédicasse Nathan) et je mange des poils.

Samedi 07 Juillet 2007 22:41

Wouahouuu, chère la licence Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 22:42 par nonclasséman

Samedi 07 Juillet 2007 22:38

Dites les gens, pourquoi SergioZZZ, il sert à rien ?

Samedi 07 Juillet 2007 22:35

Citation de linvisible :
C'est sûr que c'est beaucoup plus intelligent, ce que tu proposes, nonclasséman...

En même temps, tu préfères:

- crier ou casser ta raquette ?
- taper dans un mur (sans non plus se casser les doigts) ou casser ta raquette ?
- taper fort dans une balle ou casser ta raquette ?
- taper un coup dans ta raquette (une fois de plus, pas non plus un kick) ou casser ta raquette ?

J'ai pas dit que c'était plus intelligent, mais ça évite de regretter après coup.
Pour ma part, j'ai pas les moyens de me payer un bois toutes les semaines, si tu en as les moyens et que tu préfères pratiquer le jet de raquette, c'est comme tu veux Content

Samedi 07 Juillet 2007 20:13

Ils sont nuls les gens de jeter leurs raquettes...

Moi à la limite je cris un bon coup, je tape dans un mur, je mets un gros gros smash dans la première balle qui passe, ou alors je mets une tarte à ma raquette (peut être pour ça d'ailleurs que mon bois est cassé) ça soulage et puis ça évite de regretter 20min après

Samedi 07 Juillet 2007 20:09

Citation de eattheball :
Je comprend pas les gonzes qui sont pret à dire des anneries, parfois enorme, pour le seul objectif d'être rabat-joie, pessimiste et de critiquer...

Tu as un richard Gasquet, 21 ans, n°7 mondial, il reçoit tellement de critique de certains sur sa trop faible progression ou le fait qu'il ne soit pas à la hauteur des espérance..
en fille Mauresmo, n°4 mondiale, 2 titres du grand chelem l'année derniere, Marion Bartoli, 22 ans n°11 mondiale, finaliste de Wimbeldon, Tatiana Golovin, 20 ans, n°18 mondiale...

bref je comprend pas l'interet de ces "gens" la, que tu retrouves partout sur les forum, dans les articles, etc..

C'est labellisé français comme comportement mais c'est pas de qualité...

D'accord avec toi, tout le monde ne peut pas être n°1 mondial dans sa catégorie, sinon ça se saurait.
Et puis il faut savoir être patient aussi.

Samedi 07 Juillet 2007 20:04

Citation de Kryl :
Nickel le thé, c'est super bien passé ^^

Deux petites boîtes sympas de 25 sachets (une assez classique et l'autre aux fruits rouges).

Merci encore Content

Y'a pas de soucis MDR

Samedi 07 Juillet 2007 17:40

Je règle mon reveil à 8h alors qu'il est 3h32 et un policier fait une apnée dans la rue.

Samedi 07 Juillet 2007 17:35

Dé-o-do-rant !

J'obtiens mon bac avec 3 de moyenne et je brûle Pluton.

Samedi 07 Juillet 2007 17:02

Bon alors, personne n'a une vidéo de lui/elle qui traîne sur son pc ?

Samedi 07 Juillet 2007 16:36

Je bois un bulldozer à la paille et j'organise un combat entre Voltaire et Clovis.

Jeudi 05 Juillet 2007 18:47

Citation de colleur :
Citation de pikot :
Me considérant comme un crabe Émoticône le jeu passif sans effet est celui qui me gène le plus ...
Je ne prends plus aucun plaisir à pourrir le jeu et la partie devient beaucoup moins intéressante pour le coup !
Par contre un attaquant à base de tops à effets ... quel régal ! Et si en plus il s'énerve vite le summum est atteint : p

donc en gros tu pourris le jeu à la table avec ton picot, mais tu n'acceptes pas que l'autre pourrisse le jeu de son coté.
Sinon tu prends du plaisir seulement quand le type en face s'enerve sur ton picot? Quel esprit sportif! Typiquement celui de beaucoup de picots à la table malheureusement...

Tout à fait d'accord avec toi colleur.

Jeudi 05 Juillet 2007 18:40

J'ai fait +12.75 points pour cette saison entière...

... en ayant disputé qu'une compétition dans l'année MDR

Jeudi 05 Juillet 2007 15:18

Citation de nathan7 :
nfjgj

Bien joué mon petit Nathan Content
Tecktonik boy

Jeudi 05 Juillet 2007 11:53

Joli, pas un seul mot du titre sans une faute Content

Sinon, merci.

Mercredi 04 Juillet 2007 10:24

Un petit scoot Peugeot, le Ludix à 999€ (neuf) Content

Mercredi 04 Juillet 2007 10:16

Autre technique, penser à un truc cool qui va vous arriver dans un futur très proche (peu importe le truc cool, une augmentation, un bébé, un week-end que vous allez passer etc.) ça vous remet d'aplomb, c'est presque sûr.
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu