Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 87

Lundi 25 Septembre 2006 21:02

personne de neuilly ou bois colombes pour donner la compo du match merci?

je ne peux plus descendre avec le nouveau système de brulage donc je joue tout le reste de la phase en R1 et je préfère aussi!!!

draveil c'est plus fort que montess' de tout de façon...???

Dimanche 24 Septembre 2006 22:47

équipe sympa et soudée permet de grands exploits souvent...
(sauf sur montess' j'espère Rire essayer de vous engueuler juste avant de venir Rire , non j'rigole ça devrait faire un beau match à bientôt)

Dimanche 24 Septembre 2006 22:43

tu m'parais bien agréssif polo envers un collègue entraîneur!!!!! et mon voisin en plus...

Dimanche 24 Septembre 2006 22:31

envoie moi ton adresse mail je t'y répondrais... (j'gagne 2 30 et 1 35 en R2 et toi quelques perfs encore??)

Dimanche 24 Septembre 2006 18:48

compo de nantes? et le mans? alençon?...?

Dimanche 24 Septembre 2006 18:47

effectivement 6 matchs gagnés dont 5 perfs bravo à vous... il y a des petits jeunes dans l'équipes??? (même si des adultes peuvent faire des perfs Rire !!)
c'est votre équipe type pour cette poule?

Dimanche 24 Septembre 2006 18:18

pourquoi tu veux pas dévoiler les compos d'équipes.... Rire

Dimanche 24 Septembre 2006 18:17

ouais mais il veut plus coller...
sinon on peut aussi penser à travailler la vitesse de bras, de déplacmeent pour les enchaîner...
avec le panier, robot pour pas décourager le partenaire qui au début va souvent aller chercher les balles dans les bachesRire

Dimanche 24 Septembre 2006 18:06

des détails sur les résultats polo avec classements et qui gagne qui?? merci d'aider le coach à en savoir plus...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:04

et puis le côté c'est le JA du club à qui il manquait des titulaires etc... et avec tout ce que tu nous dit sur sa mauvaise fois il devrait être radié...!! (et je suis JA...!)
c'est clair qu'il a l'air de connaître le réglement qui l'arrange...

je suis aussi d'accord avec quarante sur les dirigeants qu'il ne faut pas blamé, les joueurs sont de + en + assistés et c'est clair qu'il faut relancer plusieurs fois avant d'avoir quelques choses (certif voir rangement tables etc...) voir d'interdire de jouer, là ça les pousse à réagir!!!! mais c'est dommage d'en arriver là et de ne pas avoir à faire à des gens responsables et qui se bougent (autant que leur dirigeant serait déjà pas mal.................)

Dimanche 24 Septembre 2006 17:51

et encore 1 belle contre pour la victoire des autres...!!!

3/3 contre 30 déf, 30, 35 (2 manches perdues et le double... dommage pour ce dernier!) en étant 25 donc que des victoires "normale" même si je dois ^tre à fond et c'est ça qui me fais plaisir donc bonne soirée...

Dimanche 24 Septembre 2006 13:24

un choix pour accompagner les jeunes...
en espérant monter en D1 j'espère pour toi!!!

Dimanche 24 Septembre 2006 12:26

le JA aurait du laissé jouer la rencontre mais juste le noté sur la feuille de match si en plus vous proposiez de faire une attestation et de présenter une pièce d'identité (car effectivement sinon il peut pas connaître tous les joueurs de sa ligue...)
pour moi c'est une erreur de sa part et n'est pas dans la logique des JA (j'en suis 1...!) en plus ce n'est pas à lui de décider mais en commission de la ligue

Dimanche 24 Septembre 2006 12:20

je me joins à tous pour regretter le passionné de ping et présente mes condoléances à sa famille et à ses proches...

Dimanche 24 Septembre 2006 12:17

j'ai pas joué mais d'après les échos que j'en ai eu pour pontoise 25, 25, 30, 35, 45, 50 (2 jeunes)
mais je pense qu'ils ont tenu compte de mes message et on pu renforcer dans les équipes qui en avait besoins...

et nous il n'y avait personne de l'équipe 1ère à part 1 35 et 1 jeune 45... donc pas très révélateur on en saura plus sur nos possibilité de maintient avec l'équipe au complet!

effectivement belle performance de chatillon mais qu'en est-il de votre compo pour pouvoir estimer le nombre de perfs...

sinon belle équipe de chilly qui aligne 5 25 et 1 30 "au pire"Rire

je redemande aussi les compos du 1er match entre neuilly et bois colombes... merci

Dimanche 24 Septembre 2006 12:10

tu joues en D2??

Dimanche 24 Septembre 2006 09:31

compo de neuilly et bois colombes?

Dimanche 24 Septembre 2006 09:29

presqeu en même temps alain!!! pas trop de courbatures de jouer avec les grandsRire
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu